Selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme, le groupe jihadiste, confronté à des pertes financières liées à l’intensification des frappes de la coalition, a dû réduire les salaires de ses combattants de moitié.
Daesh forcé de mettre en place un plan d’économie? Selon le Guardian, qui relaie une information diffusée mardi par l’Observatoire syrien des droits de l’homme, le groupe jihadiste a entrepris de réduire les salaires de ses combattants en Irak et en Syrie.
Des salaires divisés par deux
L’OSDH cite un communiqué officiel de Daesh, stipulant qu' »en raison des circonstances exceptionnelles auxquelles fait face » le groupe, « décision a été prise de réduire de moitié les salaires des combattants ». « Personne ne sera exempté de cette décision, quelle que soit sa position, mais la distribution alimentaire se poursuivra deux fois par mois comme d’habitude », précise en outre le communiqué.
Ces difficultés financières rencontrées par le groupe jihadiste pourraient être une conséquence de l’intensification des frappes aériennes menées par la coalition sur des cibles stratégiques, telles que les infrastructures pétrolières tombées sous le joug de Daesh en Irak et en Syrie, qui représentent une importante source de financement pour le groupe jihadiste.
Vont-ils mourir pour 50% du prix .
Attention ! les journées de soldes ont commencé .
Martyres à moitié prix , qui en veut ? , personne ! ha zut alors .
Même les vierges elles passent à 36 .
On se bouscule au portillon .
http://www.bing.com/images/search?q=72+vierges&qpvt=72+vierges&qpvt=72+vierges&FORM=IGRE
La banque centrale, où il y avait les 2 Téra$ volés aux chrétiens, vient d’être pulvérisée par bombardement. Les $ volaient dans tous les sens, mais la majorité des $ a brûlé. Allahu akbar!
Ceci augmente massivement la destruction de monnaie que la FED est en train de faire:
https://research.stlouisfed.org/fred2/series/BASE