–
Dans une émission sur les fatwas datant du 12 septembre 2014, Mme Suad Saleh, Professeur en théologie à Al-Azhar, analyse le concept islamique de « ceux que vous possédez ». Intervenant sur Hayat TV, Pr Saleh affirme que les musulmans qui capturent des femmes dans une guerre légitime contre leurs ennemis peuvent les posséder et en faire des esclaves sexuelles « E», déclare Pr Saleh, « elles deviennent la propriété du commandant militaire, ou d’un musulman, et il peut avoir des relations sexuelles avec elles, tout comme il a des relations sexuelles avec ses épouses ».
La vidéo circule actuellement sur les médias sociaux. Extraits :
Pr Suad Saleh : « Ceux que vous possédez » [en référence à l’esclavage, est une notion qui] existait avant l’islam. Elle existait au sein de toutes les nations et pays, pas seulement chez les Arabes [de l’époque] préislamique. Chacun pouvait commercialiser des hommes et des femmes nés libres. Cela s’appelle vendre des gens nés libres. C’est comme vendre des organes humains et trafiquer des humains nés libres aujourd’hui.
Mais lorsque l’islam a émergé, il a organisé [l’esclavage], en le limitant [au cadre] de guerres légitimes entre les musulmans et leurs ennemis. Si nous combattions Israël, qui pille la terre et agresse les gens et leur religion… Evidemment, il nous est impossible de combattre Israël, et même si la sourate Al-Isra dans le Coran le prédit, et que rien ne dépasse la puissance d’Allah…
Les femmes prisonnières des guerre sont « celles que vous possédez ». En vue de leur humiliation, elles deviennent la propriété d’un commandant militaire, ou d’un musulman, et il peut avoir des rapports sexuels avec elles, tout comme il a des rapports sexuels avec ses épouses.
[…]
Quelques opportunistes et extrémistes qui ne font que nuire à l’islam disent : « J’amènerai une femme d’Asie de l’Est, comme [esclave] sous le statut de ‘ceux que vous possédez’ », et avec le consentement de mon épouse, j’allouerai une pièce de la maison à cette femme, et j’aurai des rapports sexuels avec elle comme esclave. » C’est absurde. Cela n’est pas du tout préconisé par l’islam.
L’islam dit qu’une femme est soit une épouse, soit une esclave. Les esclaves possédées de manière légitime sont des prisonnières d’une guerre menée contre les musulmans, une guerre pour une terre pillée, une guerre contre votre religion, etc. Ce que font certaines personnes aujourd’hui constitue une agression contre Allah, et contre les textes juridiques d’Allah dans le Coran, et cela ne doit pas du tout nous influencer.
Elle peut parler, elle est tranquille, c’est sûr que ce n’est pas elle ; la fille naturelle de Jabba le Hutt qu’ils vont kidnapper et violer. Même si elle s’offre à eux et apporte avec elle une dot de 10 milliards.
Je ne sais pas ce qu’elle planque dans ses joues mais dans le doute que personne n’appuie sur son nez , elle pourrait exploser .
BOUM !! UNE GROSSE MERDE DE MOINS ;
bientôt elle sera sur le marché de l’esclavagisme mais par contre personne n’en voudra ,elle est moche
Autorisé aussi pour les déserteurs ? Ce que nous avons le plus en Europe actuellement, ce sont des déserteurs qui fuient leurs pays au lieu de le défendre dans un camps ou dans l’autre, pas des « Guerriers ». Ils sont vraiment au moyen âge dans cette religion. Ne vous inquiétez pas chère madame, plus jamais de vacances dans les pays musulmans. Vous allez élever des biquettes dans vos hôtels vides. Le club Med à déjà fermé pour la saison d’hiver en Tunisie.
Le coran enseigne à devenir criminel. Mais peut être qu’un jour un singe voudra d’elle…
cette femme est la reincarnation du mal + la méchanceté est enseigner dans cette religion satanique et leur prophète est le diable venu sur terre pour créer le chaos
il vaut mieux pas l’avoir comme belle-mère…
7 @ danielle
rireeeeeeeeeee ! HAAAA !!! non ! rireeeeeeeeee
j’ai trop rigolé, merci !!!!!!
Cette pouffiasse ne risque pas d’être une esclave sexuelle à moins de lui mettre un sac sur la tête et encore. Quel manque d’humanité, quel manque d’amour pour son prochain, quel manque d’amour de la vie, du respect de la vie, du respect de soi. Il n’y a vraiment que l’islam pour pouvoir engendrer une horreur pareille.
Pénélope, une fois de plus, j’abonde dans votre sens: seule la religion musulmane peut engendrer de telles immondes abominations
7 @ danielle
et de plus, franchement ! elle a pas une gueule a préter de l’argent !!!!!!
rireeeeeeeee !
au Caire ça n’existe pas la journée de la femme ? c’est vraiment une religion de m…… ils n’ont aucune considération ni aucun respect pour les femmes !!
mais ça ce n’est pas nouveau ….
En 1914-1918, pendant que les hommes sont au front, les femmes font tourner l’économie dans les champs et les usines, c’est le début de l’autonomie.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/83/Appel_aux_Femmes_Fran%C3%A7aises.jpg/440px-Appel_aux_Femmes_Fran%C3%A7aises.jpg
Alors ce que cette vieille frustrée esclavagiste peut éructer ne nous fait ni chaud, ni froid.
Au vu de sa sale tronche, je dirai ni l’une ni l’autre. Ni épouse, ni esclave sexuelle – Qu’elle garde précieusement son sac poubelle sur elle serait le mieux…
Dorénavant le coran sera mis en vente dans les sex-shops .
Elle est tellement moche qu’elle devrait être obligée de porter la burkha.
Elle est tellement moche qu’elle devrait être obligée de porter la burkha. Cela éviterait le facteur « épouvante » pour les petits qui la verraient a la TV
na rien dite de nouveaux pars que leur prohpete a fais ca il ordonner aussi de le faire . si ca leur amour de prochain
mais se que je pense que son message pour quil soit claire aussi bien . s elle parle de elle meme sil y aurra une guerre elle va etre inssi p comme une femme esclave pour d autres de beaucoup de perssones il va faire plus l adultaire