–
La décision a été prise après les agressions de masse du Nouvel An. Pour l’heure, l’annonce de cette zone aux contours flous suscite davantage de questions que de réponses.
Afin d’éviter une vague d’agressions sexuelles comme celle qui a eu lieu la nuit du Nouvel An à Cologne, les autorités municipales ont annoncé la création d’une zone sécurisée où les femmes pourront se rendre en cas de problème, lors du carnaval de la ville qui commence la semaine prochaine, rapporte The Telegraph. Dans cet espace protégé, des travailleurs sociaux et psychologues seront disponibles. La ville va aussi ajouter des lampadaires mobiles afin d’éclairer les recoins sombres, ainsi que déployer des forces de l’ordre supplémentaires.
En tout, près de 360.000 euros seront dépensés pour assurer la sécurité des femmes, selon le Süddeutsche Zeitung.
«Nous sommes conscients que les journées du Carnaval représentent un défi et que nous devons montrer que nous avons tiré les leçons des terribles incidents de la nuit du Nouvel An», a déclaré Guido Kahlen, un conseiller municipal.
Plus d’un million de visiteurs sont attendus.
Une trentaine d’interpellations pour le Nouvel An
Comme l’explique Christina Cauterucci sur le site Slate.com, la fonction exacte de ces espaces protégés n’est pas tout à fait claire et pose plusieurs questions auxquelles les autorités n’ont pas encore répondues: Y aura-t-il des barrières? S’agit-il pour les femmes de s’y réfugier après une agression? Comment les femmes pourront-elles assister au Carnaval si elles doivent rester dans la zone protégée?
«Désigner une zone comme “sécurisée” implique que le reste de la ville n’est “pas sécurisé” – que le seul endroit où les femmes peuvent se sentir protégées est un espace de quarantaine isolé et ségrégué par genre.»
Pour la nuit de la Saint-Sylvestre, jusqu’ici, une trentaine de suspects, dont de nombreux demandeurs d’asile, ont été interpellés après la centaine de plaintes pour agressions sexuelles, dont deux pour viols, qui ont suivi le Nouvel An. Au moins deux ont été placés en détention.
Quelle honte, le pouvoir islamo collabo allemand va parquer les « femmes » comme des animaux de foire à cause de sa politique laxiste en matière d’émigration. Ce gouvernement allemand va dans le sens de ces imams qui font porter la responsabilité de l’attitude de ces animaux sauvages déguisés en êtres humains sur les femmes « trop court vêtues et trop parfumées ».
ce n’est pas en mettant plus d’éclairage et UNE zone sécurisée pour les femmes qu’elles seront plus en sécurité c’est du blabla .. si les migrants ont des pulsions ils agresseront et violeront des femmes pareille qu’au nouvel an !!
rien n’arrêtera les hordes de sauvages , mis à part de les expulser dans leur pays !
hi
la fracture en occident ce situt entre
1) les dhimmis de droite de gauche du centre auto siucidire et genocidaire d eux memes
et
2) les patriotes occidetaux
lhistoire et la pour rappelr que la dynamique cilivisationelle et une dune redoutable et implacable logique
quand on accepte l ennemi sur son
dans son chateau fort
parmi sa population civile
l ennemi et ses collabo dhimmis ne peuve,nt que oeuvrer a notre extermination civlisationel
face a cela il n y a qu une seul solution pad deux
la seul solution c est de bouté l ennemi muzz hosr de nos terre
et ecraser ses dhimmis sur notre sol
et cela ne sera fera pas s en recourrire aux armes donc a la guerre frontale
sns cela la meem chose qu au moyen orient ce deroulera ,ou 60ù des population muzz son d ancien juif et chretien islamiser de force
ou 90% des terre muzz du moyenne orient etaient chretienne et juives
et son devenur muzz par la force
c est contre cela que nous devons combattre par les arme si necessaire et ce sera necessaire
nous sommes en guerre et en guerre il n y a pas el choix que de combattre les armes a la amain ou l on perie
by
Un million de personnes crée des effets de foule sur tout le parcours du carnaval. Au delà de cinq personnes par mètre carré, il est très difficile de se déplacer autrement qu’en suivant le mouvement à la vitesse imposée par le groupe.
Il serait donc intéressant de savoir à quelle distance du point le plus éloigné de la manifestation se trouvera ce fameux « espace sécurisé » et en combien de temps ce lieu pourrait être rejoint en cas de problème, compte tenu de la plus ou moins grande densité de la foule, selon les goulots d’étranglement placé sur le parcours.
Cette idée m’a tout l’air d’une fausse solution.
Dirigeants Européens , vous avez voulu les barbares , vous les avez .
Alors maintenant que vous avez compris qui étaient ces faux migrants qu’allez-vous faire ?
Attendre que les gens fassent justice eux-même ?
Cela ne plus durer .
BOUGEZ VOUS LE CUL LES SOIENT DISANT DIRIGEANTS , VOS POPULATIONS SONT EN DANGER .
Les dirigeants d’un pays qui se voient dans l’obligation de créer des « Espaces sécurisés » pour leurs citoyens de souche face à une immigration barbare qu’ils ont favorisée sont t’ils encore digne de diriger ce pays ? Il est plus que temps que le citoyen Européen se révolte contre cette invasion.
Qu’ils prennent exemple sur Israël leur fera un grand bien. A savoir se faire respecter – à faire respecter leur rites et coutumes, etc…Sinon, DEHORS….
bientôt il y aura des espaces sécurisés pour la femme avec eunuques pour les surveiller , çà arrive ,c’est pour bientôt…..