–
Vidéo – Calais : Immersion dans la manifestation des migrants embrigadés par l’extrême gauche
La ville de Calais, frappée de plein fouet par la crise migratoire, a connu au cours du week-end des 23 et 24 janvier une forte poussée de fièvre, marqué par des débordements en marge d’une manifestation pacifique pour les migrants. Après avoir brièvement occupé un ferry, des migrants et des militants ont été interpellés par la police, tandis que des commerçants calaisiens organisaient une contre-manifestation pour « soutenir les emplois » dans ce contexte explosif.
De nombreux migrants, et des représentants politiques, comme la députée européenne écologiste Karima Delli ou l’ex-candidat d’extrême gauche à l’élection présidentielle Philippe Poutou (NPA).
Le port de Calais a été bloqué pendant plus de trois heures samedi après l’intrusion d’une cinquantaine de migrants sur un ferry, un événement exceptionnel consécutif à une manifestation locale de 2.000 personnes en faveur de leur cause.
Dans la foulée d’un défilé dans les rues de la cité portuaire, auquel ont pris part des manifestants de plusieurs pays européens, des groupes ont forcé un barrage en fin d’après-midi pour monter à bord du Spirit of Britain, en provenance de Douvres et stationné dans le port. Plusieurs dizaines avaient pu monter à bord, sur les quelque 150 qui avaient pénétré dans l’enceinte du port.
Les migrants ont agressivement attaqué des riverains dont l’un d’entre eux à sorti un fusil à air.
une jungle de muzz qui s’imagine que l’europe leurs doit tout , que la France et l’Angleterre doivent ce plier a tout leurs caprice , a tout leurs demande
Que voyons nous sur la vidéo: 99% d’illégaux qui manifestent en toute liberté encadré par même pas un % d’extrême gaucho de la ligue communiste révolutionnaire devenue maintenant NPA le « Nouveau Parti Anticapitaliste. Ces agitateurs ne représentent rien, ils se sont présentés aux élections de 2012 et ont obtenu 1,5 % de suffrages ! De plus, ils sont spécialistes dans la récupération d’allochtones sans doute faute d’autochtones et ont déjà organisés en Juillet 2014 une manifestation de soutien à Gaza qui elle aussi à dégénéré. Quand allons nous appliquer la loi en France ? Ces gens ne représentent pas le citoyen, ils représentent l’anarchie tolérée par le gouvernement actuel au détriment des citoyens paisibles.
Mais pourquoi donc ces traitres d’extrême gauche n’affrètent-ils pas des dizaines de navires style Mavi Marmara pour y entasser tous ces pauvres bougres qui souhaitent aller en Angleterre et leur faire traverser la Manche !!???!!! Ils ont pourtant l’habitude de se la jouer armateurs de pacotille non ?? Ont-ils peur de la réaction de sa Majesté ?? Ou bien si Babeth II ressemblait à Bibi portant un tailleur rose bonbon et un diadème sur la tête ils auraient affrété des cargos entiers et auraient eu plus de c…lle ???
Tizi Aviv Tel Ouzou
Je ne vous le fait pas dire
LA Reine d’Angleterre avait interdit à Dieudom…. de mettre 1 pieds sur le sol Anglais
Chapeau bas Madame
vous avez raison que le npa affrette des bateaux !
Si tous ses réfugies musulmans, ne veulent pas les sauver les pays riches du pétrole, car ne sont pas bons pour eux. Pour quelle raison seraient-ils de bons citoyens de l’Europe, tant haïe, par les communautés musulmanes et leurs prêcheurs? Parce que tous sont d’accord pour nous envahir, par les pétrodollars et par ses populations excédentaires!