Les huit hommes du commando SAS ont éliminé plusieurs combattants jihadistes après avoir levé le voile de leur burqah et ont ouvert le feu sur les jihadistes médusés, qui n’ont pas eu le temps de se protéger des tirs nourris du commando.
Le groupe s’est vêtu comme le sont elles-mêmes les épouses des chefs de Daesh qui se couvrent de la tête aux pieds dans les robes noires traditionnelles, et sont ainsi parvenus à s’infiltrer dans le saint des saint du groupe terroriste.
Ils ont été conduits à travers la ville dans un pick-up Toyota – la marque préférée des assassins jihadistes – avec l’aide de Syriens locaux travaillant avec les services secrets pour aider à combattre Daesh.
Les soldats d’élite ont même réussi à cacher des armes d’assaut, des grenades et des munitions sous leurs robes qui leur tombaient aux chevilles pour le cas où ils rencontreraient une résistance armée de la part des militants islamistes.
Après avoir traversé la ville, ils ont repéré la maison d’un chef terroriste et transmis son emplacement et ses coordonnées à un avion AWACS de contrôle de la mission de l’US Air Force qui volait à des milliers de pieds au-dessus de leurs têtes.
L’avion espion américain a alors transmis l’information à un drone américain Reaper, qui, quelques secondes plus tard, a tiré un missile Hellfire sur le bâtiment, pulvérisant ce QG de Daesh et plusieurs de ses sbires.
Lorsque les militants djihadistes ont entendu l’explosion, ils se sont précipités dans les rues et ont découvert les hommes du commando en burqah, qui ont mitraillé plusieurs djihadistes au cours d’une fusillade féroce puis se sont mis en sécurité.
Une source a déclaré au Daily Star, dimanche : «L’équipe de SAS était en train de revenir à leurs véhicules après la frappe ciblée du missile et déjà des hommes armés étaient dans les rues et arrêtaient tout le monde, alignant les gens contre les murs et menaçant de tuer tous ceux qui avaient aidé les« espions ».
« L’attaque a eu lieu en début de soirée, environ une heure avant le couvre-feu, donc il y avait encore des gens dehors.
« Alors que les soldats britanniques revenaient dans une fourgonnette plusieurs hommes armés leur ont ordonné d’arrêter. Les soldats ont ignoré les avertissements et étaient sur le point de s’échapper quand les djihadistes ont ouvert le feu.
Ils ont ajouté: « Les hommes du commando SAS ont alors sauté hors du véhicule, levé leurs burqahs et ouvert le feu. Cela a été un choc énorme pour les djihadistes.
« L’un a été tué sur le coup et deux autres ont courru pour se mettre à l’abri. La fusillade a donné au commando SAS juste assez de temps pour s’échapper.
« Nous avons entendu plus tard des combattants de Daesh qui faisaient courir la rumeur dans la ville en disant que les« infidèles »avaient envoyé des femmes en burqah pour combattre à la place des hommes. »
La mission audacieuse a eu lieu il y a trois semaines au siège terroriste de Raqqa, où l’infâme Colombien Djihadi John a péri dans une attaque de drone.
voila une bonne nouvelle!!!!!!!
Quelle très bonne nouvelle !
Enfin, terroriser les terroristes !
Ils vont peut-être bannir la burka, eux aussi ?
Pour une fiis que la burka sert à autre chose qu’opprimer les femmes et qu’elle est utilse.
Si me souvenirs sont exacts, ce sont les femmes qui transportaient des bombes contre les français pendant la guerre d’Algérie …
Mais attention aussi à ce que les djihadistes ne les imitent pas ici
A l’israélienne .
excellente nouvelle
Enfin une nouvelle qui nous fait du bien …….Quelle sera desormais la réaction des barbares face aux burquas , Donc double satisfaction : quelques tués et mefiance mefiance devant les « emburquanées » ….bravo ….
« Raqqa: un commando SAS en burqah fait un carton parmi les combattants jihadistes médusés »
Comme quoi, n’en déplaise aux mauvaises langues, la burqa a quand même du bon. Bravo le SAS, il faudra recommencer.
Une petite opération façon Mossad, bien joué les britishs 😀
À présent toutes les femmes en burka dans les rues de rakka devront passer un contrôle d’identité !
rireeeeee !
excusé moi madame lever votre burka jusqu’au épaules, et tombé le slip jusqu’au genoux, baisser vous ver l’avant et tousser très fort !!
HA ! OK ! c’est bon, vous pouvez passer, et mes amitié a votre mari, bonne journée ! allah akbar !!
rireeeeeeee !
super super super bravo les gars bravo bravo j’ai pas les mots. Des vrais Gédéon, Jephté, Josué,
Ces gars là sont de vrais héros.
Ils sont tous repartis la tête sur les épaules en plus.
Je pense que maintenant les femmes de Raqqa vont mettre des robes à fleurs…:-))))))))
La ruse est interdite depuis 1948, ça m’étonnerait fort que la Grande Bretagne laisse faire et connaître une intervention de leur force régulière au risque de s’attirer la foudre de la CPI ! Mais dans un film d’action ça peut faire sourire.
SCOOP
LES BOURKAS N’AIMENT PAS LES KIPPAS EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!