toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon palestinien à la mosquée Al-Aqsa « Entre l’islam et les mécréants c’est une relation de guerre. L’État islamique doit conquérir le monde, Rome, Washington et Paris par le djihad pour Allah »


Sermon palestinien à la mosquée Al-Aqsa « Entre l’islam et les mécréants c’est une relation de guerre. L’État islamique doit conquérir le monde, Rome, Washington et Paris par le djihad pour Allah »

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa, le cheikh palestinien  Abu Taqi Al-Din Al-Dari déclare : « Le principe de base est que l’Etat islamique devrait agir pour conquérir le monde par le djihad pour Allah » et « doit conquérir Rome, Washington et Paris ». Le sermon a été mis en ligne le 16 janvier 2016. 

Extraits :

Cheikh Abu Taqi Al-Din Al-Dari :

Loading...

Le djihad pour Allah est le moyen préconisé par la charia pour transmettre le message de l’islam au monde entier.[…]

Le Prophète Mahomet a dit : « En vérité, le pouvoir signifie tirer ». Et effectivement, lorsque l’on examine la signification du pouvoir, l’on constate que le pouvoir signifie tirer – que ce soit tirer des flèches, des obus ou des missiles, ou tirer au moyen de tanks et de navires de guerre. Toutes ces armes servent à tirer. De nos jours, le pouvoir signifie tirer, tirer des obus, des missiles, etc. […]

Concernant les batailles naturelles et originelles des musulmans, [nous déclarons que] la relation entre la Demeure de l’islam et les demeures des mécréants est une relation de guerre.

Par conséquent, l’Etat islamique doit se préparer puis agir pour annexer ces pays [à la Demeure de l’islam], ou imposer son contrôle et son autorité à ces pays. Si les autorités et les régimes [mécréants] refusent de laisser l’Etat islamique imposer sa loi et son ordre islamique dans leurs pays, ils doivent payer la taxe de la jizya. S’ils refusent également cela, il faut les combattre au nom d’Allah. Ainsi, le principe de base est que l’EI doit agir pour conquérir le monde par le djihad pour Allah. […]

L’objectif du djihad pour Allah est de faire régner Ses paroles en maître et de conquérir le monde. Ainsi, les Compagnons du Prophète ont sillonné la planète Terre pour la conquérir. L’Etat islamique, qui sera bientôt créé, avec l’aide d’Allah, doit faire de même. Il doit conquérir Rome, Washington et Paris, avec l’aide d’Allah, par la voie du djihad pour Allah, pour mettre fin à l’oppression et purifier la terre de la souillure du polythéisme.

Source

Learn Hebrew online

Al-Aqsa Mosque Address: The Upcoming Islamic State Should Conquer Rome, Washington, Paris through Jihad







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Sermon palestinien à la mosquée Al-Aqsa « Entre l’islam et les mécréants c’est une relation de guerre. L’État islamique doit conquérir le monde, Rome, Washington et Paris par le djihad pour Allah »

    1. michelm.m

      Allah on connais pas. Mais nous connaissons YHVH créateur de lunivers qui nous dit qu’on ne doit écouter que Lui.

    2. Red13

      Le problème, michelm, c’est que c’est ce qu’ils disent tous… y compris vous.

      « L’ennemi est bête. Il croit que c’est nous, l’ennemi, alors qu’en fait c’est lui »…

    3. Pinhas

      Déjà , je considère cette mosquée comme un squat et une supercherie .

      Tout ce qui peut y être dit est faux comme ceux qui y vomissent leurs haines .

      Cette mosquée sera un jour prochain rendue aux hébreux car le Rocher est celui d’Abraham .

      La grande justice viendra et frappera les mauvais et faux croyants qui se déguisent dans la religion pour commettre leurs actes de démons .

    4. Pinhas

      Cette mosquée sera un jour prochain détruite et le Rocher rendu aux hébreux car le Rocher est celui d’Abraham .

    5. Roland

      Complètement dingues ces barbus fanatiques. Avec quoi va t’il conquérir le monde cet utopiste taré? Toujours vouloir conquérir le monde alors qu’ils sont incapables de gérer leurs pays. Dés que vous avez quitté les stations balnéaires, 3 /4 Km après, entre deux villes éloignées, vous retombez au moyen âge ou vous voyez 4 types qui gardent une biquette pendant que les femmes se font mourir à sarcler de petits champs d’épinards. Ils deviennent dangereux à force de rêver ces moyenâgeux. Qu’il vienne, je vais lui donner la Jizya, une Breneke de 12 et une balle à trap pour que le chirurgien puisse chercher les petits plombs dans sa datte de rêveur fou…

    6. LIPSKER

      Il faut immédiatement liquider des ABRUTIS comme lui, de suite il doit rejoindre les 72 VERGES qui l’attendent avec une grande impatience !!!!!

    7. MikeLTC

      Quelle obsession qu’ils ont de vouloir conquérir des territoires ces tarés, comme des sous-animaux cherchant à marquer leur territoire de leur misère intérieure nauséabonde et putride…

    8. Slam

      Qu’un taré de plus appelle au meurtre au nom d’Allah n’a rien de surprenant. Ce qui n’est pas normal c’est qu’il puisse le faire à Jérusalem. L’expulsion de cette merde assainira l’atmosphère.

    9. David 1

      Ce gouvernement israélien, faible et conciliant avec les terroristes musulmans , est responsable de la mort de nos frères innocents .

      Je souhaite que Netanyaou , les félons de gauche et les traîtres de la Cour suprême le paient dans leur chair car ils ont laissé l’ennemi agir comme il veut .

      M. Abbas le révisioniste , ancien tueur de Maalot a dénoncé les Accords d’Oslo ? Ah bon

      Eh bien qu’on le mette , pour l’instant à l’ombre , sous terre , enchaîné et qu’on ne l’entende plus pour un certain temps , en attendant d’aviser

      Et que la peine de mort , dans ce pays trop élevé pour les assassins musulmans qui y sont incrustés, soit instaurée par un vote à la Knesseth

      Ce laxisme des dirigeants israéliens est criminel car ces pourritures de Palos ne s’arrêteront pas sans un GRAND COUP qui leur fasse , eux, quémander l’aman, tête baissée .

      Qu’on commence à envisager le transfert de la population musulmane vers la Jordanie ou le désert d’Arabie , l’Irak ou n’importe où

      La situation est mûre car une partie de la planète en a plus que marre de cet islam sunnite qui est une menace pour la paix du monde quand il ne provoque pas , de partout , des guerres

      Et je ne vois pas le moindre pays envoyer un contingent pour défendre ces salopards

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *