Une journaliste américaine Lara Logan, journaliste de CBS News au Caire avait été agressée sexuellement place de la Libération.
La journaliste se trouve en compagnie de son cameraman pour son émission d’information «60 Minutes» place Tahrir au Caire. Mais la cohue va l’éloigner de son équipe de tournage. Elle raconte dans cette vidéo ce qui lui est arrivé dans une foule de plus de 200 personnes survoltée jusqu’à la frénésie.
«Elle s’est retrouvée, avec son équipe et leurs gardes de sécurité, encerclée par des éléments dangereux pendant les célébrations.», explique un communiqué publié par la chaîne CBS
place Tahrir Le «Taharrush» ou «jeu de viol» en arabe
© Alain Tavor Europe-Israel.org
Cette pauvre personne se croyait entourée de gens pacifiques car ils manifestaient pour leur liberté .
Ce qu’elle ne savait pas c’est que ces gens si pacifiques étaient en réalité des monstres réclamant plus de liberté comme celle de violer , de tuer , de soumettre , etc …
En réalité , avec ces sauvages il vaut mieux les laisser s’entre -tuer , c’est leur affaire et non la notre .
Pinhas +1
Aucun média français, à l’époque, n’a parlé du viol de cette journaliste et de celui, plus tard, de la journaliste de France 3 et pourtant, cela aurait aidé à comprendre ce genre de populations. Elles n’ont pas, pour la plupart, le respect des femmes .
Il faut rajouter que Lara Logan avait été confondu avec une journaliste israëlienne.
Viol et non agression sexuelle comme vous le dites dans une des entêtes. Toute pénétration même si elle est digitale est un VIOL.. Certains « hommes » disent : « Un doigt, c’est exagéré. » Je tiens à dire pour avoir vu des milliers de sexes dans toute ma carrière d’infirmière qu’il existe des hommes qui ont un pénis, en état d’activité, qui ne sont pas plus gros qu’un doigt d’homme. S’ils violent en utilisant leur sexe, devraient-on dire que c’est une juste agression sexuelle ?
…devrAIT-on dire que c’est juste une agression sexuelle ?……