toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Représailles en Corse : Une minorité de Français condamne le saccage de la salle de prière. 87% pensent qu’elle pourrait se reproduire dans d’autres villes de France


Représailles en Corse : Une minorité de Français condamne le saccage de la salle de prière. 87% pensent qu’elle pourrait se reproduire dans d’autres villes de France

Les Français ne sont « que » 41% à la condamner la violente manifestation de représailles en Corse, 43% des Français ne condamnent pas non plus le saccage du lieu de prière musulman dans le quartier des jardins de l’empereur révèle un sondage exclusif Ifop pour Atlantico.

Une écrasante majorité des Français estiment par ailleurs que ces événements ne sont pas isolés et pourraient se reproduire.

Des chiffres à mettre en parallèle avec le contexte tendu de la société française actuelle.

Atlantico





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Représailles en Corse : Une minorité de Français condamne le saccage de la salle de prière. 87% pensent qu’elle pourrait se reproduire dans d’autres villes de France

    1. Serge Belley

      De tels événements se reproduiront a satiété et deviendront de plus en plus hors de contrôle jusqu’à l’éclatement final de la société française, la vraie.

    2. HUBELE-AMAR

      Si les Français avaient réagi comme les Corses : On n’en serait pas là aujourd’hui !!!! L’état français ne fait pas son boulot !!!!!! Les vendus !!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *