Des militants pro-palestiniens prônant le terrorisme le jour des commémorations de Charlie Hebdo et Hypercacher!
Alors que Paris commémore le 1er anniversaire des attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher, ce soir, place de l’Opéra des militants pro-palestiniens ont choisi ce jour pour venir salir la mémoire des victimes des attentats des frères Kouachi et d’Amedy Coulibaly.
On pouvait entendre lors de ce rassemblement, les noms des terroristes palestiniens et arabes israéliens ayant commis des attentats au couteau, voiture bélier …
Comment se fait-il, que la préfecture de Paris a autorisé ce rassemblement en faveur du terrorisme le jour de cette commémoration ?
© Alain Tavor Europe-Israel.org
Ne vous en faites pas, abu mazen va bientôt devoir venir à Villejuif pour signer ses dernières volontés avec des notaires genevois, notaires n’osant pas faire le voyage (comme avec le précédant) dans ce zoo bientôt dans les mains du hamas !
Pas de réaction de l’ambassade d’Israel ,ni du CRIF ?????
La France comme en 40 se soumet à l’ennemi Hallalo nazi .
Qu’attendons nous , le salut d’une perche pour lancer des appels ?
A Londres ou ailleurs .
Nous avons des arsenaux pleins ; nous avons une armée , des avions , des sous marins , des bombes atomiques , des porte avions , la légion étrangère etc… etc….
Et on a peur de quelques barbus et de petits cons des cités qui veulent jouer à la guéguerre , le museau plein de farine ?
C’est çà la France ?
A vous m’y faites penser Armand, merci, il faut à tout prix que nous nous rencontrions à l’Elysée avec M6, les représentants du hizbollah et mon ami vénézuélien au sujet des tarifs 2016 !
Chaque année c’est la même chose, on retarde, on retarde et après les prix chutent !
Au fait l’offre d’Erdogan est plus qu’attrayante et ça fera plaisir à la clientèle d’avoir plusieurs qualités !
OK Moshé je te suis .
Bonne journée
que des salauds , que des ordures de montrer le drapeau palos en cette journée mais la vérité pour les gens qui ce souvient lors de la marche * * je suis Charlie * * la pourriture de abbas était présent et aujourd’hui il garde le silence sur ce geste honteux … ce geste associé a ce crime … ce drapeau palos
seriez vous devenu une bande de bisounours ou pire des padamalgamistes la mère de Paris (faute assumé) a bien décoré BABAS1ER alors il ne faut plus s’étonner de rien ici bas bientôt des défilés en faveur des Palos de la république a la nation avec la gôche caviar en tête npa les verts les cocos et n’oublions pas main dans la main le sarko et le fromage car contre nous ils sont unis
le gouvernement n’a aucune autorité et ne contrôle plus rien …c’est une honte
Comment faut-il vous faire comprendre que le pouvoir en place et ses sbires, dont Hidalgo, sont pro palestiniens et les attentats des terroristes musulmans viennent les empêcher de tourner en rond dans leur détestation d’Israel ! Hidalgo, cette Janus de la politique, n’aime pas Israel, tout en voulant faire croire le contraire, bulletins de vote obligent. Le Préfet de Paris, ce valet du pouvoir en place, aurait dû interdire cette manifestation dans le cadre de l’état d’urgence, pourquoi ne l’a t’il pas fait ? Elections présidentielles en 2017 obligent.
Je n’ai rien à dire!!!Je suis trop dégoûtée ! Que Dieu nous vienne en aide!!
AMEN !!!! Sylvie !!!! Que Dieu vous entende, je suis aussi écoeurée que vous !!!!!!!
Pourquoi le pouvoir a laissé faire ? Qui ne dit mot consent . Si mes souvenirs ne me trahissent pas en 2014 lors des manifestations pro hamas à PARIS un ministre avait dit qu’il serait des leurs s’il n’avait été ministre . J’avais été choqué quand j’ai entendu le journaliste de BFM colporter les dits propos — Tiens donc encore une télé aux ordres .
Quand je pense que mes grands-pères , mon père , mes oncles ont défendu la France contre l’envahisseur . Quand je pense que j’ai servi mon pays la FRANCE . Quand je vois de telles manifestations , j’ai honte pour elle, qu’elle soit tombée si bas, et ce n’est pas fini .
Ne sommes nous pas en Etat d’Urgence ???
je ne savais pas que la danse avait des frontières ?
DES NAZIS !!!!!!!!!!!
Comment se fait il qu’ils aient réussi à entrer à l’interieur de l’Opéra et mettre ce vilain drapeau ?
Quel dommage que les forces de l’ordre n’ont pas l’autorisation et les moyens matériels pour boucler tous ces manifestants et les parquer comme des rats dans des camps spéciaux , qui devraient être constitués, pour être une étape vers une expulsion definitive, une déchéance totale des droits civiques et sociaux. Ce sont des faiseurs de haine qui doivent être neutralisés.