Un attentat a-t-il été évité de justesse ? Un homme a en tout cas été arrêté ce jeudi après-midi dans un hôtel du parc Disneyland, à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne), avec deux armes dans sa valise, selon une source policière, confirmant une information de RTL, France Info et TF1.
L’homme, âgé de 28, a été interpellé par les services de sécurité de Disneyland alors qu’il rentrait dans un hôtel pour réserver une chambre. Il aurait été repéré quand sa valise est passée sous le portique à rayons X. Les policiers l’ont interpellé rapidement, l’homme ne faisant rien pour résister.
Sur lui, les policiers auraient retrouvé deux armes de poing de petit calibre, une boîte de cartouches de calibre 7,65 et un Coran, précise RTL. Il a été placé en garde à vue. Selon la radio, l’homme serait inconnu de la justice et des services de renseignement. La police judiciaire de Meaux a été chargée de l’enquête. Les enquêteurs seraient actuellement à la recherche de sa compagne, d’après RTL.
Bravo et Merci du très bon travail des agents de sécurité car ils ont sans aucun doute évité un massacre dans cette hotel
Cette canaille , pour sa défense, aurait dit qu’il avait des armes pour se protéger ! Et les médias relaient cette grosse conneries ! Je crois que leurs conneries , de ces médias, à répétition ouvrent petit à petit les yeux des français. Si cette pourriture à peur d’@etre agressé, que faisait il a disney Land. Il a largement dépassé l’âge de s’amuser, comme un gosse. Et puis , un muzz c’est hostile à toute culture occidentale! J’espère que les forces de l’ordre vont se défouler sur lui, .mais bon faut pas rêver, dans notre chère démocratie, les pourris , les criminels et les terroristes sont protégés.
il voulait régler son compte à Mickey, parce qui lui avait piqué Sherazade… c’est ce que les merdias auraient dit de toute façon …
D’après les actus., ce gars n’a rien d’un terroriste (?!) donc il sera sans doute relâché et réessayera une autre fois !