toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une patrouille de l’armée israélienne a été la cible du Hezbollah sur le mont Dov, aucune victime n’est à déplorée


Une patrouille de l’armée israélienne a été la cible du Hezbollah sur le mont Dov, aucune victime n’est à déplorée

« L’armée a riposté avec des tirs d’artillerie ciblés » ; l’armée israélienne a fermé la circulation aux civils

 

[embedTweet URL= »684022825448005632″]

Hezbollah libanais a attaqué lundi une patrouille de l’armée israélienne à la frontière entre les deux pays, provoquant des bombardements de représailles israéliens sur deux villages limitrophes, selon des sources de sécurité libanaises.

Une bombe a explosé près d’une unité de l’armée sur le mont Dov, aussi connu sous le nom des fermes de Shebaa.

Aucun soldat n’a été blessé.

La FINUL étudie les rapports selon lesquels des obus d’artillerie ont été tirés d’Israël vers le Liban, a indiqué le porte-parole de la FINUL, Andrea Tenenti.

A Jérusalem, l’armée israélienne a confirmé qu’un engin explosif artisanal avait explosé près « de véhicules militaires » à proximité de la frontière.

« L’armée a riposté avec des tirs d’artillerie ciblés », selon le porte-parole militaire Peter Lerner.

Selon des médias libanais, la cible visait une voiture transportant un agent du Mossad. La bombe qui a explosé dans les fermes de Shebaa a ciblé une voiture civile transportant un officier supérieur du Mossad, a indiqué un responsable du Hezbollah au réseau Naharnet libanais. Il n’y a pas de confirmation israélienne de cette information.

Plusieurs personnes auraient été blessées lorsque l’armée israélienne a bombardé en représailles les villes d’al-Wazzani et d’al-Abasiya dans le sud du Liban, selon une information publiée par la chaîne libanaise, Al Mayadeen.

L’armée israélienne n’a fait aucun commentaire non plus sur cette information.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une patrouille de l’armée israélienne a été la cible du Hezbollah sur le mont Dov, aucune victime n’est à déplorée

    1. ..משה ז

      C’est chaud !

      On ne voit aucun membre du gouvernement faire les guignols dans les télévisions, ça doit vouloir dire qu’ils sont tous réunis !

      En même temps Israël ne peut pas laisser la situation dégénéré au nord, ne pas répondre drastiquement serait interprété comme un signe de faiblesse et rien de plus dangereux que ça !

      Beaucoup de déplacements de troupes dans le nord (Israël) !

      Quelle vat être la réponse signée Eisenkot, mais le silence de Tsahal n’est pas de très bonne augure pour le hizbollah !

    2. Yehuda

      des tirs d’artillerie ciblés contre les enemis et une rafle Juive torture jour et nui
      par l autorite israelien a prouvé que dans le cas de la mort choquant d’une famille arabe, il est prêt à sacrifier toutes les règles et lois. Alors, pourquoi est-il pas prêt à contourner le règlement un peu face à une vague de terreur et assassineat des dizaines de Juifs? le regime israelien peut révoquer la citoyenneté ( la sécurité sociale) de tous les habitants du village dans lequel le terroriste vit. Pourquoi est-il autorisé à torturer des innocents dans le but de (pour media spectacl ) trouver un meurtrier, mais pas révoquer la citoyenneté de ceux qui l’utilisent contre Israel?
      Dans de nombreux cas, le terroriste d’aujourd’hui est le cousin du terroriste d’hier. Alors, pourquoi le regime netani.yaou refuse as expulser toute la famille du terroriste du pays? Bombes à retardement, tout comme les suspects d’incendies criminels juifs,le procureur général approuverait certainement.

      pourquoi causer des ennuis? Allons faire du jogging …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap