toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tel-Aviv : Le « Cybertech 2016 », dédié aux technologies numériques, ouvrira ses portes fin Janvier


Tel-Aviv : Le « Cybertech 2016 », dédié aux technologies numériques, ouvrira ses portes fin Janvier

Du 26 au 27 janvier 2016 se tiendra à Tel-Aviv la 3ème édition de l’exposition et la conférence « Cybertech 2016», dédiées aux technologies numériques.

Le second plus grand salon mondial de la cybernétique, Cybertech 2016, ouvrira ses portes dans deux semaines à Tel-Aviv. Son importance et son impact peuvent se mesurer au nombre de sociétés représentées ainsi qu’aux personnalités qui seront présentes, chefs d’Etats, dirigeants de firmes cybernétiques et investisseurs étrangers. C’est le Premier ministre Binyamin Netanyahou, moteur dans ce domaine, qui inaugurera la manifestation.

Le Dr. Gaby Sibony, directeur du programme de sécurité cybernétique à l’Institut de recherches sur la Sécurité nationale, indique qu’Israël est considéré aujourd’hui comme l’un des leaders mondiaux en ce domaine, notamment grâce à ses ressources de matière grise.

Loading...

Il y a aujourd’hui en Israël pas moins de trois-cent compagnies israéliennes rien que dans le domaine de la protection des données. Les attaques cybernétiques venant de pays ou organisations hostiles tels que l’Iran ou Anonymous rendent plus que nécessaire la protection des données dans tous les pays.

Avec plus de six milliards de dollars de ventes en 2014 et des investissements de l’ordre de deux-cent milliards de dollars dans la recherche et le développement, Israël est aujourd’hui le 2e vendeur mondial avec 10% du total du commerce mondial dans ce domaine, la première place étant tenue par les Etats-Unis.

Selon les spécialistes, le leadership israélien est dû à la fois à la matière grise et à une judicieuse intégration de la cybernétique militaire dans l’industrie civile. Israël a une fois de plus « lu la carte mondiale » avec intelligence, décelé les dangers et les enjeux et adapté ses recherches en conséquence.

Shraga Blum – LPH







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *