–
Antiterrorisme – Les services spéciaux redoutent des attaques djihadistes coordonnées en Europe et de plus en plus élaborées.
L’Europe doit s’attendre à connaître cette année des attaques simultanées dans des villes majeurs de plusieurs pays du vieux continent, a déclaré un responsable français du contre-terrorisme qui a requis l’anonymat.
Cité par l’AFP, il a indiqué penser que pendant l’année 2015 l’Europe avait été relativement épargnée par les attentats par rapport à ce qui pourrait se produire en 2016. Les attaques du 13 novembre dernier à Paris et Saint-Denis qui ont fait 130 morts et près de 352 blessés ne sont, selon lui, que le point de départ d’autres attaques.
«Nous allons vers un 11 septembre européen : des attaques simultanées le même jour dans plusieurs pays, à plusieurs endroits. Quelque chose de très coordonnée. Nous savons que les terroristes travaillent sur cela», a-t-il poursuivi.
#Terrorisme Crainte d'un «11 septembre européen». Des attaques coordonnées en Europe redoutées. https://t.co/McWYr9QnaS
— Actu17 (@Actu17) January 8, 2016
«Que l’on ait des attentats en 2016, c’est évident. Que l’on ait une vague d’attentats et 3 000 morts comme lors du 11 septembre, c’est un autre problème», explique pour sa part le Général Jean-Bernard Pinatel, spécialiste des questions géopolitiques, dans une interview à RT France. Il tient à relativiser ces allégations qui, selon lui, ne sont basées sur aucune information précise.
«La sécurité a 100% n’existe pas»
La source anonyme a ajouté que l’organisation de l’Etat islamique recrutait et entraînait des européens «dans le but de les envoyer frapper leurs pays d’origines. Ils ont les faux papiers nécessaires, la maîtrise du langage, les sites, les armes. Nous en avons stoppé beaucoup, mais il doit être reconnu que nous sommes débordés. Nous allons échapper à certains, d’autres vont réellement arriver».
Jean-Bernard Pinatel estime pour sa part que «la sécurité a 100% n’existe pas. mais nos forces de sécurité font un travail admirable et l’état d’urgence leur facilite effectivement la tâche puisqu’ils peuvent réagir très rapidement dès qu’ils ont une information».
Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a déclaré mardi 5 janvier que les services de sécurité français avait déjà «démantelé 18 filières de recrutement» sur l’année 2015 et procédé à «l’arrestation de 11 groupes qui s’apprêtaient à faire des attentats. Et depuis le printemps ce sont six attentats qui ont été déjoués».
Et bien entendu personne ne s’en doutait !
On a invité les barbares ennemis de l’Europe à venir en nombre .
Les gentils barbares barbus .
Maintenant que ces assassins sont dans les places on s’étonne et on a peur .
Il est toujours grand temps de les foutre tous dehors mais pour cela il faut du courage et ne pas écouter les bobos faux bien pensant .
Ici en France on n’en voulait pas de ces faux migrants mais le peuple ne sert qu’à une chose pour les élus c’est de voter pour qu’ils s’engraissent .
Holl
Et bien entendu personne ne s’en doutait !
On a invité les barbares ennemis de l’Europe à venir en nombre .
Les gentils barbares barbus .
Maintenant que ces assassins sont dans les places on s’étonne et on a peur .
Il est toujours grand temps de les foutre tous dehors mais pour cela il faut du courage et ne pas écouter les bobos faux bien pensant .
Ici en France on n’en voulait pas de ces faux migrants mais le peuple ne sert qu’à une chose pour les élus c’est de voter pour qu’ils s’engraissent .
Hollande ferait bien de faire revenir nos soldats en France le plus vite possible car c’est en France que nous avons besoin d’être défendu .
Plus que 11 ou 12 jours !!!!
« il font un travail admirable » nous dit-il.
C’est ce que les politiques nous répètent depuis des mois, et on voit les résultats:: des attentats tous les jours.
Ils semblent ne pas connaître le dicton: « mieux vaut prévenir que guérir », car on ne guérit pas de la mort. il faut stopper les arrivées massives et les ficher tous, prendre leurs empreintes. On s’en moque des libertés qui risqueraient de ne pas être respectées quand il s’agit de défendre nos vies. De toute façon, quand on n’a rien á craindre, on s’en moque de voir ses empreintes quelque part. Autant que je m’en souvienne, on nous prend nos empreintes pour nous faire faire notre carte d’identité, alors pourquoi ne pas prendre celles des nouveaux arrivants, qui sont trop nombreux et pour beaucoup dangereux, ou des dangers en puissance
Notre population, ici en Belgique, n’est suffisement consciente du danger. Et nos politiques adorent celà. Les gauchos bobos y mêlent leurs idée, faites un coktail, vous trouverez des belges endormis. Très bien de ne pas créer une panique, mais il serait nécessaire que chaque citoyen soit en alerte afin de déjouer tout acte de guerre dans notre pays et ailleur. KADIMA
Nous vivons dans une société de bobos égoïstes qui ne pensent qu’à leur petit cas .
» Pourquoi s’inquiéter , nous on ne risque rien et puis pourquoi tu te pose toutes ces questions » me disent-ils quand j’essaie de leur expliquer la dangerosité de la situation .
Même après plusieurs tentatives en parlant des violences , des viols et des meurtres leur réponse est : » Oui mais on ne leur laisse pas de chance et puis ils n’ont pas demandé à venir , leur pays est en guerre , etc , etc »
Avec ces gens là j’ai décidé de fermer ma grande G….
Ces personnes ne comprendront jamais et même si on tue l’un des leurs ils trouveront toujours une bonne excuse pour bizounourser .
Ces gens sont des tièdes et des faux jetons hypocrites et heureux dans leur belle maison aux portes bien blindées .
Tu as résumé Pinhas, maintenant je la ferme mais pas évident mais il faut les combattre par tous les moyens. La lumière de notre civilisation prendra définitivement le dessus sur l’obscurentisme de ces barbares.
@ משה
Plus que 11-12 jours quoi ?
Vous donnez des informations parfois intéressantes mais sans citer vos sources, et là, vous en dites trop ou pas assez… c’est frustrant.
Nitzotz,
C’est un compte à rebours de possibles attaques que fait משה sur la base d’on ne sait quel délit d’initié. Du moins c’est ainsi que je comprends les deux ou trois allusions qu’il a pu faire sur diverses pages.
Frustrant, non. Mais inquiétant, très certainement.
Merci Alauda, mais quand je regarde la définition de délit d’initié, je comprend encore moins, et aimerais vraiment que Moshé éclaire nos lanternes.
@10-Nitzotz
Je lui ai fait plusieurs fois la remarque. Il faudrait qu’il soit plus clair pour que chacun prenne des dispositions et prévienne son entourage !!!!! Ce n’est pas la peine d’en rajouter à un climat anxiogène !….
@ Debout
Merci, je vois que je ne suis pas le seul. Je n’ai jamais aimé ça, la rétention d’informations.
Debout, Nitzotz
J’ai répondu à Debout, sur une autre note, mais c’est lui qui reste très superficiel et qui ne répond pas !!
@13…..
C’est vous, et non moi ,qui avez lancé ce décompte inquiètant, êtes superficiel et ne répondez pas plus précisément à mes questions, à part : »on sait où mais pas quand, » ou bien « on sait quand mais pas où »…..
Au risque de me répéter, vous en avez trop dit ou pas assez, et dans le cas où vous savez quelque chose de précis, alertez les Autorités, et dites ici les précautions à prendre éventuellement, sans entrer dans les détails. Bien sùr, nous savons tous que les attentats ne sont pas finis et qu’ils peuvent revêtir des formes diverses !
Mais n’ajoutez pas au climat d’insécurité et d’inquiètude, ici, ou ailleurs !….
Il y a déjà assez de transmetteurs de hoax et de fausses nouvelles comme
cela, en dehors des mensonges et de la propagande de certains medias !!!….
Bien à vous quand même !!….
Le problème en France, c’est que tous les attentats ou presque sont pilotés par les autorités !
Si vous commenciez par connaitre l’histoire de France, vous sauriez que c’était pareil entre 39 et 45 et surtout au début en 39, 2 attentas sur 3 était instigués et noyautés par les services du maréchal, apprenez votre histoire !
Cela fait 2 mois que les services de renseignements xxxx ont avertis l’UE que plusieurs centaines de dispositifs de gaz VX et autres spécialités développées par les chimistes russes circulent principalement en Europe, 5 ont été désamorcées en Belgique, cela dans un silence plombé par les pro-islamistes de l’UE (grosses corruptions obligent) et qu’ils ont eu très chaud à Bruxelles, mais de ça, vous en entendrez parler dans 50 ans, vous avez l’habitude qu’on vous mentent, c’est même le fleuron de vos services de « renseignements » dans lesquels il y a plus de frères musulmans que dans les prisons égyptiennes, terre d’asile, la France pour les ordures, c’est pas nouveaux et je ne parle même pas des services algériens abonnés aux suites avec putes du Georges V !
Ils s’amusent, pétrole, champagne et petites pépés, mais il faut bien qu’ils créent des intrigues, sinon, finit les partouzes avec leurs collègues musulmans de la DGSI et autres DCRI et son fantoche Bernard Squarcini, certainement le plus gros mafieux du continent !
La France est dans une merde et la France n’a aucun besoin de daesh et & pour tuer des civils, mais sachez une chose, le jour où les allumés enturbannés voudront s’en prendre au pays du droit de l’homme en babouche, ils ne s’en prendront pas à des salles concerts ni à des terrasses de bistrots et je peux vous garantir une chose, entre le 23 et le 24 prochain, vous ne verrez aucun de vos hauts-fonctionnaires et autres guignols sortir de leurs bunkers, c’est garanti et je n’ai pas besoin de le leurs dire !
Il y a déjà assez de transmetteurs de hoax et de fausses nouvelles comme
cela, en dehors des mensonges et de la propagande de certains medias !!!…
Ah bon, ils vous mentiraient ???
Mais c’est affreux !!!
Autre détail sur mes prévisions, j’avais, il y a plus de 6 mois, prédit que le pétrole chuterait au dessous de la barre des 25$ le baril !!
On y vient !!!
Il y a pas mal de temps j’avais effectivement lu une info sur l’utilisation criminelle
éventuelle des gaz toxiques, notamment en Belgique.
En France il y a actuellement relance de campagne de distribution de pastilles
di’iode près des centrales nucléaires, cibles possibles…..
En 1937, deux attentats étaient provoqués à Paris par le mouvement d’extrème-droite, « La Cagoule », pour en attribuer l’origine au PC…
Je sais que les coups tordus et les provocations ne datent pas d’aujourd’hui….
15 @ Moshe !!! » sachez une chose, le jour où les allumés enturbannés voudront s’en prendre au pays du droit de l’homme en babouche, ils ne s’en prendront pas à des salles concerts ni à des terrasses de bistrots »
rireeeeeee ! qu’ils le fassent une bonne fois pour toute ? que l’ont sachent comment répondre, et a qui ?
le monde est petit; et les masques vont tomber !