toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris: une manifestation kurde se termine par une rixe, un policier tire en l’air


Paris: une manifestation kurde se termine par une rixe, un policier tire en l’air

Des milliers de Kurdes ont manifesté samedi à Paris pour réclamer « justice » trois ans après l’assassinat de militantes dans la capitale française et dénoncer les « crimes du régime turc » contre les Kurdes, « en première ligne » contre les jihadistes en Syrie.

Plus de 10.000 personnes selon les organisateurs ont marché entre la gare du Nord et la place de la Bastille.

A la fin de la manifestation, une très violente rixe a éclaté entre plusieurs manifestants et un individu qui s’est dit « opposé » à leurs idées, place de la Bastille, a indiqué la préfecture de police de Paris.

« L’homme a commencé à se faire rouer de coups. Deux collègues de la compagnie de circulation qui étaient là ont tenté de s’interposer mais ont commencé à être pris à parti. Ils ont alors été contraints de tirer à deux reprises en l’air pour éloigner la foule et exfiltrer l’individu », indique une autre source policière à BFMTV.com. Il n’y a pas eu d’interpellation, mais une enquête administrative pourrait être ouverte après les coups de feu.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *