toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse: Mécontent des soins, un musulman cogne un pompier et fait l’apologie du terrorisme


Toulouse: Mécontent des soins, un musulman cogne un pompier et fait l’apologie du terrorisme

Le jeudi 10 décembre, un homme de 35 ans s’est rendu dans un établissement de la poste route de Seysses à Toulouse. Mécontent d’être dirigé vers un guichet automatique, l’homme a alors copieusement insulté un agent de La poste.

Sonné par la bagarre, ce client mécontent a appelé les pompiers. L’arrivée des secours n’a pas calmé cet homme particulièrement virulent puisque ce dernier s’est également plaint des soins prodigués. Une fois à l’hôpital Purpan, l’homme de confession musulmane l’a fait savoir et a alors copieusement insulté et menacé de mort l’un des pompiers avant de faire l’apologie du terrorisme. «Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle», a alors lancé l’homme.

Douze mois de prison sont requis. «Ce n’est ni un fanatique religieux ni un intégriste», soutien en défense Me Messaoudene-Boucetta. L’avocat rappelle «l’histoire familiale difficile» de son client déjà condamné 7 fois dont 5 pour des menaces de mort. (…)

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Toulouse: Mécontent des soins, un musulman cogne un pompier et fait l’apologie du terrorisme

    1. michel boissonneault

      Treblinka aurait été construit pour des salauds de muzz comme lui au lieu d’avoir servi de camp pour des juifs innocent ….. je m’excuse d’être cruel mais ma tolérence envers tout les muzz qui sont violent , dominateur , vandal , assassin , violeur me dégoute et me fait honte car nous sommes a l’aube de la guerre civil en Europe et que aucun politicien ose bouger

    2. Nitzotz

      Pourquoi nous priver de la fin de l’article, pourtant plutôt bonne ?
      « Le tribunal a relaxé le prévenu du délit d’apologie d’actes du terrorisme mais l’a condamné à 8 mois de prison pour les outrages et menaces de mort. Il a été incarcéré. »

    3. FANNY

      cette « excuse » de l’avocat selon laquelle son client ne serait pas ni un violent ni un fanatique religieux et vient d’une famille modeste prouve qu’on banalise de plus en plus ces attitudes violentes. Combien de blessés et de morts faudra-t-il encore pour que les pouvoirs publics agissent efficacement?
      Heureusement que tous les enfants d’origine modeste ne se transforment pas en adultes brutaux.
      Excuse inacceptable.

    4. Armand Maruani

      Le pompier aurait dû l’éteindre définitivement d’un coup de pompe ……… à eau .

      @«Ce n’est ni un fanatique religieux ni un intégriste», soutien en défense Me Messaoudene-Boucetta.

      Chez les muzz c’est un mec normal , il suffit de vérifier son ADN :il possède le cachet  » Hallal  » derrière l’oreille et chez les poulets une fiche  » S  » .

      Et si en plus il est de Toulouse on est gavé .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *