toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vélizy : Une bande tabasse en bande un couple vendredi dans un bus. Ils sont tous remis en liberté


Vélizy : Une bande tabasse en bande un couple vendredi dans un bus. Ils sont tous remis en liberté

C’est une histoire de bandes, une agression particulièrement stressante et violente. Quatre jeunes, âgés de 16 à 18 ans, ont été interpellés, vendredi soir, à Vélizy, après avoir passé un jeune couple à tabac, dans un bus.

Vers 22 h 25, un groupe de jeunes entre dans le bus 894 à l’arrêt de l’avenue de Savoie.
(…)

La jeune fille est sévèrement blessée. Le coup-de-poing a entraîné un déchaussement de plusieurs dents et des douleurs à la mâchoire. Elle a été transportée à l’hôpital du Chesnay par les pompiers. Et les urgences médico-légales lui ont accordé 10 jours d’incapacité totale de travail (ITT).

(…)

Lors de leur interrogatoire, les adolescents ont reconnu qu’ils s’étaient bagarrés avec le couple. Mais ils accusent la jeune femme de les avoir provoqués. L’un des suspects a été mis hors de cause par les policiers. Au final, tous ont été remis en liberté, dimanche, à l’issue de leur passage devant un juge d’instruction de Versailles.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Vélizy : Une bande tabasse en bande un couple vendredi dans un bus. Ils sont tous remis en liberté

    1. michel boissonneault

      ils sont mort de rire de voir une justice bonbon et ne soyez pas surpris si dans quelque année ses même jeune feront des meurtres

    2. Pinhas

      @michel boissonneault .

      Pour ma part , Michel , j’espère que ces jeunes barbares tomberont un jour prochain sur un type armé .

      Petit rappel : Vu que 99 fois sur 100 les agressions sont commises par des MUZZ racistes et antisémites toujours avoir avec soit un pulvérisateur avec marqué dessus  »SANG DE PORC  » bien en vue . De toute façon comme ces nazis aiment cogner les gentils ils en auront pour la monnaie de leur pièce .

      De plus j’ajoute que du sang de Porc n’est pas une arme , donc , allons-y .

    3. michel boissonneault

      oui mon Ami Pinhas , moi aussi je souhaite que ses petits salaud ce fasse poignarder ( dans d’atroce souffrance ) car c’est uniquement cela qu’ils mérite

    4. capucine

      encore des racailles qui ont la loi de Taubira pour eux puisqu’ils ont été remis en liberté !!! AH quelle justice de m°°°°………….
      quand à la jeune fille elle a des problèmes dentaires et à la mâchoire …espérons qu’elle s’en remettra sans trop de douleur !

    5. Pénélope

      C’est une plaisanterie ? Les victimes devraient porter plainte et écrire à un maximum de media et crier haut et fort à l’injustice dans ce pays.

    6. sécotine

      encore une fois, ces pauvres agnelets ont été provoqués par une garce non bâchée qui n’a eu que ce qu’elle méritait. La preuve ? La justice leur a donné raison et les a relachés.
      Face à un tel laxisme pourquoi se gêneraient ils ? Dans leur quartiers ce sont certainement des héros.

    7. maujo

      Je connais un cas similaire, l’été dernier dans le 20em un homme âgé de 70 ans, en sortant du métro a été pris à parti par un jeune (une chance pour la France) qui l’a tabassé, ce brave homme a fini à l’hôpital avec un bras cassé et un AVC provoqué par les nombreux coups reçus.
      Son agresseur a été arrête (grâce aux cameras de surveillance), il a reconnu les faits et a raconté qu’il s’était trompé de personne, motif inconnu. et comme il était inconnu de la justice, il a été relâché.
      Le pauvre Monsieur a du mal à s’exprimer et à marcher, sa vie est devenue un enfer.
      Merci à la police qui a bien fait son travail mais pour la justice, circulez, y a rien à voir.

    8. gisele

      je ne resiste pas a l’envie d’ecrire CUL en entier en ce qui concerne le » fondement » de madame taubira ceci pour Alauda et les autres amis

    9. Pinhas

      Devant de telles injustices nous ferons justice nous même .

      La par-contre on nous mettra en prison même si notre casier est vierge ; pourquoi ? parce-ce que nous seront catalogués ‘Français racistes ‘

      Hé oui ! le fameux Jocker  » Touche pas à mon pote  »

      Nous tous en France on demande le retour d’une vrai justice .

      LA JUSTICE ACTUELLEMENT PROTÈGE LES VERMINES .

      LES BARBARES PEUVENT DIRE MERCI A TAUPEBIRA .

    10. Tamara

      Ouais la vie est belle en France!!!!!!!!!!! et en Europe!!!!!!!!!!!!!!mais nous avons des dirigeants dépassés parce qu’ils ont laissé faire et qu’ils ne s’étonnent pas. Mais ils ne prennent pas leurs responsabilités puisque nulle punition . Merci Taubira, pas de place dans les prisons mais dans les hôpitaux , pas de places non plus! . Alors nous devrions vivre dans la crainte d’être agressés et par des barbares qui savent qu’ils ne seront pas punis ????????????? « Elle nous a provoqués » ils rêvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11. KAORI

      pour certains un simple regard est une provocation!!! Si ce couple avait été plus lourdement blessé, alors peut-être aurait-on « considéré » leur agression comme condamnable?! Quoi il faut être mort pour ça?

    12. KAORI

      j’ajoute, que le 8 décembre une jeune femme a été agressée par un groupe de types dans le train en direction de Versailles et qu’elle a été sauvée de justesse par un passager! Ça devient grave!

    13. GIBERT

      Ah ? Taubira prend le bus ?
      A part prier Hachem pour qui nous débarrasse d’elle, que peut on faire…. nous même?
      La Loi du TALION, il n’y a que çà. Les magistrats ne sont là ni pour nous défendre, ni pour nous protéger.
      Et puis, et puis, n’oublions pas que son fils ou son frère est en tôle. Rappelez-nous pourquoi ?
      Touraine aussi; elle, c’est son frangin.
      Y a pas à dire, c’est un gouvernement exemplaire chez eux, président !

    14. Sniper83

      C’est ça la justice sauce Tobymerde !!! bienvenue au pays des bisounours !
      Cette garce des seaux devrait virée du gouvernement, c’est une sorcière toxique et néfaste qu’on la renvoie dans son île qu’elle y retrouve son cocotier favori !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *