Une équipe de réfugiés participera aux jeux Olympiques de Rio 2016, et défilera derrière le drapeau olympique lors de la cérémonie d’ouverture le 5 août, a annoncé ce jeudi le président du Comité international olympique (CIO), Thomas Bach, après une visite dans un camp de migrants à Athènes.
Cette délégation comprendra « des athlètes de haut niveau » qui seront identifiés par le CIO, et pourrait compter « autour de cinq à dix personnes », a précisé Thomas Bach. Ils défileront en tant que délégation, en avant-dernière place du défilé avant l’équipe brésilienne, a-t-il précisé.
Il s’agit « d’envoyer un message d’espoir et de confiance aux réfugiés et d’attirer l’attention du monde sur le sort et le problème des 60 millions de réfugiés dans le monde », a-t-il expliqué dans une conférence de presse. En conséquence, « la cérémonie d’ouverture sera très symbolique, en particulier pour la Grèce », berceau de l’olympisme. Concluant une visite dans le centre d’accueil d’Eléonas, où sont actuellement hébergés quelque 500 demandeurs d’asile et migrants, il a salué « le travail remarquable » de prise en charge des arrivants effectué par le pays, devenue la porte d’entrée en Europe de l’exode en cours.
Il a aussi annoncé que le relais en Grèce de la flamme olympique, qui doit être allumée en avril à Olympie, dans le Péloponnèse, passera par le camp d’Eléonas, dans un quartier industriel d’Athènes, tandis qu’un réfugié y participera.
Et ils représenteront quel pays ?? Le réfugistan ??
Dans ces cas là faites participer les kurdes, kabyles, rifains, québéquois, flamands, corses, tibétains, touaregs, savoyards et beaucoup d’autres, Messieurs du CIO.
Ce monde devient complètement dingue.
Attendez vous à voir ces sélectionnés se transformer en kamikaze. S’ils ne sont pas encore à Daech, cette organisation satanique va pas manquer d’-en profiter pour approcher ces « sportifs » (intimidations ou la carotte). Les européens, sous couvert de bons sentiments, ont de la merde dans les yeux !
Peut être pour le tir à 50 mètres ?
Voici le patineur .
Aucun virus n’a été détecté..Télécharger:VID-20160116-WA0003.mp4
Ils sont déjà super entrainés. Ils ont déjà fait le triathlon. Marche à pieds, natation, canoé, voile, tir au fusil, tir à l’arc, sports de combat, et sur des milliers de kilomètres. Médaille d’or garantie !!!
Le patineur islamique qui explose : deuxième essai .
/Users/armandmaruani/Desktop/VID-20160116-WA0003-1.mp4
C’est dingue, un nouveau pays pour ces gens déserteurs pour la plupart ou fuyant un pays incapable de se prendre en main et de nourrir sa population. Pas mal le « Réfugistan » cité plus haut. De plus ce pays est magnifique tout y est gratuit pour ses citoyens…
Les athlètes masculins du Refugistan concourront tous pour la culotte d’or au viol à l’étalage, les athlètes féminines participeront au marathon des Emburqanées. Une belle équipe qui sera soutenue par le président de l’autorité pingouinstinienne Mahmoud Merdass.
C’est scandaleux !! puisque les migrants sont si forts et en pleine santé et sportifs de surcroît POURQUOI ne sont ils pas restés dans leur pays pour le défendre !!
quelle lâcheté !! et là le comité Olympique les honore en leur permettant de défiler pour les prochains Jeu Olympique ??? non mais ils se moquent de nous, européens qui seront obligés de se les coltiner indéfiniment !!!