Interrogée par la chaîne de télévision russe Russia Today, l’ex-ministre des Affaires Étrangères estonien, Kristiina Ojuland, s’exprimait sur la question de l’invasion afro-islamique.
“Les dirigeants européens ne savent même pas combien de gens vont venir d’Afrique ou des pays arabes. Si cela n’est pas arrêté très rapidement, ce sera bientôt une question politique, de religion, de l’invasion islamique de l’Europe. De nombreux chefs musulmans ne nient même pas que c’est leur but que d’islamiser l’Europe sur les prochaines décennies. Si nous ne le disons pas aujourd’hui, si nous ne trouvons pas de solution à ce problème, alors dans quelques années tout simplement trop tard. Ce n’est pas seulement une guerre localisée en Syrie, mais une guerre beaucoup plus large entre la Chrétienté et l’islam“.
Vidéo en anglais :
Pas seulement entre Ismaël et Edom !
Les deux frères ennemis ont trop souvent été nos bourreaux pour qu’on ne suive pas de très près leur nouvelle guerre qui a souvent besoin d’un bouc émissaire et ils choisisse en général le Peuple Juif !
j’aime cette grande Dame pour son courage et il faut absolument que ce soit Elle la future Présidente de UE
C’est pire qu’une guerre entre chrétien et Islam. C’est une guerre de civilisation. Les chrétiens seront visés, les juifs, les athés, les homosexuels, les francs maçons, sans distinction de race (arabes, africains, européens, chinois, russes etc… , les militaires, les policiers, tout le peuple européen va payer cher le prix. Il faut une réforme complète de l’Islam et le faire revenir à la raison. Mahomet lui même a prédit sa destruction à la fin des temps à cause de son orgueil démesuré. Il ne restera qu’un peuple humble et petit, devant Dieu. L’islam c’est Jésus qui va le réformer pour le transformer en une foi d’amour et de miséricorde. Le monde occidental va devoir se battre pour défendre les valeurs universelles. A moins que L’europe a déjà renoncé et abdiqué en renonçant à toutes les valeurs pour donner son ame au diable