–
Vendredi soir après la prière à la synagogue, un automobiliste aurait tenté d’écraser trois personnes qui sortaient de la grande synagogue selon Toptorah.
Alors que les trois personnes étaient sur le point de traverser devant un passage pour piéton près de la grande synagogue, le chauffeur d’un véhicule leur fait signe de traverser.
Une fois les piétons engagés, le chauffeur du véhicule accélère dans leur direction et tente de les écraser.
A la suite de cela, l’un des trois piéton a été blessé et doit subir une opération au bras. Le chauffeur a pris la fuite et à ce jour la police est toujours à sa recherche.
Cette information n’a été confirmée par aucune autre source.
hi
si il avait etait armee dun pistolet il aurait pu tirer sur la assaillant en voiture
les juifs doivent etre armee c est essntiel maintanat
*
by
@yoniii .
Si un fidèle riposte lui il ira en prison mais si il se laisse assassiné on dira qu’il s’agit de l’acte d’un déséquilibré .
France , championne du 2 poids , deux mesures.
Ha sainte trouille quand tu nous tiens .
Trouille des politocs et des flocs .
Pourtant la grande synagogue est surveillée par des soldats et des policiers de la police municipale !!
le chauffard à pris la fuite , mais la police aurait du le poursuivre …
L
J’ai Honte de François Hollande de Caseneuve je hais la Taubira, la Belkacem et Valls ! Les hommes de ma famille morts pour la France sont en train de cogner au couvercle de leur cercueil. Le drapeau gémit, la Marseillaise se plaint, la République hurle, les prêtres se taisent et moi j’ai honte devant le monde entier. Ces quatre fous devraient être mis aux arrêts pour allégeance à l’ennemi, traîtrise, lâcheté , Politicars véreux, ils sont coupables !
Océane de Toulon
Il est temps de s’armer de Uzi et de sortir avec quand on a la kippa.
Agir et ne pas subir.
Les groupes terroristes du Fatah et du Hamas, ainsi que les admirateurs palestiniens de Daesh, lancent l’Intifada des voitures en images, surnommée DAES, c’est-à-dire « Foncez ! » en arabe.
La campagne de dessins « l’Intifada des voitures » encourage les attaques en véhicule-bélier.
Les Palestiniens distribuent des images qui identifient les voitures aux missiles et roquettes du Hamas, sur les réseaux sociaux, à la suite de la vague d’attentats de voitures fonçant sur la foule.
Les Palestiniens ont nommé leurs nouvelles tentatives de « résistance », l »Intifada des voitures » et postent des dessins sur le réseaux sociaux qui identifient clairement ces véhicules à des missiles, tels que ceux tirés par le Hamas durant la dernière opération Bordure Protectrice.
Ils ont commencé à comprendre que les voitures peuvent être utilisées comme des armes particulièrement létales.
Au cours de ces derniers mois, de nombreuses illustrations sont apparues sur ces réseaux, à la suite de ces différentes attaques.
Les voyous musulmans des banlieues connaissent les palestiniens , les prennent même comme …..modèles
Foncer avec sa voiture sur un groupe opposé est devenue une pratique musulmane : partie des Palestiniens ou Arabes israéliennes , elle se généralise y compris en Europe . En cas d’arrestation , on invoque , comble de fourberie , l’absence de contrôle du véhicule
//www.dreuz.info/2015/09/13/ils-continuent-leur-conflit-en-europe-migrants-kurdes-attaques-par-des-turcs-deux-morts/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Foncer sur les innocents ou frapper du couteau dans le dos : DES LACHES IMMONDES ET BARBARES DES PEUREUX ET FRUSTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je vous confirme l’info.
Il y a eu un blessé léger Mr C 60 ans
un moyen Mr A 70 ans
un grave Mr T 80 ans.
Mr T est un pilier de la communauté, apprécié de tous. Il ne remarche toujours pas et en a pour 4 mois.
Le terroriste (jeune chance de 18 ans sans permis) a été retrouvé dimanche par la police mais a indiqué que c’est les 3 personnes qui se sont jetés sur sa voiture (piétons béliers).
Le pire la police a retenu sa version et il est LIBREEEE.