Alain Ghozland, élu Républicain, a été retrouvé mort à son domicile mardi matin. Son appartement présente un grand désordre et sa voiture a disparu. La Brigade criminelle de Paris est chargée de l’enquête.
Un conseiller municipal Les Républicains, Alain Ghozland, a été retrouvé tué mardi matin à son domicile à Créteil, dans le Val-de-Marne, a-t-on appris de sources judiciaire et policières. L’homme, âgé de 73 ans, était de religion juive. C’est son frère, qui, inquiet de ne pas le voir à la synagogue lundi soir, a trouvé le corps de la victime dans son appartement mardi matin.
«Selon les premières constatations, il a été violemment frappé, des traces d’effraction ont été relevées, décrivent des sources policières. L’appartement présente un grand désordre et la voiture et des cartes bancaires de la victime ont disparu.»
Violemment frappé
La Brigade criminelle de Paris est chargée de l’enquête ouverte pour «homicide volontaire», a indiqué une source judiciaire, tout en ajoutant qu’«à ce stade, rien n’est écarté». Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes de la mort.
Joint par l’AFP, le maire PS de Créteil, Laurent Cathala, qui s’est rendu sur place, a salué «un conseiller municipal d’opposition apprécié de tout le monde», «un humaniste» élu depuis 1995. Il vivait seul avec sa mère qui n’était pas au domicile au moment du drame, selon l’édile.
Fuyez !!!
Bizarre qu’on est rien entendu aux informations…. C’est quand même un élu de la république, rien qu’à ce titre le 20H devrait en parler.
Paix à son âme. Le Seigneur l’a recueilli dans son sein. Marre de ces actes antisémites, marre de cette violence, marre de ces abjectes personnes qui sont a l’affut de tout, pourvu qu’il faille tuer. Je sens la colère de Dieu gronder. Le Mal a atteint des proportions telles que les jugements arrivent, encore plus terribles. Seigneur nettoie la terre de ces vermines.
TUE PARCE QUE JUIF DONC SUPPOSE RICHE. MAIS CHUT.
@ zanaroff. Amen.