toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Théo Francken veut introduire des cours pour apprendre aux migrants à « bien traiter les femmes »


Théo Francken veut introduire des cours pour apprendre aux migrants à « bien traiter les femmes »

Theo Francken n’a pas zappé les infos venues de Cologne. On sait que sa patience est limitée pour les crimes et délits imputables à ceux qui bénéficient de notre hospitalité. Sachez que deux Afghans ont été remballés après une agression sexuelle sur une mineure de 11 ans, au centre d’accueil de Bredene.

Ils ont été amenés en centre fermé : « Il est apparu qu’ils s’étaient d’abord enregistrés en Allemagne. Ils devaient donc être renvoyés outre-Rhin. Du coup, l’un a décidé de repartir volontairement en Afghanistan », dit-on au cabinet du secrétaire d’Etat N-VA.

Theo Francken reste néanmoins prévoyant. « Je suis révolté par les événements de Cologne, même s’il faut être prudent, car rien ne prouve qu’il s’agit de demandeurs d’asile », dit-il. « Indépendamment du profil des auteurs, je ne tolèrerais pas ça chez nous : l’égalité entre hommes et femmes est un droit intangible. Je ne supporterai pas que l’on y touche. »

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *