toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pakistan: un adolescent musulman s’est tranché la main pensant avoir commis un blasphème


Pakistan: un adolescent musulman s’est  tranché la main pensant avoir commis un blasphème

Un adolescent pakistanais de 15 ans s’est volontairement tranché la main, craignant d’avoir commis un blasphème dans une mosquée, a indiqué aujourd’hui la police.

L’incident s’est produit il y a quelques jours dans un village à 125 km au sud de Lahore, capitale de la province du Pundjab (nord-est), a indiqué le chef de la police locale, Nausher Ahmed.

L’adolescent avait auparavant participé à un rassemblement dans une mosquée en l’honneur du prophète Mahomet. L’imam a déclaré que ceux qui aimaient le prophète devaient toujours réciter leurs prières et a demandé aux participants qui parmi eux avait cessé de le faire. Le jeune homme a alors levé la main par erreur après avoir apparemment mal compris la question et s’est rapidement vu accusé par la foule de blasphème. Il est ensuite rentré chez lui où il a tranché la main qu’il avait levée lors de la réunion, l’a déposée sur un plat et est revenu la présenter à l’imam, a détaillé le chef de police.

Nausher Ahmed a dit avoir visionné une vidéo dans laquelle le garçon est salué dans la rue par les villageois tandis que ses parents se déclarent fiers de lui. Aucune plainte n’a été déposée, aucun rapport de police transmis et il n’y aura donc pas d’enquête, a-t-il ajouté. Le blasphème est une question très sensible au Pakistan, république islamique de quelque 200 millions d’habitants, où de simples accusations déclenchent régulièrement des violences voire des lynchages.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Pakistan: un adolescent musulman s’est tranché la main pensant avoir commis un blasphème

    1. michel boissonneault

      l’islam est une religion de con , cette enfant est victime de * Brainwash * de con incluant ses parents qui sont fière de leur fils , fière de sa connerie ….. putain que je haïe cette religion de con

    2. MARINEL

      Il a bien fait; ils devraient tous suivre cet exemple et même se couper les quatre
      a savoir les deux mains et les couilles et la bite, ainsi ils ne nous feraient plus chier !
      L’éradication des cons par eux même, seul au début, puis on pourrait même généreusement les aider parce que se couper une main avec les dents c’est pas facile, le reste non plus.

    3. zanaroff

      C’est monstrueux. Pauvre garçon. Dieu est un Dieu d’Amour, qui n’impose pas sa vision mais laisse le libre arbitre à l’homme de l’aimer ou pas. Craindre Dieu c’est comprendre sa volonté et ses dix commandements. Ce n’est pas une prison, c’est être libre et droit. Le reste n’est que religion. Dieu est tout sauf religieux. Il aime, il rit, il partage, il est patient, pardonne, est juste et saint. Il a crée sa création avec amour et ses créatures avec beaucoup d’imagination et d’amour. Il est bon comme un Père. Dieu c’est l’AMOUR qui respecte son prochain, qui aime son prochain.

    4. Pinhas

      Ce qui prouve encore une fois que cette secte est dangereuse et mortifère .

      Les jeunes gens et les femmes en sont les victimes .

    5. capucine

      il est fou ce jeune !! maintenant il va être handicapé pour le restant de sa vie !!
      quelle religion de m…..

    6. Roland

      VITE, VITE, réfugié en Belgique. Nous avons plusieurs djyadistes qui sont revenu de Syrie avec une jambe en moins, estropiés, après un jugement avec « Sursis » ils sont sur les allocations sociales à vie, le mécréant paye. Quand allons nous citoyens arrêter cette sinistre plaisanterie, le gouvernement socialiste Wallonrouge à part le fédéral de droite ne prenant pas ses responsabilités. Allons nous nous laisser détruire par les islamo gauchos ?

    7. Slam

      Faut-il être gravement atteint de connerie aiguë pour en arriver là. Quant à son père et sa mère, ça des parents ? Des assassins oui. Fumer du coran tue les neurones.

    8. Armand Maruani

      Certains en Europe devraient se couper la langue ils diraient moins de conneries .
      Je pense par exemple à Tariq Ramadan .

    9. Armand Maruani

      Heureusement qu’on ne lui a pas demandé de lever la tête .

      C’est vrai qu’ils sont cons comme dirait notre ami Michel Boissoneault

    10. yael

      y a bien des ong francaises qui vont l’aider ce petit……
      Ca lui donnera un pretexte pour venir en france et pleurnicher des allocs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap