toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sur Yarmouk TV des Frères Musulmans « Les juifs sont de porcs et de démons. Les Palestiniens débarrasseront le monde des juifs »


Sur Yarmouk TV des Frères Musulmans « Les juifs sont de porcs et de démons. Les Palestiniens débarrasseront le monde des juifs »

Le professeur de jurisprudence islamique jordanien Salah Al-Khalidi affirme dans son émission télévisée sur Yarmouk TV que les juifs sont à la tête des « croisés occidentaux » dans leur guerre contre l’islam. Pr Al-Khalidi traite les juifs de porcs et de démons, ajoutant : Allah « nous aime… et c’est la raison pour laquelle il a amené Ses plus immondes créatures, les juifs », pour que les Palestiniens puissent les « achever » et en « débarrasser le monde ». Yarmouk TV est une chaîne télévisée associée aux Frères musulmans.

L’émission a été diffusée le 29 décembre 2015. Extraits :

Salah Al-Khalidi : « Où qu’ils se trouvent, ils sont frappés d’avilissement, à moins d’un secours providentiel d’Allah ou d’un pacte conclu avec les hommes. Ils ont encouru la colère d’Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n’avoir pas cru aux signes d’Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé. » [Coran 3, 112]  Ce verset parle des ennemis de la nation islamique parmi le Peuple du Livre, des juifs et des chrétiens, mais d’abord et avant tout des juifs.

Loading...

[…]

De nos jours, les juifs sont à la tête des croisés occidentaux dans leur guerre contre la nation islamique. Par conséquent, ce verset parle des juifs, d’abord et avant tout.

[…]

Comme je vous l’ai dit, les juifs dirigent le monde dans la guerre contre la nation islamique. Ce sont les meneurs. Ils sont diaboliques. [Ce verset] parle d’eux. Mes frères, examinez attentivement ce verset, le verset 112 de la sourate Aal Umran. Il parle de la guerre violente, féroce et rude qui se déroule en ce moment même entre nous et les juifs, les porcs, les démons, sur la terre de Palestine. Ce verset nous informe que [les juifs] n’ont pas d’avenir.

[…]

J’ai dit à quelques frères qu’Allah nous aime, en particulier le peuple de Palestine, tout comme les Arabes et les musulmans, et que c’est pourquoi il nous a amené Ses plus immondes créatures, les juifs. L’un d’eux m’a demandé : « En quoi est-ce de l’amour ? » Je lui ai dit qu’Allah sait que seul ce peuple achèverait les juifs. Les juifs ont agacé le monde. Ils ont agacé l’Europe et les Etats-Unis, mais le monde ne les combat pas.

Learn Hebrew online

Ceux qui les combattent sont les lions des Brigades Al-Qassam de Gaza, et les moudjahidines, les gens de Hébron, avec leurs opérations contre les juifs. Ces gens, qui mènent le djihad contre les juifs, achèveront les juifs, et débarrasseront le monde des juifs.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Sur Yarmouk TV des Frères Musulmans « Les juifs sont de porcs et de démons. Les Palestiniens débarrasseront le monde des juifs »

    1. Slam

      Mohamed Khattabi né avec une atrophie du cœur est atteint d’herpès encéphalique et de tumeurs corancéreuses. Cette maladie assez rare chez les singes s’est pourtant développée par l’habitude qu’ont les islamistes à sucer le coran, porteur du virus extrêmement contagieux et mortel. Le traitement, une fois son adresse connue, serait un suppositoire de Coviran, antiviral du type SEMTEX 1000 en un seule prise radicale.

    2. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Bonne nouvelle :

      L’étudiante koweitienne enragée stagiaire à l’ambassade de France aux USA qui avait vomi sa haine sur internet a été renvoyée définitivement de Science Po. Cheh

    3. Pinhas

      Il peut aussi faire de la pub pour les confitures  » Bonne Maman  » ou pour  » Cochonou …

      @Slam1: Super ! encore un moment de bonheur merci .

    4. Akerman Michel Israël

      « Professeur de jurisprudence islamique », ce « religieux » version Mufti de Jérusalem ou Ayatollah Khoméini, pense que le coran pense que les palestiniens sont désignés par allah pour combattre les Juifs ! Ce n’est plus de la bêtise crasse, c’est son cerveau qui est gravement atteint pourtant il passe quand même à la télé transjordanienne (avec qui nous sommes théoriquement en paix), le petit roi a les enseignants qu’il mérite…

    5. MARINEL

      amar bourricots, en fait les arabes n’apprennent jamais rien et ne tirent jamais de leçons et sans cesse ils ont besoin d’une piqure de rappel…ils ont déjà perdu toutes les conflits contre Israël et son armée, comme ils sont des suppôts de SATAN, ils aiment la douleur, le mal,ils se vantent même de préférer la mort a la vie, donc ils préfèrent les ténèbres que la douce lumière de la vie.
      Comme Israël n’aime pas les contrarier ils les expédient de temps en temps du coté que les arabes préfèrent.
      Jusqu’au jour comme pour les USA cela deviendra insupportable et les Israéliens seront contraint de les expédier d’un coup en une fois tous en enfer.
      Cela leur pend au nez car a force de jouer avec le feu, on finit par se bruler.

    6. FANNY

      Commentaires succulents, notamment ceux de Slam et Alauda qui m’ont bien fait rigoler. Les frappadingues fabriqués à la chaîne … quelle belle expression

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *