toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : la police demande des renforts face à l’afflux de réfugiés


Suède : la police demande des renforts face à l’afflux de réfugiés

Entre 1 500 et 2 500 officiers de plus ainsi que 1 600 employés civils supplémentaires sont réclamés par la police suédoise d’ici 2020. Le commissaire à la police nationale, Dan Eliasson, a tiré la sonnette d’alarme.

«Nous devons nous montrer dans les zones désavantagées socio-économiquement. Sinon, la conséquence va être qu’il y aura moins de sécurité. La drogue et les trafics risquent alors de se développer car ils ne deviendront moins une priorité» pour les forces de l’ordre occupé à gérer les flux de migrants, a-t-il indiqué dans une lettre adressé au ministre de la Justice. «Je ne pense pas que le peuple suédois veut cela», a-t-il ajouté.

Des ressources supplémentaires seront utilisées par les forces nationales qui combattent le terrorisme, pour les contrôles aux frontières, les expulsions ainsi que la présence de policiers dans les lieux d’hébergement des demandeurs d’asiles. «Nous avons beaucoup d’endroits où les gens vivent depuis longtemps dans des mauvaises conditions. Ils sont dans des petits espaces où il y a des bagarres et des nuisances. Nous devons être présent dans ces endroits pour maintenir le calme», a poursuivi Dan Eliasson.

Source

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *