toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le Collectif contre l’islamophobie en France: 222 actes « islamophobes » dont 119 perquisitions « abusives » dans le cadre de l’état d’urgence…


Pour le Collectif contre l’islamophobie en France: 222 actes « islamophobes » dont 119 perquisitions « abusives » dans le cadre de l’état d’urgence…

Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) prétend avoir constaté une hausse du nombre d’actes islamophobes depuis les attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis. Mais sur les 222 actes « islamophobes » recensés par le CCIF, 119 sont des perquisitions dans le cadre de l’état d’urgence…

Entre le 13 novembre et le 23 décembre, 222 actes islamophobes ont été enregistrés par le CCIF, contre 115 à la même période en 2014.

Mais différence notable avec l’année précédente, près de la moitié des faits recensés par le collectif sont en lien avec l’état d’urgence. « Nous avons ouvert 119 dossiers liés à l’état d’urgence », indique le porte-parole du CCIF Yasser Louati, « il s’agit soit de perquisitions abusives soit d’assignations à résidence abusives ».

Pour le reste des actes islamophobes, le collectif a recensé 52 cas de discrimination, 13 agressions physiques et 38 cas de dégradations, profanations ou propos haineux.

Loading...

Le CCIF n’est pas un organisme officiel mais une association musulmane qui publie des chiffres confirmés par aucune autorité officielle.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pour le Collectif contre l’islamophobie en France: 222 actes « islamophobes » dont 119 perquisitions « abusives » dans le cadre de l’état d’urgence…

    1. FANNY

      D’une part, personne ne peut savoir si les perquisitions seront abusives: en effet, si l’état s’était mieux préoccupé par le passé des gens fichés S et avait perquisitionné en temps utile, tous ces meurtres ne se seraient pas produits.

      Dautre part, qu’ils arrêtent de se victimiser alors que bon nombre d’entre eux soutiennent les attentats en Israel et ceux qu’ils appellent les Palestiniens, ainsi que les attentats perpétrés partout par les terroristes au nom de leur religion et de leur prophète moyen-âgeux mysogne, pédophile, et homophobe qu’ils invoquent sans cesse pour justifier n’importe quoi.

      Quand ils auront fait le ménage dans leur communauté et quand ils cesseront de se replier sur eux-même et de se ghettoiser eux-mêmes et d’en accuser les autres au lieu de s’intégrer, ils pourront ouvrir la bouche.

    2. belle

      BRAVO FANNY

      En plus:

      le MENSONGE et la taquya (ruse /lachete) st recommandes ds le coran afin de tuer ou convertir ts mecreants ET de se servir 1 max d eux avant d y arriver…

      La meilleur preuve: l histoire mortifiere de ce peuple durant 14 siecles d existence partout ds le monde( Inde, Armenie, Kabylie, Egypte, Liban, Syrie,Soudan, Irak, Israel, Tiuquie… que de pays colonises et d habitants massacres!!!!

    3. Armand Maruani

      Logiques avec eux mêmes .

      Vous les voyez critiquer les criminels muzz ?

      Ils sont de la même famille .

    4. Ragnard Rock

      Je pense que des trois religions monothéistes l’islam est pratiquement la seule à n’avoir jamais remis en question ses dogmes et où on continue à s’entretuer sur des questions de confessions internes…chose que le christianisme à réglé il y a 500 où 600 ans …en plus que cette religion à été calquée sur le catholicisme en lui empruntant le dogme de l’ange Gabriel qui revient comme par hasard quelques siècles plus tard pour cautionner à travers son prophète la guerre Sainte….faut être dupe et complètement crédule pour ne pas y voir un geste de manipulation de masse où du moins un premier phénomène de désinformation….bref! en guise de conclusion et en tant que Catholique et humain intelligent qui se permet de penser par lui même je dirais que par les temps qui courent qu’il est difficile de ne pas avoir la phobie de l’islam….

    5. c.i.a.

      Petit bémole, non pas par les temps qui courent, mais depuis toujours!, nous avons seulement qu’a voire, la liste des victimes et des horreurs de leur charia, que ce cauchemar d’islam est resters égales à ses monstruosités, depuis ses tout début!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *