toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : Un migrant de 15 ans poignarde à mort une jeune femme travaillant dans un centre d’accueil


Suède : Un migrant de 15 ans poignarde à mort une jeune femme travaillant dans un centre d’accueil

Le chef de la police suédoise a suscité la colère après des propos empathiques à l’égard du Somalien, âgé de 15 ans, qui aurait poignardé à mort une jeune employée d’un centre d’accueil pour migrants.

Alexandra Mezher (à droite de la photo)

Alexandra Mezher (à droite de la photo)

Le commissaire de police Dan Eliasson a en effet déclaré qu’il était « désemparé » pour Alexandra Mezher, la victime de 22 ans, mais aussi pour son meurtrier. « Qui sait quelles horreurs qu’il a vécues ? »

La famille d’Alexandra a blâmé ces propos ainsi que les politiciens suédois […]

Loading...

Daily Mail

Un demandeur d’asile mineur a été arrêté ce lundi en Suède. Il est soupçonné du meurtre à l’arme blanche d’une employée du centre dans lequel il résidait, a indiqué la police.

Cette affaire est intervenue le jour où la police nationale a réclamé au gouvernement l’embauche de 4.100 officiers supplémentaires, nécessaire selon elle pour combattre la menace terroriste, mener les reconduites à la frontière, et assurer l’ordre dans les centres pour réfugiés.

La victime est une jeune femme de 22 ans, poignardée tôt dans la matinée dans le cadre de son travail au sein de ce centre de Mölndal près de Göteborg (sud-ouest). Elle a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Les enquêteurs ont désigné comme suspect un résident de ce centre destiné aux adolescents de 14 à 17 ans, mais se sont refusés à donner toute précision sur son identité, y compris sa nationalité.

«Ce type d’intervention devient de plus en plus courant. Nous sommes confrontés à plus d’incidents comme celui-ci», a déclaré à l’AFP un porte-parole de la police, Thomas Fuxborg.

Learn Hebrew online

D’après le directeur de la police nationale Dan Eliasson, l’arrivée de demandeurs d’asile dans des proportions inattendues (163.000 en 2015, pour une population de 9,8 millions d’habitants) a mis sous pression les forces de l’ordre dans tout le pays.

«Nous sommes obligés de répondre à de nombreux troubles à l’ordre public dans les centres pour demandeurs d’asile. À certains endroits, cela occupe des ressources policières considérables. Ce n’était pas le cas il y a six mois et nous ne pourrons pas réagir aussi efficacement dans d’autres domaines», a-t-il expliqué à l’agence de presse TT. […]

Source

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Suède : Un migrant de 15 ans poignarde à mort une jeune femme travaillant dans un centre d’accueil

    1. .משה ז

      Il tue une infidèle et obtient un ticket pour le paradis avec 72 vierges, y a pas photo !

      D’autre part, je ne vois pas ce que des non-musulmans foutent en Suède, terre de l’islam !!!

    2. .משה ז

      C’est pas la Suède qui impose le bds dans son chaos de pays ?

      Vous allez voir, comment les vikings vont régler le problème, ça va péter d’un seul bon !

      Autre détail, le pédophile d’Outreau déclare plus de 800 délits antisémites en France pour 2015 et plus de 700 délits racistes !!

      Pourquoi, l’antisémitisme n’est pas raciste ????

    3. capucine

      Avec quel argent ce somalien de 15 ans a t ‘il payé le passeur pour arriver en
      l’Eurabia ??? c’est encore un détraqué mental qui va aller en prison soit la suède lui donnera un billet de retour pour la somalie …

    4. michel boissonneault

      la suède crache constament sur Israel , la suède ignore constament les plaintes justifier de la communauté juive alors la suède adore ce prendre supérieur aux autres et la concéquence ce sont les gens ordinaire qui en souffre comme cette jolie jeune femme de 22 ans…. continuer a baiser le cul aux muzz + continuer a donner la reconnaissance au hamas et au fatah avec leur ambassade donc souffrer maintenant

    5. .משה ז

      A 15 ans ils tuent pour des raisons sexuelles, je ne sais pas si vous vous rendez compte !

      Et tout cela dans le silence des merdias eurabiens !

    6. KAORI

      On n’est à l’abri de ces fanatiques dégénérés nulle part ! Mais la Suède par ses prises de position dans sa politique étrangère fait payer le prix fort à sa population d’origine! Jusqu’à voir reproduire sur son sol la malheureuse tendance actuelle d’attaque au poignard! La Suède veut extrader 80000 réfugiés non acceptés…jamais elle n’y arrivera maintenant qu’ils sont là! Donnant, hélas, à l’extrême droite du grain à moudre!

    7. .משה ז

      Le plus drôle, c’est que la Suède et d’autres, qui condamne Israël à tout va, et qui demande depuis quelques semaines, d’envoyer ses policiers faire des stages en Israël !!!

      Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!

    8. faridamazigh

      jai toujours laisser un comentaire dans coin que je visite cotidienement mes cheres amis je lai toujours dis que les europeen sont naifs moi qui a vecus toute ma vie dans une societe musulmane dans un pays musulmant lislam est un danger pour leurope et l humanite votre generositer vas se retourner contre vous ca nexiste pas de musulmant moderer ce mot c les politique qui l ont inventer pour des interets economiques je vous le dit que tous les musulmants sans exeption sont un danger chaque musulmant est pototielement un terroriste vous savez les attentats de paris tous les algeriens ont fait la fete a quelque exeption pres une petite minoriter francais europeen reveiller vous lislam est un danger pour votre culture vos traditions reveillez vous avant que sa soit trop tard https://www.facebook.com/lepatriote/videos/933668203367218/?fref=nf ecouter cette video ca c en francaise a roubaix voila les gens que vous proteger les miigrant que vous acceullez sont a 99 pour cent des tero

    9. .משה ז

      Faridamazigh,

      Sans doute que l’islam est un égarement, tant idéologique que social. Sans doute, qu’aucun exemple musulman existe sur terre, l’ensemble des nations musulmanes vont du moins pire à l’atroce.

      Cependant l’islam a néanmoins réussi a s’imposer jusqu’à maintenant et que ce même monde contient plus de 1,6 milliards de musulmans. Certains de ces pays sont restés plus ou moins ancrés dans modes de fonctionnements que l’on peut qualifier de traditionnels, d’autres, en contre exemple, ont tentés des aventures politiques de type socialiste, occasionnant des « révolutions » et principalement des coups d’états. Dès les années 50, de nombreux pays arabos-musulmans, dont l’Algérie ont versés dans le chant des sirènes du « socialisme » et ont ainsi rajoutés une couche supplémentaire à la discorde sociale et « politique » déjà bien présente dans les sociétés musulmanes dont les mécanismes ne fonctionnent que sur des rapports de soumission.

      L’occident a également connu l’horreur systémique des mécanismes socialistes, particulièrement la Russie et ses satellites, cette partie de l’histoire de l’Europe et des Russies orientales ont également générés des monstruosités et l’enfermement des populations tels que nous pouvons encore l’observer dans quelques pays restés sous des régimes socialistes, comme la Corée-du Nord, la chine, Cuba, et maintenant depuis quelques années, le Venezuela et encore quelques exemples en Afrique, en Asie et dans quelques pays arabes.

      Dans les pays arabes, les socialismes ayant convertis les politiques des pays comme la Syrie, l’Irak, l’Algérie, le Soudan, le Yémen, l’Egypte jusque principalement jusqu’à Sadate, également la Tunisie pendant sa révolution plus tempérée de Bourguiba, ont plongés dans une double forme de soumission, celle des socialismes les plus bariolés et totalitaires et d’un fond d’islam montant au fur et à mesure des échecs liés aux promesses de base.

      Ces pays ayant mêlés les miasmes du socialisme avec les raideurs de l’islam sont les pays les plus touchés du monde arabe et musulmans, les royaumes ayant maintenus leurs traditions locales, bien que n’étant pas vraiment des exemples ou des modèles, ont malgré tout mieux réussis cette traversée du 20ème siècle et leurs entrées dans le 21ème siècle.

      Le catastrophique mélange d’islam et d’idéologies socialistes, lui, aura conduit les nations concernées dans des monstruosités sans égal !

      Une couche de socialisme superposée à un terreau d’islam restera sans doute, l’un des plus piteux exemple que l’humanité ait connu depuis l’aube de l’histoire, surtout lorsqu’une nouvelle couche d’islamisme vient se juxtaposer sur ce magma déjà putride.

      Faridamazigh, Israël a également été fondé sur un terreau socialiste et nous pouvons même dire, que ce fut la base sur laquelle Israël a réussi son pari. Les kibboutz étaient l’un des fleurons du socialisme mondial, ils ont permis de réaliser des projets et défis fondamentaux dans la courte histoire d’Israël. Disons que le socialisme n’a jamais prit le dessus sur la force vitale de ce petit pays, au contraire, le socialisme israélien était une réussite incontestable et ce socialisme n’a pas débouché sur un désastre comme ce fut le cas dans l’ensemble des autres exemples au niveau mondial. Nous pouvons dire, que la seule expérience socialiste mondiale ayant été couronnée de succès, fut l’expérience israélienne.

      Mais il faut le rappeler et le souligner, le socialisme israélien n’a jamais été totalitaire et même, n’a jamais été autoritaire et c’est grâce au socialisme et ses doctrines qu’Israël s’est construit dans ses bases et dans sa formule démocratique.

      En réalité et en conclusion, les pays musulmans ont tout échoués, y compris et principalement leur « socialisme » !!

      Bien à toi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *