toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni : Les migrants devront prouvés qu’ils ont des ressources supérieures à 35 000 livres pour rester dans le pays


Royaume-Uni : Les migrants devront prouvés qu’ils ont des ressources supérieures à 35 000 livres pour rester dans le pays

Les migrants non européens qui vivent au Royaume-Uni depuis plus de cinq ans devront désormais prouver qu’ils ont des ressources supérieures à 35 000 £, nouveau seuil minimum, afin de rester dans le pays.

Ceux qui ne parviennent pas à démontrer des revenus supérieurs à 35 000 £ se verront refuser le renouvellement de leur permis de séjour et devront quitter le Royaume-Uni.

Le gouvernement a exempté temporairement les infirmières des nouvelles règles en raison de la crainte d’une pénurie dans cette profession.

Mais le seuil de rémunération pourrait être appliquée également aux infirmières étrangères si le gouvernement le décide.

Source: The Independent





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap