–
Suède – La police suédoise a reçu l’ordre de ne plus indiquer les origines ethniques des suspects incarcérés pour ne pas être qualifié de raciste.
Selon une lettre interne, la police de Stockholm est priée de ne plus indiquer la race et la religion supposée des criminels qu’elle incarcère, ainsi que d’éviter de faire des descriptions physiques des suspects.
Un journal local Svenska Dagbadet a indiqué avoir vu la lettre qui décrit comment les agents doivent désormais informer le public des crimes.
La lettre précise que, pour les crimes de tous les jours tels que les cambriolages, des informations de base telles que l’origine ethnique, la nationalité, la couleur de peau et la hauteur ne doit plus être données.
« Nous voulons éviter de stigmatiser des groupes ethniques particuliers » a déclaré M.Gyllander du service de presse de la Police.
Source : The Independent
hi
ce processus metapsychologique et extreme délétaire
car il est plus ou mions simililaire aux processus nqui a aboutie a l extermination des juifs dans la shoa et lors des pogrom et ghetto mediaeviaux
comme le dit la formule » il n y aps de pire aveugle que celiu qui ne veut pas voir »
car de faite il; refuse de voir conscienmment
mais il fini aussi par devenir incapable de voir certainne reéalité derangeante inconsciement
ce qui fait qu il ce retrouve aveugle a deux niveau
consciement et inconsciement
et cette double cécité volontaire et involontaire
at a l origine du processu d auto cécité
et cela ne peu que mener a un genocide … a des violence genocidaire a l encontre des victime visé par la cécité
ce qui fait que une nouvelle extermination a l encontre des futur victime ne peut plus et ne doit plus etre sous estimer
car cette cécité accrois la probabilité qu une nouvelle xtermination ce deroule dans le futuir
plus probble a cause de cette cécité pathologique
by
complement
*
lors de la shoa on a pu exterminer 15 a 30 millions juifs grace a cette forme de cécité pathologique et genocidaire
lors des 2000 ans de ghetto , pogrom on a pu exterminer plus de 100 millions de juifs aussi grace a forme de cécité pathologique et genocidaire
donc attention
by
Tout a fait vrai Mer Yoniii, il y a longtemps que cela se pratique dans les pays Européens avec les socialistes, c’est le « Politiquement correct ». Pas systématiquement mais s’est fort répandu. Moralité de l’histoire ? Pas de noms, automatiquement le citoyen « Met un nom ». C’est donc à double tranchant le « Police de la pensée »……
Ce pays , autrefois , était un pays ami d’Israel .
Désormais flanqué , comme d’autres pays du Nord , d’une importante minorité musulmane , ses leaders de gauche ou de droite gagnés aux mœurs électorales clientélistes venant du sud , comme ils sont gagnés à la consommation de pizzas et kebabs et aux plaisirs sans limites des sens bien « sudistes »
S’accoquinent, s’encanaillent , perdent leurs austères principes moraux protestants et lorgnent cyniquement vers cet électorat musulman pour gagner les avantages de toutes sortes qui suivent les victoires électorales ,allocations exorbitantes , pouvoir et reconnaissance .
Idem en Israël où le parti travailliste ne serait plus rien sans les voix des musulmans , musulmans que ce parti travailliste protège et ménage outrancièrement . la saleté de Zouabi est une grande amie de T.Livni
C’est cela aussi le déclin de l’Europe
les gauchistes , les islamistes ont encore gagner avec leur politiquement correct de ne pas avouer que des viols ou vols ont été fait par des muzz