–
Suisse – Deux des Irakiens incarcérés ont utilisé de faux noms pour échapper à une surveillance. L’un d’eux, l’imam de Saint-Gall, s’est procuré des papiers suédois avec de faux documents.
Le Ministère Public de la Confédération (MPC) soupçonne deux des quatre Irakiens incarcérés en Suisse d’avoir utilisé des faux papiers afin d’échapper aux soupçons de terrorisme.
Abdulrahman O., qui officie comme imam à Saint-Gall, a pu se procurer des papiers suédois grâce à un faux nom et une carte d’identité militaire falsifiée de l’armée syrienne, ce qu’il a reconnu aux enquêteurs, explique le Tages-Anzeiger dans son édition du 4 janvier.
Un imam déjà condamné
Cet imam, qui se déplaçait régulièrement entre Hergiswil (Nidwald) et Göteborg, a délivré en Suisse des prêches radicaux qui représentent une menace pour la sécurité intérieure du pays, selon l’Office fédéral de la police (fedpol). Les enquêteurs le soupçonnent d’avoir utilisé ces papiers pour livrer du matériel de transmission à l’Etat islamique, ce que le suspect conteste.
Mais en novembre 2013, l’imam avait été arrêté à l’aéroport de Zurich-Kloten avec un passeport étranger et une autorisation de séjour suédoise. Il a été condamné par le tribunal de Winterthour-Unterland à une peine de 60 jours-amende de 30 francs chacun avec sursis pour falsification de documents. Ce qui n’a pas empêché l’individu de se procurer de nouveaux papiers suédois.
Le MPC continue également de démêler l’écheveau autour d’Osamah M., soupçonné d’être le chef de la cellule démantelée en Suisse. Les enquêteurs doutent ainsi qu’il s’agisse de son vrai nom. Ils sont en revanche convaincus que l’homme a été emprisonné en Irak par les Américains en 2006 parce qu’il préparait des attentats. (nxp)
Petite rappel historique :
A St Gall existe une abbaye fondée sur l’ ermitage du moine irlandais Saint
Gall, venu en France puis en Suisse au 7ème siècle pour répandre la
parole chrétienne. Dans l’abbaye elle-même est conservé un superbe
évangéliaire enluminé du même nom, datant du 8 et 9ème siècle…..
Je mets symboliquement ceci en parallèle avec ce qu’est en train de
devenir l’Europe d’aujourd’ hui, en pleine perte de Valeurs, de croyance,
de projets qui entraînent la débâcle et l’invasion culturelle, démographique
exogènes, mortelles pour la civilisation européenne.
L’installation de cet imam « bricoleur » en est un exemple de plus….
Mais les Européens, comme un bateau sans gouvernail ni boussole,
arrivent à ne plus connaître leur propre culture ou la méprisent même
au profit d’extravagances qu’ils prennent pour de « la modernité » !!!!
Vous allez être détruits parce que vous oubliez de quoi a été faite votre
Histoire…..
PAUVRES CONS !!