toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une Allemande agressée et brûlée par des migrants témoigne « Nous avons été caressées, j’ai été tripotée entre mes jambes. Mes cicatrices seront permanentes »


Une Allemande agressée et brûlée par des migrants témoigne « Nous avons été caressées, j’ai été tripotée entre mes jambes. Mes cicatrices seront permanentes »

Il y a eu des manifestants à Cologne mardi soir, face de la cathédrale qui, avec la gare, a été la scène du chaos durant le réveillon du Nouvel An quand une foule d’environ 1000 jeunes hommes, beaucoup d’entre eux en état ​​d’ébriété, ont attaqué les passants et la police avec des feux d’artifice, et ont causé vols et agressions sexuelles.

La police a déclaré que les assaillants étaient d’apparence africaine ou arabe au nord, un fait établi par des témoins. « Nous avons été caressées, j’ai été tripotée entre mes jambes. Mes amis ont également été caressées. Mon ami a essayé de me détacher. Il y avait un grand groupe de personnes, peut-être trente ou quarante individus« , a déclaré une victime clairement en détresse.

Les hommes arrêtés par la police ont déclaré qu’ils tiraient les feux d’artifice « pour le fun ». Mais ce n’était pas amusant pour Jenny.

« J’ai entendu un bruit de grésillement dans ma capuche. J’ai essayé de plusieurs façon d’enlever le pétard de la capuche. Alors il est tombé dans ma veste et a tout brûlé. Les cicatrices seront permanentes. J’ai eu de la chance qu’il n’ait pas éclaté.« 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Une Allemande agressée et brûlée par des migrants témoigne « Nous avons été caressées, j’ai été tripotée entre mes jambes. Mes cicatrices seront permanentes »

    1. michel boissonneault

      c’est une honte d’être victime d’assault , c’est une honte que des hommes agissent comme des primates barbare mais le plus honteux est que les autorités ne prennent pas les mesures judiciaire approprié ….
      malheureusement tes cicatrices seront permanent et je suis triste pour toi , j’ai de la sympathie et bon courage

    2. Debout

      Commentaires vidéos de Tommy Robinson (figure emblèmatique de la
      lutte contre l’islamisation de la GB et l’Europe, organisateur -animateur des
      prochaines manifs européennes des 6 et 7 févriers prochains contre l’immigration massive et l’islamisation) à propos des agressions
      du 1er de l’ An en Europe :
      https://www.youtube.com/watch?v=08ZPbUBmb30

      Les Européens prostrés assistent bouche-bée à leur destruction, après
      avoir invité leurs assassins par l’intermédiaire de leurs Gouvernants !!!…….

      Mélange de folie, de connerie, et d’aveuglement d’ une civilisation qui
      ne connait même plus son nom et qui sombre sous nos yeux !!!

      Peuples, regardez ce que vos Dirigeants font de vous !

      Femmes, regardez ce qu’on vous fait !

      Féministes, AYEZ HONTE de ce que VOUS NE FAITES PAS !!

      Je suis dégouté et révolté !!!…….

    3. Midom

      ils ont agit de la même manière que les nazis , dès l’arrivée d’Hitler au pouvoir, avec les femmes juives. Cela démontre qu’il n’y a aucune différence entre le troisième Reich et cette race haineuse qui bientôt prendra le pouvoir et formera le quatrième Reich.

    4. chekrun

      je compatis à votre douleur – je suis triste pour vous – remercier mme merkel – c’est une honte et malheureusement ce n’est que le début …… tous ces pays qui ont accueillis ces migrants ne savent pas ce qu’ils les attendent ce n’est que le début –

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap