Le conte des frères Grimm, adapté en 1937 par Disney, a été retiré d’une école de l’émirat arabe pour ses illustrations jugées «indécentes» qui allaient «clairement à l’encontre de la morale publique».
Et si Blanche-Neige et les Sept Nains était en fait un outil de perversion de la jeunesse? C’est la question très sérieuse que s’est posée le Qatar. Le célèbre conte pour enfants des frères Grimm (1812), adapté par Walt Disney en dessin animé en 1937, a ainsi été retiré de la bibliothèque d’une école de l’émirat arabe parce qu’il contenait des illustrations «indécentes», selon des médias locaux dans leurs éditions du 21 janvier.
Des responsables du Conseil suprême de l’éducation du Qatar ont ordonné ce retrait après une plainte émise par le père d’un écolier à la SEK International School, établissement espagnol basé dans la capitale du pays, à Doha. Celui-ci a affirmé que la collection Penguin Kids du livre contenait des illustrations et des phrases «indécentes», ainsi que des «insinuations sexuelles», a rapporté le quotidien en arabe Al Sharq.
Le père a aussi assuré que les contenus en question allaient «clairement à l’encontre de la morale publique», a précisé le journal.
Les excuses de l’école
En réponse, la proviseure de l’école Vivian Arif a déclaré à Doha News que l’établissement avait «agi immédiatement» après avoir reçu la plainte et qu’un tel incident ne se reproduirait plus. «La SEK International School Qatar est fière d’être établie dans ce pays et présente ses excuses formelles pour une quelconque faute que cette situation non voulue a pu causer», a-t-elle déclaré.
Selon son site web, l’école a ouvert en septembre 2013, attirant plus de 150 enfants de 27 pays. Elle accueille des jeunes de 3 à 18 ans.
Cette polémique fait écho à un autre scandale dans ce pays conservateur. Il y a moins de deux semaines, le richissime émirat gazier du Qatar avait interdit la projection dans ses salles de cinéma du film The Danish Girl qui retrace l’histoire de la pionnière du mouvement transsexuel Lili Elbe. Cette mesure avait été prise après que des internautes ont contesté le caractère «dépravé» du film.
jugés * * indécent * * avec Blanche Neige mais couper des têtes c’est OK
donner des coups de fouet a une gouvernante qui a été victime de viol par son patron c’est OK car l’act sexuel a pas été fait dans les lien du marriage ….
saisir les passeports des employers et les maintenir en état d’esclavage c’est OK et dire que ses salauds veulent diriger le monde …… si jamais ils y parviennent alors l’enfer sera sur terre
Si les 7 nains avaient été des muzz on aurait pu penser que c’était un conte pour adultes et que l’histoire se passait aujourd’hui en Allemagne dans la forêt noire .
Et Pinocchio en muzz ce serait pas mal .
Comme ils mentent sans cesse le nez serait toujours allongé ce qui ravirait Fatma neige .
Encore une fois ces débiles mentaux prouvent qu’ils sont débiles et vicieux .
Je savais bien qu’il se passait des trucs étranges dans la cabane des nains. Merci au Qatar pour ses lumières. Bientôt sur les écrans la Schtroumpfette au pays des merveilles avec Ali Babar et sa trompe magique.
Je vais dépassé la ligne rouge en espérant qu »Europe Israêl me pardonnera .
Une histoire un peu osée mais on est entre adultes .
C’est un ouistiti qui se trouve en haut d’un cocotier et qui demande à une éléphante si elle accepte de faire l’amour avec lui . L’éléphant l’envoie balader et fait allusion à sa zigounette . Il insiste tellement que l’éléphante lui dit » OK et dépêche toi » .
Le ouistiti fait ce qu’il a à faire quand tout d’un coup une noix de coco tombe sur la tête de l’éléphante qui pousse un cri .
Et le ouistiti qui lui répond : » ça te fait mal salope » .
Prétentieux en plus .
Encore un article qui prouve que notre civilisation n’a rien à faire avec les musulmans. Une question quand même: Ces gens sont les premiers « pondeurs » du monde ou se cachent t’ils pour forniquer à ce point ? Ils détiennent la palme des « Faux culs »…..
@ Armand Maruani, 7x 70 muzz nabots nous ont joué à Blanche Neige, version hard, en Allemagne à Cologne, Hambourg, Stuttgart en Décembre 2015 et en Janvier 2016 et ils sont même allés jusqu’à Zurich en Suisse : en plus de jolies jeunes filles, il y a beaucoup de mines de diamants là-bas…. dans les banques..
Remarque : Walt Disney s’est inspiré d’un château de Bavière (ville de Schwangau dans le sud de l’Allemagne)) construit par Louis II pour dessiner le château qui se trouve dans ce dessin animé.
Beaucoup plus triste :
Ce sont des pervers sexuels. Les pères ne peuvent pas donner le bain à leurs bébés filles de deux ans parce que c’est interdit dans l’Islam. Combien de fois ai-je entendu cette phrase en Pédiatrie quand la maman était trop épuisée à force de nuits de veille auprès de son enfant malade. C’est certainement au cas où il leur viendrait des désirs sexuels irrésistibles et incontrôlables vis à vis de leurs bébés.
sans commentaire ?????
http://www.courrierinternational.com/article/monde-arabe-cachez-moi-ce-film-porno