toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le parti communiste le danger vient de ceux qui « propagent la peur », pas du terrorisme islamiste


Pour le parti communiste le danger vient de ceux qui « propagent la peur », pas du terrorisme islamiste

Dans une vidéo Youtube en forme de voeux pour 2016, le parti communiste appelle politiques et médias à « arrêter de propager la peur » , critiquant « ceux qui surfent sur les angoisses » et « s’efforcent d’aiguiser la haine ».

« Reconstruire l’espoir et la fraternité! ». Alors que la musique de la scène introductive de « l’Armée des ombres » de Jean-Pierre Melville, montrant les Allemands défiler sur les Champs Elysées, retentit en fond: « STOP », intime le parti communiste dans un encart noir.

Biraben, Valls, Philippot…A travers ce montage vidéo d’une minute trente, posté mardi sur Youtube, le PCF reprend les propos polémiques de Maïtena Biraben, qui avait évoqué sur Canal+ fin septembre « le discours de vérité » du Front national mais aussi ceux de David Pujadas parlant sur France2 d’ »un musulman marié à une Française« , ou encore de Manuel Valls estimant que « les Roms ont vocation à revenir en Roumanie« .

Puis il cite Nicolas Sarkozy affirmant sur France Inter que « 10 millions de Syriens espèrent venir en France, enfin pas en France, en Europe« . Et pêle-mêle, Marine Le Pen parlant de « migrants terroristes » ou prononçant plusieurs fois le terme « guerre » dans le même discours, ou Florian Philippot, numéro 2 du Front national, répétant de la même manière dans une même interview les mot « armée« , « gangrène » ou « islamistes ».

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Pour le parti communiste le danger vient de ceux qui « propagent la peur », pas du terrorisme islamiste

    1. michelm.m

      Moi je dis que tout ça provient du communisme. Parce que les communistes disent « ni dieu ni maitre ».

    2. GREGOIRE

      idéologie aux 100 millions de morts dont il sont responsables! Spécialistes de la déstabilisation des états et devenus islamo-gauchistes par dérive antisémite Haineuse.

    3. YEHOUDA

      Pour le parti communiste le danger vient de ceux qui « propagent la peur », pas du terrorisme islamiste.
      C’EST QUI !!! QUI PROPAGENT LA PEUR ???

    4. Pénélope

      Ils sont vraiment tout justes bon à être enfermer. Les cocos étaient copains comme cochons avec Hitler et le nazisme et maintenant ils sont copains comme cochons avec Mahomet et l'(islam. Bon sang ne peut mentir.

    5. zanaroff

      Toujours à côté de la plaque !!! On dirait qu’ils ont un cerveau vide ces gens là. Idées tronquées, biaisées, tordues, perverses. Jamals dans le bon sens de l’histoire. Hors contexte, tout simplement.

    6. Ragnard Rock

      Ces communistes en principe Athés se venderaient à l’islam pour pouvoir continuer à véhiculer leur propagande de merde….

    7. Ragnard Rock

      Ces communistes toujours aussi opportunistes et en principe athés préféreraient vivre sous une dictature Islamique afin de sauver leurs fesses et pouvoir continuer à véhiculer leur propagande de merde……

    8. michel boissonneault

      encore une fois la manipulation gauchiste qui affirme de lutter contre ceux qui véhicule la peur …… la réalité ceux qui attaque sur tout les fronts sont les islamistes

    9. Jean-François Duhamel

      Les communistes, il ne faut surtout pas oublier que ce ne sont que des vendus: en 1939, quand staline était avec hitler et lançait des divisions mongoles aux côtés de le Wehmarcht, là on ne les entendait pas les cocos, ils étaient même parmi les pires dénonciateurs dans les pays occupés, mais quand hitler s’est retourné contre staline, ils sont d’un seul coup devenus des « martyrs », et sont entrés les derniers dans la résistance !
      Pas de quoi être fiers, sales cocos-collabos

    10. Serge Belley

      MELANCHON et sa clique peuvent aller se faire enculer, ils ont oubliés que le communisme ne fonctionne plus aujourd’hui même en Russie.
      CE SONT DES ABRUTIS et TARÉS en plus …

    11. michelm.m

      J’ai vécu 2 ans en Israel, au travail j’y ai rencontré un Russe; Igor. Igor est un Orthodoxe il a fuit la Russie, puis il est venu s’installer en Israel en 1980.
      Au sujet des communiste il m’a dit cela.

      « Nous avons mis 60 ans pour nous débarrasser du communisme »
      « Il faut être aussi con qu’un Français pour être un communiste. »
       » je ne comprends pas les Français ».

    12. MisterClairvoyant

      La Haine des communistes, sur les chrétiens et des juifs, les fait s’allier avec les nazis hier et aujourd’hui avec les islamistes, car ils veulent que l’islam « terrasse » l’Occident des chrétiens et des juifs de la démocratie; (quitte à tous crever jusqu’au dernier), aux mains des musulmans radicaux et des pacifistes qui vont se radicaliser avec le soutien des communistes et des verts. A 3 partis sont a 6% soit à 2% pour chacun. Sont lamentables, ridicules et haineux.

    13. Debout

      @12-JFD

      Sans compter « Maurice » THOREZ désertant en URSS en 1939 (admistié
      à son retour en France à la Libération !), tous les intellectuels niant les crimes
      et exactions coco (procès Kravchenko par ex.), jusque dans les années 80 !!
      Je me souviens encore des querelles autour du film « L’AVEU » et de Yves
      Montand violemment attaqué et traité de tous les noms (après un interview TV dans les années 80) parce que dénonçant l’ imposture et les crimes communistes !!!!

      Les « idiots utiles » ont parcouru toute l’histoire du Parti !!!

      Les Communistes actuels ayant perdu une bonne partie de leur bases
      d’électeurs ouvriers et employés, essayent maintenant de courir après « les
      masses musulmanes opprimées et stigmatisées » par la « Droite et l’Extrème-
      Droite réactionnaire fachiste » dont on voit manifestement les Chemises Brunes casquées et bottées dans toutes les rues de France.. !!….. 🙁 🙁

    14. PAUL

      pour Trotsky, la violence, le mensonge peut être nécessaire pour la cause prolétarienne ; la fin justifie les moyens ; le reste est une morale bourgeoise ; le communisme est intrasèquement pervers ; à une époque la cgt a laissé faire les muzzs prendre les manettes de leur syndicat , et maintenant ces cons de cocos sont obligés de faire le ménage chez leurs encartés
      rien à tirer de cette idéologie mortifère
      st Michel Archange , veillez sur nous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *