toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : L’agression sexuelle d’une jeune allemande filmée par des migrants musulmans


Vidéo : L’agression sexuelle d’une jeune allemande filmée par des migrants musulmans

Le gouvernement allemand a condamné depuis mardi une centaine d’agressions sexuelles commises à Cologne la nuit de la Saint-Sylvestre et attribuées par la police à des hommes d’origine nord-africaine, mais s’est refusé à toute «instrumentalisation» visant les réfugiés.

L’affaire, qui a pris de l’ampleur à mesure que se multipliaient les plaintes de victimes, suscite désormais une forte émotion en Allemagne en raison de la «dimension nouvelle» de ces actes impliquant «plus d’un millier de personnes» ayant agressé ou protégé les agresseurs, selon le ministre de la Justice Heiko Maas.

«Il s’agit d’une nouvelle forme de criminalité organisée» et «il va falloir qu’on réfléchisse, qu’on pense aux moyens à mettre en oeuvre pour y faire face», a estimé M. Maas mardi devant la presse. Alors que les témoins ont décrit des suspects «d’apparence arabe ou nord-africaine», selon la police, le ministre de la Justice a mis en garde contre toute «instrumentalisation» de cette affaire dans le débat sur l’afflux de migrants en Allemagne. L’apparence des agresseurs «ne doit pas conduire à faire peser une suspicion générale sur les réfugiés qui, indépendamment de leur origine, viennent chercher une protection chez nous», a renchéri le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière.

Loading...

La municipalité et la police de Cologne sont depuis sous le feu des critiques, le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière fustigeant notamment l’inaction des forces de l’ordre à Cologne le soir des faits. Plus globalement, le peu d’écho avant mardi des médias sur cette affaire est également mis en question. Le site spécialisé sur les médias, Meedia, a ainsi relevé qu’il a fallu « quatre jours » pour que l’affaire soit « relatée de façon exhaustive au niveau national ». « Lorsque l’on regarde (la presse nationale), il n’y a rien jusqu’à lundi sur ces incidents », poursuit Meedia. « Il a fallu quatre jours pour que la grande machine médiatique ne s’enclenche », épingle encore le portail. L’affaire alimente du coup aussi les thèse complotistes et celles de mouvements hostiles aux réfugiés, à l’image de Pegida qui fustige régulièrement la « presse mensongère ».

Le nombre de plainte s’élève désormais à 150 à Cologne. Spiegel.de Actuellement, pas moins de 53 femmes ont porté plainte à Hambourg, rapporte mercredi le quotidien «Hamburger Abendblatt».

La police allemande a identifié 32 responsables des harcèlements sexuels qui se sont déroulés le 31 décembre à Cologne. 29 d’entre eux sont des migrants ayant un titre de séjour en Allemagne, a annoncé Tobias Plate, porte-parole du ministère allemand de l’Intérieur.

« Je peux vous donner les chiffres fournis par la police fédérale. En date d’hier soir, la police fédérale a établi l’identité de 32 agresseurs, dont 31 d’entre eux par leur nom. Ils sont accusés d’agression et de vols », a annoncé vendredi Tobias Plate, porte-parole du ministère allemand de l’Intérieur.

« Sur les 31 agresseurs connus par leur nom, 9 sont Algériens, 8 sont Marocains, 4 sont Syriens. Au total, 29 d’entre eux possèdent un titre de séjour », a-t-il ajouté.

Cette vidéo est une pièce à conviction, qui démontre bien qu’il n’y a aucun doute quand a la supposée identité des agresseurs.

source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Vidéo : L’agression sexuelle d’une jeune allemande filmée par des migrants musulmans

    1. Slam

      Pauvre femme traumatisée à vie. Il faut les abattre et jeter Merkel en prison pour ce qu’elle a fait à son pays.

    2. Armand Maruani

      ça va trés mal finir cette histoire . Les lynchages ne vont pas tarder . Un genre de KKK va se constituer par l’extrême droite trés active en Allemagne .

    3. Armand Maruani

      Cent mecs sur une femme , je comprends le lascard qui va chercher une mitraillette et qui les zigouillent tous , ça va venir .

    4. sarah

      Pauvre, pauvre fille marquée à vie. Ils ont TOUS des têtes d’arabes, digne descendants des indépendantistes arabo-musulmans qui viennent à présent violer les jeunes filles et les femmes en Europe après que leurs grands-pères aient humilié, violenté et pourchassé les populations juives et chrétiennes en pratiquant une épuration ethnique au moment de la décolonisation et après.. Jusqu’à aujourd’hui, les chrétiens sont persécutés et torturés dans les pays arabo-musulmans les poussant ainsi à l’exil; de juifs, ils n’y en a plus : les arabes musulmans ont terminé le nettoyage ethnique avec eux.
      L’ Allemagne ne les a pourtant pas colonisés. Les juifs, eux, ont réussi à « pardonner » aux allemands malgré les atrocités commises par le régime nazi.. Alors, eux, ce sont des rats et non des hommes.
      Cela me rappelle de très mauvais souvenirs encore très douloureux. Je sais que cela me fait mal de regarder cela mais je ne peux pas m’empêcher parfois.

      NB : Le FLN en 1962 en Algérie a fait pire sur les pieds-noires, sur les juives et chrétiennes d’Algérie et les femmes de harkis devant leurs maris et leurs petits enfants.
      La balle, c’est trop rapide. Les ébouillanter après les avoir émasculé et écorché comme le faisait le FLN avec les harkis, les pieds noirs, les juifs et chrétiens algériens. Et les autres, les mettre sur des rafiots et les renvoyer dans leurs pays avant qu’ils ne commettent les mêmes crimes.
      Il ne faut garder que les mères et les jeunes filles saines (car certaines sont aussi radicalisées que leurs monstres de fils et de frères) et les jeunes enfants..

    5. sarah

      Merkel, son vice-chancelier, le Ministre de l’Intérieur, le Ministre de la Justice et la Maire de Cologne doivent passer devant un tribunal militaire pour crimes d’Etat et les Allemands doivent réagir en manifestant en nombre avec Pegida.
      C’est facile de limoger le chef de la Police ; on fait juste sauter un fusible. Il faut des têtes au sommet de l’Etat.
      Allemandes, je suis juive franco-canadienne mais je suis avec vous.

    6. sarah

      Ces gauchistes n’ont pas encore compris qu’il y avait des bêtes dans les hordes migratoires. Quand leurs filles subiront le même sort ils comprendront peut-être ou non car ils aiment « les réfugiés » bien plus que leurs filles.
      Adolescente, j’ai connu des communistes dans la petite ville où je vivais avec ma mère qui préféraient donner à manger aux enfants de voisins pauvres et priver leurs propres enfants. Cela ne les dérangerait donc pas de donner en pâture leurs filles à des salauds.

    7. sarah

      J’enrage depuis deux jours devant ces violences sexuelles qu’ont subi les jeunes allemandes dans plusieurs villes.
      Seul point positif de tout cela , la cathédrale de Cologne est magnifique. J’irai la visiter à l’occasion (construction : XIIIéme siécle-XIXéme siècle).

      L’aile gauche du PS va nous dire ;
      Les fondements (dans le sens familier) féminins de la République d’Allemagne et Française sont essentiels aux besoins sexuels masculins des germano-maghrébins, franco-maghrébins ou maghrébins tout court. Il ne faut donc pas surtout pas sanctionner, ni déchoir.
      Que l’aile gauche du PS et les gauchistes européens offrent les fondements de leurs filles à ces gentils médecins et ingénieurs réfugiés de la religion d’amour qu’ils adorent.

      A la prochaine manifestation de Pegida, je monte en Allemagne avec une batte de baseball .A la frontière franco-allemande, je présente mon passeport canadien si je suis contrôlée : la batte, ça le fait pas pour la France et l’Allemagne si les flics la découvrent tandis que si je sors mon plus bel accent québécois pour dire que je suis supportrice de la meilleure équipe de baseball du Canada (j’ai la carte d’un ami sans son nom bien sûr), cela passe bien .. Et si dans la manif, je suis contrôlée, je montre mon passeport français : les allemands sont bienveillants avec les français, tout le monde me le dit.
      Pourquoi la batte dans la manifestation ? Parce qu’il y a les gauchos en face.
      Vous voyez qu’avoir deux nationalités, cela donne des avantages par rapport à une mono-nationalité. Donc, binationaux et mono-nationaux ne sont pas égaux. donc, en déchevant (vieux français) les terroristes binationaux, on rétablit l’équilibre.

    8. Jacques

      Les Allemands qui n’ont pas arrêté de causer des problèmes au reste de l’Europe depuis Bismarck, qui ont voulu éradiquer les « untermenschen » juifs sous Hitler, se retrouvent aujourd’hui, ironie du sort, avec de véritables untermenschen, j’entends par là des êtres répugnants, dont la conception de la vie, des autres, des femmes est pire que bestiale,aucun animal ne se comportant de cette façon, même les pires, hyènes, serpents ou grands fauves.
      L’Allemagne va devoir MAINTENANT réellement s’interroger sur qu’elle a secrété, sous peine de disparaître définitivement, engloutie dans le grand maelstrom islamiste.

    9. Verhoeven

      faudrait une bonne fois pour toute de dire que cela ne restera pas sans suite , les bougnes eux même nomment les Européens de sans couilles , ce n’est pas sans raisons ,ils savent très bien qu’ils n’ont rien à craindre des moutons castrés qui vont gueuler en rue stop a ceci stop a cela , donc arrêtez et dites directement à vos femmes et filles qu’elles devront se defendre seules contre ces crasses de migrant , et qu’elles prennent exemple sur les femmes Kurdes et surtout qu’elles tuent leurs assaillant pas question de pitiés parce que eux n’en n’auront pas

    10. c.i.a.

      Les gauchistes, mot d’ordre, pas d’ amalgame,  » les blancs aussi violent les femmes  », certainement les cons nous le savons, mais pour nous c’est un crime et non une  » tradition  »!!

    11. Petrus

      Place Tahrir, au Caire, il y a quelques années, lorsqu’une journaliste de CNN, je crois, s’était faite violée selon le même procédé. Donc, ce n’est pas Cologne ;-).

    12. karl martel

      bientôt il nous faudra prendre les armes et punir nous même cette chienlit ainsi que leurs souteneurs….Le grand clash arrive…

    13. sarah

      Les filles et les femmes arabo-musulmanes ne savent pas ce que sait que le viol puisqu’elles sont perpétuellement violées dans vos contrées moyenâgeuses, cia. En effet, dès le sein de leur mère, les fils apprennent qu’elles valent moins que des chèvres. Je parie même que ces hommes prennent plus de soin à copuler avec leurs chèvres qu’avec leurs femmes.

    14. sarah

      Vous appelez les violeurs des cons, cia. Nous, nous les appelons des criminels. C’est la différence abyssale entre le monde occidental et le monde arabe.
      Moi, j’ai vu la vidéo et j’ai pleuré, vous, vous avez certainement band. , cia. Une autre différence considérable.

    15. prospero55

      Rarement le temps de poster sur Internet… Mais bravo à vous, Sarah ! Merci pour mettre des mots (mieux que nous) sur notre émotion !

    16. hotel maison suisse

      Le probleme n est pas d aujourd hui . Il est depuis plus de 10 ans. Je l ai vecu a paris avec la fille de ma soeur . Ils ne respectent pas les grandes personnes qui l accompañaient. J aie voulu denoncier et on m a dit que c etait du racisme ahahhaahahah.

    17. c.i.a.

      Sarah, les  » cons  » sont les gauchistes, ils minimisent les crimes crapuleux de ces ordures, je n’ai pas vu la vidéo, je ne tien pas à la voire, je sais que cette pauvre fille, à vécue l’ horreur!!!, mais les cons de gauchistes ferment les yeux, comme à leur habitude de lâches!!!!

    18. michel boissonneault

      je veux avouer ma faiblesse …. aujourd’hui j’ai trouver le courage de regarder ce vidéo car lorsque ce vidéo avait sortie ….. je n’avait pas le calme a rester passif car j’aurai sans aucun doute réagi avec violence contre les muzz …..
      maintenant que je suis calme ce vidéo dégradant est effacer par youtube donc si quelqu’un a enregistrer ce vidéo …. alors me l’envoyer a mon adresse courriel qui est : [email protected] merci a l’avance

    19. Harimu

      Je parierais lus sur des Kaïras de banlieu que sur des réfugiés (les kaïras allemandes ont pour la plupart des titres de séjour ou même la nationalité), j’ai vu des reportages sur les réfugiés syriens et ils sont bien trop faibles physiquement pour perpétrer des agressions, ils souffrent de malnutrition et de maladie dû à la guerre en Syrie. Leur offrir l’asile est le moins qu’on puisse faire après la merde que les Occidentaux ont foutu en Syrie.

      Bon après, il n’y a pas que les immigrés qui violent, il y a environ 75 000 viols par an en France et la plupart commis par des proches, je ne parle même pas des victimes d’incestes dont les chiffres s’élèvent à 2 millions (vous vous rendez compte ?!). Et je ne parle même pas des évènement en Centre Afrique commis par des militaires français.

      Ma compassion va à toutes les femmes qui ont été violé aussi bien durant le nouvel an que toutes les autres, ma compassion n’est pas sélective, jamais je ne penserais qu’une femme portant une mini jupe (ou autre tenu considéré comme vulgaire) est une « mauvaise victime » de viol pas plus qu’une femme incapable de donner son consentement (parce qu’elle a trop bu par exemple)

      Messieurs, c’est gentil de jouer les preux chevaliers mais votre compassion est très sélective. C’est triste et on en a pas besoin. Enfin je suppose que vous allez vous indignez quelques temps, cracher sur les immigrés et retourner à votre petite vie sans prendre conscience de la dimension réel des viol en France. Les agression de Cologne ne sont que face immergée de l’iceberg et certains hommes blancs et occidentaux ont aussi besoin d’un cour sur le consentements que les immigrés, surtout quand on voit les chiffres sur le viol et l’inceste en France et qui n’indigne jamais personne (compassion sélective).

      Bref, je trouve de mauvais goût de diffuser la vidéo par ailleurs, je me demande ce qu’en pense la victime de voir la vidéo circuler sur les réseaux sociaux et donc par respect, je ne la regarde pas. Savoir que son viol a été filmé est suffisamment horrible. J’espère sincèrement qu’elle ainsi que toutes les femmes de Cologne iront mieux et trouveront les coupables. Au moins, en Allemagne, les plaintes sont prises au sérieux et je comprends que ça choque les allemandes à qui ça rappel la période 1945 à l’arrivée des alliés ou des allemandes avaient subi des viols des russes, américains, anglais et français (oui pas que les russes contrairement à ce qu’on aime penser) et qu’il y avait eu des suicides massifs. Une période très sombre qui n’est bizarrement pas très évoquée dans les cours d’histoire mais qui reste présente dans les mémoires.

      Ces agressions n’ont fait que ré ouvrir les plaies aux allemandes j’espère que toutes les victimes trouveront la paix.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *