toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Top ten des pires actes antisémites de l’année 2015


Top ten des pires actes antisémites de l’année 2015

2015 : une année de déchaînement d’actes antisémites et d’anti-israélisme extrême !

Il a été difficile de limiter la liste au Top ten. Les « incidents » sélectionnés sont représentatifs de la menace grandissante qui s’abat sur le peuple juif et les valeurs démocratiques.

Ci-après, les faits marquants de ce Top ten :

  • San Bernardino : haine des Juifs au sein de la famille qui aida à l’incubation de la haine chez le fils et à la radicalisation de celui qui allait devenir le terroriste islamiste de San Bernardino, responsable de la mort de 14 innocents.
  • Haine génocidaire et menaces récurrentes contre les Juifs sont les incontournables de la propagande en ligne de l’Etat Islamique.
  • L’accord nucléaire n’a en rien diminué les menaces iraniennes envers l’Etat juif.
  • L’antisémitisme des medias officiels et les manifestations anti-Israël ont explosé en Europe.
  • L’antisémitisme a affecté un nombre grandissant d’étudiants juifs sur des campus universitaires américains.
  • Le “deux poids, deux mesures” est de plus en plus appliqué à l’encontre d’Israël par l’UE, qui a décidé d’étiqueter les produits en provenance des « territoires occupés » en Israël et d’oublier les territoires occupés en Europe par la Turquie.
  • Leaders palestiniens, diplomates et professeurs se sont déchaînés avec jubilation dans leurs harangues antisémites, afin de diaboliser Israël et alimenter les attaques violentes contre les Juifs.
  • Les rencontres sportives en Europe avec des équipes israéliennes ont été perturbées par des chants et insultes antisémites devant des dizaines de milliers de supporters lors des matchs de football.
  • Les campagnes BDS (Boycott/Désinvestissement/Sanctions) ont créé une source majeure d’animosité à l’encontre de l’Etat Juif et de ses amis sionistes qui aimante les antisémites.

Top ten

Numéro 1

La haine des Juifs au sein de la famille a inspiré le terroriste de San Bernardino, qui a tué 14 innocents.

Screen Shot 2016-01-06 at 17.17.55 PM

« Je lui avais dit de rester calme et patient, car dans deux ans, Israël n’existera plus. La géopolitique est en train de changer : la Russie, la Chine et l’Amérique ne veulent plus des Juifs. Ils vont ramener les Juifs en Ukraine … » a déclaré Sayed Farouk, le père du terroriste, tueur de masse de San Bernardino au journal italien La Stampa. Il avait ajouté qu’il approuvait la haine de son fils pour les Juifs, tout en essayant de le dissuader d’accomplir des actes de violence !

Ils peuvent toujours se bercer d’illusions et nager avec volupté dans la mare infecte de leurs délires : Israël ne disparaîtra jamais, par contre, certaines nations ennemies pourraient subir le sort qu’elles souhaitent à Israël … et se dissoudre à jamais dans le néant.

Cela fait plusieurs millénaires que les nations de la terre s’acharnent à détruire ce petit pays et son peuple, sans jamais réussir, et cela les rend fous : ils écument de rage, la bave aux lèvres.

Numéro 2

L’Etat islamique

Screen Shot 2016-01-06 at 17.18.09 PM

Une vidéo de propagande, réalisée par l’EI, montre l’un de ses égorgeurs aux côtés de deux hommes masqués armés. Le narrateur annonce que « la guerre contre les Juifs  sera bientôt lancée, si Allah le veut ».

« A tous les Juifs, les petits fils des singes et des porcs, nous viendrons vers vous des quatre extrémités de la terre… La guerre approche … cela ne va pas tarder, si Allah le veut, si Allah le veut. »

Une autre vidéo, en hébreu, menace : « Bientôt, il n’y aura plus un seul Juif, ni à Jérusalem, ni dans le reste du pays. Nous continuerons à avancer jusqu’à ce que nous éradiquions cette maladie de la terre. »

Encore des rêveurs ! Votre Allah, que vous suppliez sans arrêt, à croire qu’il est sourd, ne peut rien contre le D.ieu d’Israël ! Quant à la « maladie » à supprimer de la surface de la terre, pour le bonheur de l’Humanité, c’est l’islam.

Numéro 3

L’Union Européenne

Screen Shot 2016-01-06 at 17.18.18 PM

L’UE, antisioniste et antisémite, pro-palestinienne, a décidé d’étiqueter les produits en provenance du Plateau du Golan et de Judée-Samarie, tout en ignorant les produits du Sahara occidental, de Chypre occupée par la Turquie, du Cachemire, du Tibet, et les régions contrôlées par les mouvements terroristes du Hamas et du Hezbollah. Ce « double standard », ce « deux poids deux mesures » à l’encontre d’Israël est typique de l’anti-israélisme moderne et a été au cœur de l’antisémitisme européen au cours de nombreux siècles.

Honte à l’UE, qui sous l’influence des monarchies du Golfe, et au nom des droits de l’homme, droits qu’elle bafoue et ignore sans état d’âme quand ses intérêts l’exigent, pratique une discrimination abjecte à l’égard d’une seule nation, d’un seul peuple – par coïncidence juif. L’antisémitisme de l’UE ne s’est jamais éteint, il couve sous les braises, et s’est ravivé sans difficulté à la demande des « nouveaux européens» adeptes de l’idéologie islamique.

Numéro 4

Les campus universitaires américains

Screen Shot 2016-01-06 at 17.18.28 PM

En mars, la candidature d’une étudiante juive comme membre du Conseil judiciaire des Etudiants de l’UCLA, fut initialement rejetée sous prétexte qu’étant juive et très active dans sa communauté, elle ne pourrait pas faire preuve d’impartialité.

Comme nous le savons tous, seuls les étudiants musulmans sont des modèles d’objectivité … en imposant leurs exigences islamiques, partout dans les universités occidentales, mais ces dernières, étant gracieusement « sponsorisées » par des mécènes au-dessus de tout soupçon de corruption, ferment pudiquement leurs yeux candides et stigmatisent les étudiants juifs.

Une inscription infâme, digne de ces esprits tordus d’islamo-nazis, fut peinte sur un trottoir de l’université de Berkeley :

« Les Sionistes devraient être envoyés dans les chambres à gaz. »

Les réseaux sociaux envoyèrent des messages aux étudiants de l’université de Chicago, les exhortant à :

« Gazer et à brûler les Juifs et à détruire leur structure du pouvoir. L’Humanité ne peut progresser avec les Juifs parasites. »

Si l’Humanité a progressé et continue à progresser, c’est bien grâce aux Juifs. Avec l’islam et ses adeptes, l’Humanité serait toujours figée au 7e siècle.

Mais comment s’étonner de telles infamies de la part des musulmans, nourris dès leur naissance au biberon de la haine anti-juive et antichrétienne.

Un étudiant de l’université de Claremont, en Californie, déclara en septembre 2015 :

« Les deux incidents à caractère haineux commis à mon encontre illustrent la façon dont l’antisémitisme classique a été clairement reformulé en sentiment anti-Israélien et perpétré sous un autre nom. Il s’agit toujours de la même vieille haine qui mena à l’Holocauste ; elle existe encore aujourd’hui. Mais elle opère sous un autre nom. »

Un sondage réalisé à l’échelle nationale par le Joint Trinity Collège et le Louis Brandeis Center pour les Droits de l’Homme a montré, que plus de 1.157 étudiants juifs, répartis sur 55 campus ont été victimes ou témoins d’actes antisémites.

Les « bienfaits » de l’apport des musulmans aux USA : haine antisémite, propos odieux, menaces, harcèlement … bref, le vivre ensemble dans l’harmonie et la fraternité, selon les préceptes coraniques, si chers à Obama.

Numéro 5

L’Autorité palestinienne et l’UNWRA

Screen Shot 2016-01-06 at 17.18.41 PM

“Al-Aqsa est à nous, l’Eglise du Saint Sépulcre aussi, tout nous appartient. Ils, les Juifs et les Chrétiens, n’ont pas le droit de les profaner avec leurs sales pieds et nous ne leur permettrons pas. » Mahmoud Abbas, le 16 septembre 2015.

Et dire que cet homme est écouté avec respect par les Occidentaux, dont certains prélats de l’Eglise. Et pourtant, il s’exprime clairement et ne laisse planer aucun doute quant à ses sentiments « affectueux » envers les Juifs et les Chrétiens. Mais il n’y a pas de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.

Pour les Arabo-palestiniens, les Arabo-musulmans et autres musulmans, la planète entière leur appartient, et ce … depuis les origines. Ils doivent souffrir d’un complexe d’infériorité colossal pour proférer de telles énormités. A force de mentir, ils finissent pas croire en leurs propres mensonges.

Sans l’apport de l’islam et de la « meilleure communauté qui soit », le monde vivrait toujours à l’époque du Néandertal, se plaisent à nous faire comprendre leurs « érudits » et leurs serviles admirateurs islamophiles occidentaux, n’ayant jamais ouvert une page du coran.

“Il a été rapporté que les Israéliens prélèvent des organes aux gens tués par les troupes israéliennes. Les corps nous sont retournés avec des organes manquants, comme les cornées, par exemple. Cela confirme les rapports précédents sur le prélèvement d’organes des palestiniens, victimes de la brutalité des forces d’occupation. » (Riyad Mansour, chef palestinien, délégué auprès de l’ONU.)

Une autre légende macabre que s’acharnent à colporter les ennemis d’Israël. Le judaïsme interdit de telles pratiques sordides, notamment le prélèvement des cornées et de la peau. Par contre, les dirigeants de l’EI semblent apprécier ces horreurs et leurs « érudits religieux » du Comité de la Recherche et de la Fatwa auraient récemment émis une fatwa autorisant le prélèvement d’organes sur les apostats et prisonniers encore vivants.

L’ONU a reconnu qu’au moins 22 palestiniens, employés à l’UNWRA, y compris certains professeurs, ont ouvertement encouragé et célébré les attaques au couteau et les tirs contre les « singes et les porcs juifs. ».

Numéro 6

L’Iran

Screen Shot 2016-01-06 at 17.18.52 PM

“Je vous le dis … si Allah le veut, il n’y aura plus de régime sioniste d’ici 25 ans. Au cours de cette période, l’esprit de combat, d’héroïsme, et du jihad vous tourmentera à chaque moment de votre existence. » (Aytollah Khamenei – NY Times le 9 septembre 2015.)

Les Autorités de Téhéran avaient annoncé l’organisation d’un concours de caricatures sur l’Holocauste en 2016. Elles s’attendent à attirer la participation de 50 pays.

Le premier concours du genre eut lieu en 2006. Il avait banalisé les crimes des nazis allemands et jeté le doute sur les souffrances des juifs au cours de la Shoah.

« Ce nouveau concours mettra l’accent sur « l’hypocrisie de l’Occident », où les débats sur l’Holocauste sont prétendument limités, malgré le tradition de la liberté de parole», ont déclaré les responsables iraniens.

Numéro 7

Europe, culture et sport

Screen Shot 2016-01-06 at 17.19.00 PM

  • Les organisateurs d’un festival de musique en Espagne annulèrent la participation d’un rappeur juif américain, Matisyahu, car ce dernier refusa de signer un appel à soutenir l’Etat palestinien.
    Le mouvement BDS accusa l’artiste d’être un « sioniste » approuvant la pratique de l’apartheid et l’épuration ethnique. Suite à de nombreuses protestations internationales, les organisateurs se virent obligés de réintégrer le chanteur.
  • En juin, des centaines de supporters bosniaques manifestèrent à Zenica devant l’hôtel où logeait l’équipe israélienne de football. Des photos, prises lors de la rencontre, montrèrent des fans bosniaques piétinant le drapeau israélien en hurlant « Palestine … Tuez, tuez, tuez les Juifs. » Et dire que la Bosnie-Herzégovine, en partie musulmane, souhaite adhérer à l’UE, avec l’encouragement de l’UE !
  • A 1.287 km de là, aux Pays-Bas, les supporters d’Utrecht, à l’instar de leurs « homologues » d’Amsterdam, hurlaient :

« Mon père était dans les commandos, ma mère dans les SS. Ensemble, ils brûlèrent des Juifs, car les Juifs brûlent le mieux. »

Quel être humain digne de ce nom peur s’exprimer de la sorte ? D’ailleurs, sont-ce des êtres humains, au sens noble du terme, ou de vulgaires « ersatz » ? Et encore là, je suis charitable ! A’dam est considérée comme une ville juive, car elle est le centre de la vie juive du pays.

Numéro 8

Grande Bretagne : Jeremy Corbyn, leader du Labour Party et Gerald Kaufman, député Labour

Screen Shot 2016-01-06 at 17.19.13 PM

Quelques 250.000 Britanniques votèrent pour Jeremy Corbyn, le nouveau leader antisémite du Labor Party, lui offrant ainsi une majorité absolue, dès le premier tour. Corbyn entretient des liens étroits avec des groupes terroristes, dont le Hamas.

Par le passé, Corbyn appelait le Hamas et le Hezbollah « ses amis ». Il accepta des fonds de Ted Honderlich, un négationniste de l’Holocauste et instigateur de violences contre Israël, et d’un certain Ibrahim Hamami, un opposant farouche aux accords de Paix d’Oslo. Ce Hamami soutient et glorifie, sur sa page Facebook, les attaques au couteau et les « car jihad », dont sont victimes les civils israéliens. Il souhaite également voir éclater une troisième intifada. Hamami a décrit les attaques contre les juifs comme des actes de « dignité, de liberté, d’honneur » !

Verser le sang des innocents représente une « victoire » pour ces misérables, dont l’étincelle d’humanité, la dignité, la liberté et l’honneur leur font cruellement défaut.

Screen Shot 2016-01-06 at 17.19.23 PM

Quand à « l’honorable Sir Gerald Kaufman » grand expert dans l’art du déni, il déclara :

« La majorité des tentatives visant à poignarder les Israéliens sont basées sur de fausses plaintes. Ils [les juifs] exécutent les Palestiniens dans les rues et inventent les histoires d’attaques au couteau. Plusieurs vidéos ont été diffusées après ces incidents montrant clairement que les Palestiniens tués ne représentaient aucun danger, et certains furent exécutés au sol après avoir été blessés. Il suffit à un Israélien de crier au terroriste et si vous ressemblez à un Arabe, vous êtes abattu sur place. »

Déclaration ignoble, de la part de ce « lord » islamophile ! A se demander, comment il n’a pas encore été poursuivi pour incitation à la haine  par ses mensonges éhontés ? Son titre de « lord » ne devrait pas le préserver d’une sanction pénale.

Numéro 9

Le Koweït

Screen Shot 2016-01-06 at 17.19.34 PM

Comme elle est profonde, la haine d’Israël dans les cœurs des nations arabes !

CNN rapporta, le 15 décembre dernier, que la compagnie « Kuwait Airways » avait informé le Département américain du Transport, qu’elle supprimait tous les vols entre JFK et Londres. Ceci, en représailles aux menaces proférées par les Autorités américaines d’entreprendre des actions légales à son encontre, suite au refus de vendre un billet d’avion à Eldad Gatt, citoyen israélien. Faire des affaires avec les Israéliens serait contraire à la loi du Koweït, mais … discriminer une personne sur base de sa nationalité est un acte contraire à la loi américaine.

Quelle arrogance de la part de ce petit émirat, qui a failli se faire dévorer par feu Saddam Hussein et a été sauvé par les Etats Unis !

Numéro 10

Pologne

Screen Shot 2016-01-06 at 17.19.44 PM

« Allah protège Hitler »

Une protestation contre l’accueil de réfugiés syriens à Wroclaw dégénéra en une vicieuse manifestation antisémite, quand des douzaines d’individus commencèrent à brûler des effigies caricaturales de juifs orthodoxes. La manifestation eut lieu en face de l’Hôtel de Ville sous le regard impassible de la police. Attitude indigne de la part des forces de l’ordre.

Des graffitis antisémites, pro-EI, négationnistes, louant Hitler, furent peints au cimetière juif de Sochaczew en décembre dernier. Des vandales détruisirent le mémorial Ohel Tzadik et les monuments dédiés aux Juifs de Sochaczew, assassinées par les allemands, lors de l’occupation nazie. La profanation de ces lieux comportait également les inscriptions : « Allah protège Hitler » «  l’EI est ici » et « l’islam dominera »

La mauvaise graine islamique se répand facilement, en Pologne.

Au cours d’une réunion du Conseil municipal de Poznan en novembre dernier, au sujet de l’attribution de nouveaux noms aux rues, le Prof. Janusz Kaspuscinski suggéra de nommer la rue conduisant au principal incinérateur de déchets de la ville « Oswiecimska » ou Auschwitz Street !

Humour macabre, humour cynique, humour ignoble.

Le nouvel antisémitisme qui s’ajoute à l’ancien, en Occident, plonge ses racines dans l’antisémitisme islamique, écrit en toutes lettres dans le coran, et justifié par Allah et son prophète.

L’immigration actuelle, en provenance de pays musulmans et arabo-musulmans, où l’antisémitisme est inculqué aux enfants dès leur plus jeune âge, un engagement fort pro-palestinien de l’UE, la volonté manifeste des castes dirigeantes de plaire aux musulmans, dans le but d’obtenir leur voix, rendent le débat sur le conflit israélo-palestinien totalement surréaliste, débat au cours duquel Israël est constamment et injustement diabolisé.

Si vous ajoutez à cela le parti pris pro-palestinien d’une partie des Eglises, légitimant ainsi la diabolisation d’Israël, nul besoin d’être devin pour prévoir en 2016 une nouvelle déferlante d’actes antisémites et de manifestations haineuses à l’encontre de la nation juive.

Mais, peu importe les déclarations belliqueuses, mensongères et menaçantes des ennemis d’Israël, rien ne pourra changer, encore moins effacer l’histoire de ce pays, si petit et pourtant, au centre du monde, ni celle de son peuple, car le passé historique et religieux d’Israël est la clé de son avenir.

Source : TopTen antisemitic/2015 – Simon Wiesentahl Center







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap