toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Terrorisme : attentat islamiste évité de justesse au parc Disneyland Paris


Terrorisme : attentat islamiste évité de justesse au parc Disneyland Paris

Un attentat a-t-il été évité de justesse ? Un homme a en tout cas été arrêté ce jeudi après-midi dans un hôtel du parc Disneyland, à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne), avec deux armes dans sa valise, selon une source policière, confirmant une information de RTL, France Info et TF1.

L’homme, âgé de 28, a été interpellé par les services de sécurité de Disneyland alors qu’il rentrait dans un hôtel pour réserver une chambre. Il aurait été repéré quand sa valise est passée sous le portique à rayons X. Les policiers l’ont interpellé rapidement, l’homme ne faisant rien pour résister.

Sur lui, les policiers auraient retrouvé deux armes de poing de petit calibre, une boîte de cartouches de calibre 7,65 et un Coran, précise RTL. Il a été placé en garde à vue. Selon la radio, l’homme serait inconnu de la justice et des services de renseignement. La police judiciaire de Meaux a été chargée de l’enquête. Les enquêteurs seraient actuellement à la recherche de sa compagne, d’après RTL.

source

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Terrorisme : attentat islamiste évité de justesse au parc Disneyland Paris

    1. michel boissonneault

      Bravo et Merci du très bon travail des agents de sécurité car ils ont sans aucun doute évité un massacre dans cette hotel

    2. français pas naif

      Cette canaille , pour sa défense, aurait dit qu’il avait des armes pour se protéger ! Et les médias relaient cette grosse conneries ! Je crois que leurs conneries , de ces médias, à répétition ouvrent petit à petit les yeux des français. Si cette pourriture à peur d’@etre agressé, que faisait il a disney Land. Il a largement dépassé l’âge de s’amuser, comme un gosse. Et puis , un muzz c’est hostile à toute culture occidentale! J’espère que les forces de l’ordre vont se défouler sur lui, .mais bon faut pas rêver, dans notre chère démocratie, les pourris , les criminels et les terroristes sont protégés.

    3. zanaroff

      il voulait régler son compte à Mickey, parce qui lui avait piqué Sherazade… c’est ce que les merdias auraient dit de toute façon …

    4. yael

      D’après les actus., ce gars n’a rien d’un terroriste (?!) donc il sera sans doute relâché et réessayera une autre fois !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap