« J’en ai pleuré toute la nuit ». Maria, victime d’une agression sexuelle lors du Réveillon à Cologne, est toujours sous le choc. Son récit est terrifiant. « J’ai crié au secours et ils se moquaient de moi », a-t-elle raconté dans Bild.
Pour le magazine allemand Der Spiegel, « Cologne est choquée ». Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, des agressions sexuelles en masse ont eu lieu à Cologne parmi la foule rassemblée devant la gare centrale et sur le parvis de la cathédrale pour admirer les feux d’artifices. Selon les premiers témoignages, environ un millier d’hommes, qui « d’après leur apparence physique seraient originaires des pays arabes ou d’Afrique du Nord », ont attaqué en groupe des dizaines de femmes. Ils en ont profité pour toucher leurs poitrines et leurs parties génitales ou leur voler leurs smartphones, portefeuilles et autres objets de valeur, comme le rapporte le quotidien Süddeustche Zeitung. Focus a diffusé une vidéo amateur tournée à Cologne en plein chaos (voir sous l’article).
Le journal Bild est parvenu à recueillir quelques témoignages. Pour des raisons d’ordre privé, les victimes sont restées anonymes. Avec une amie âgée de 22 ans, Maria était présente à Cologne la nuit du Réveillon.
« C’était le chaos dans le métro »
« Nous avons commencé par regarder le feu d’artifice depuis le Hohenzollernbrug. Ensuite, nous avons pris le métro pour faire la fête ailleurs. Mais c’était déjà le chaos dans le métro. Il était envahi par des étrangers. Ils ont commencé par nous peloter directement. Leurs mains allaient vraiment partout. J’ai senti un doigt dans chaque orifice de mon corps. J’ai crié au secours et ils se moquaient de moi. Soudain, ils ont enlevé ma veste et essayé de me voler mon smartphone. Mais je n’ai rien lâché. Ils ont fini par me dérober mon rouge à lèvres.«
Même son de cloche pour Linda. Son témoignage est également terrifiant.
« Ils ont retiré la culotte de l’une d’entre elles »
« À la gare, plusieurs hommes rassemblés en groupes agressaient sexuellement des femmes. Beaucoup d’entre elles tombaient au sol et elles étaient traînées par les jambes. J’ai même vu comment ils sont parvenus à retirer la culotte de l’une d’entre elles. Je n’ai pas vite peur mais j’ai quand même quitté la gare en panique« , raconte Linda.
Le ministre de la Justice allemand, Heik Maas (SPD) parle d’une « dimension totalement nouvelle de la criminalité organisée », comme le rapporte l’hebdomadaire Der Spiegel. Seules cinq personnes (entre 18 et 24 ans) ont été arrêtées sur les lieux du drame. Elles ne sont pas connues des forces de police.
l’année 2016 débute très mal et tu es malheureusement l’une des victimes physique suite a des politiques populiste de ta Chancelière …… je suis un être cruel dans mes propos mais je persiste a dire que depuis le début de la crise syrienne et irakienne ….. seul les chrétiens serait accepter et que les muzz soit refouler car ils sont incompatible avec nos valeurs
le viol pour eux est une valeur normal , j’ai de la sympathie pour toi ma belle et aussi pour tout les autres victimes
Je ne comprends pas : pas un allemand n’ a bougé ????
C’est étrange comme histoire. L’allemagne avait dans son sein des millions de juifs agréables, polis, qui respectaient la loi et l’ordre et l’Allemagne les a chassé, exilé, spolié, tués, assassinés, mis en camp de concentration. 6 millions de morts juifs exterminés. 70 ans après, l’Allemagne ouvre grand les portes à une horde de sauvageons, de bêtes sauvages décérébrées. Viols, spoliations, coup de couteaux, assassinats. Verra t’on 6 millions d’Allemands morts comme en 45 ? Serait ce le retour du bâton ? Un proverbe dit dans la bible. ce que tu jettes à la surface des eaux te revient toujours. Un effet boomerang divin ? Le peuple allemand va t’il se laisser faire comme les juifs en 45 ? Ou défendre les vrais valeurs de la justice, de la liberté, de la démocratie ? En est elle capable ? Est elle capable De voir la justice et de la comprendre, elle qui a préféré le nazisme comme idéologie ?
En Belgique, le secrétaire d’état de droite à la migration Théo Francken va introduire des « Cours de respect envers les femmes pour les migrants ».. Les socialistes hurlent déjà au racisme bien sur ! Mais ou allons nous ? Le demandeur d’asile accepté a droit aux allocations sociales, aux soins gratuits, à un logement social ou autre, ses enfants aux allocations familiales, a des cours de langues du pays et tout cela sans jamais avoir cotisé. Après cela, le demandeur d’asile non accepté reste bien sur dans le pays ou l’insécurité augmente chaque jour. Que cherche Merkel ? Encore une fois, comme en 14/18, 40/45, les boches mettent l’Europe en mauvaise posture. STOP à l’Europe de Merkel qui a réussi ce que son pote le petit moustachu n’avait pas réussi. STOP a l’immigration musulmane, ces gens ne sont pas compatibles avec la civilisation Européenne.
Je suis entièrement d’accord avec le commentaire de ZANAROFF. On dirait une sorte de karma. L’Allemagne va subir se qu’elle a fait subir à 6 millions de juifs qui ne demandaient qu’à vivre. La France va bientôt suivre le pas…
Vous n’avez rien compris. Tout va rentrer dans l’ordre. J’ai lu qu’un pays va editer des petits manuels pour les refugies leur disant qu’ils faut respecter les autochtones. Voila le probleme : ILS POUVAIENT PAS SAVOIR !!! Ils ne pouvaient pas savoir que quand on est accueilli dans un pays on ne vole et viole pas les citoyens du pays (qui met en place des structures d’acccueil grace aux taxes des memes citoyens). Dormez en paix et remercions le genie de ce pays.
Quelques lignes sur les QUELQUES victimes, PARFOIS violees mais des paragraphes sur le danger d’amalgame.
Comment certains peuvent parle d’effet boomerang ?!!!! Etes vous responsables de bêtises éventuellement faites par vos grand-parents ?!!