toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

P.S. bruxellois : intelligence… avec l’ennemi ?


P.S. bruxellois : intelligence… avec l’ennemi ?

Après mon article sur les liens reliant le projet de « déradicalisation », que le ministre-président (P.S.) de la Région bruxelloise se proposait de subsidier (à hauteur de 275.000 €, soit 11.000.000 d’anciens Francs belges) aux Frères Musulmans (http://www.europe-israel.org/2016/01/belgique-un-ministre-president-finance-le-terrorisme/), les bénéficiaires – se sachant démasqués – se sont officiellement retirés du jeu. Mais le P.S. bruxellois ne renonce pas à donner le bel argent des contribuables aux « frèristes »… de façon plus discrète cette fois !

Eole étant assez capricieux et ne se dirigeant pas toujours où l’on s’y attend, un vent favorable – émanant de hautes sphères de gauche qui descendent parfois rue Hôtel des Monnaies – a dévié par notre rédaction et nous a soufflé à l’oreille : le Parti Socialiste belge consulte diverses personnes et associations en vue du « Plan B »… qui permettrait de distribuer indirectement le pactole à ses amis terroristes, en catimini (J’allais écrire « en catho-mini »… car l’aile gauche sociale-chrétienne semble également jouer dans la partie), tout en leur permettant de diffuser discrètement leurs propres idées coraniques radicales, sous prétexte de « lutter contre la radicalisation » !

En effet, l’on retrouve dans les « spécialistes » et groupes approchés : Caroline Sägesser, collaboratrice scientifique au Centre interdisciplinaire d’étude des religions et de la laïcité (CIERL) ; Corinne Torrekens (DiverCity) ; Bruxelles-Laïque ;  El Kalima ; Pax Christi ; emridNetwork ; le Centre culturel Omar Khayam… et il ne serait pas étonnant que Michaël Privot fasse partie de la bande comme « consultant externe », ce qui marquerait plus de discretion ! Si nous n’avons rien à reprocher au niveau du Centre culturel Omar Khayam (…mais on ne peut pas tout savoir !), l’examen du reste de cet aéropage mérite qu’on s’y arrête.

Les quatre premiers acteurs cités sont liés de très près à Tayush, l’un des fers de lance des Frères Musulmans en Belgique et dénoncé comme tel tant par le CCLJ (Centre Communautaire et Laïc Juif, de gauche) que par de notre consœur Marie-Cécile Royen, du Vif, dans son excellent dossier, très complet, du 6 mars 2015. Caroline Sägesser et Corinne Torrekens y sont régulièrement invitées pour y donner des conférences et participer à des débats biaisés (ainsi, la première, bien que co-fondatrice d’un mouvement disant vouloir « porter les valeurs de l’athéisme » ne considère pas le port du voile islamique comme une problème et affirme que la loi se voulant le réglementer est « un peu comme prendre un marteau pour tuer une mouche » et l’impartialité, la neutralité, de la deuxième ne manquent pas d’être douteuses particulièrement quand elle participe, avec Michaël Privot, dans les locaux de l’association frèriste ENAR, le 26/05/2015, à une réflexion intitulée : « Discussion sur les 10 propositions radicales pour faire émerger l’islam de Belgique ») ; Bruxelles-Laïque, sis dans une maison quasi-mitoyenne (au n° 18-20 de l’avenue de Stalingrad) du CBAI (Centre Bruxellois d’Action Interculturelle, au n° 24)… où Tayush tient la plupart de ses débats et conférences, est aussi dans de nombreux partenariats avec Tayush.  En ce qui concerne El Kalima, outre un lien Internet assez étrange – où l’on retrouve, sans aucun commentaire, son bandeau associé à celui de Tayush – on note de nombreuses « rencontres interculturelles » de El Kalima au CBAI, le point de chute de Tayesh.

Pax Christi étant bien connu au point de vue international pour ses soutiens inconditionnels au H’amas (branche des Frères Musulmans), on le retrouve en Belgique parmi des groupes composés essentiellement de satellites des fréristes, ainsi que par exemple : http://www.liguedh.be/dautres-activites-a-voir-et-a-faire/2456-soiree-contre-lislamophobie et http://www.saphirnews.com/Charlie-Hebdo-les-associations-antiracistes-belges-atterrees_a20211.html.

Parmi ces taupes de l’islamisme, reste l’emridNetwork ! Le signal d’alarme, à propos de cette organisation a déjà été tiré tout au début de l’année dernière, tant par l’excellent site – généralement très bien informé – « l’union-fait-la-force.info » que sous la plume de votre serviteur dans nos colonnes , ou encore par Madame la Députée Françoise Bertieaux (Cheffe de groupe MR au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles). Malgré ces avertissements, relayés tant par la grande presse écrite que par la presse audio-visuelle, les socialistes – et sans doute la majorité régionale – veulent absolument subsidier des associations liées au terrorisme international !

Lors d’un prochain attentat terroriste – à Bruxelles, Paris ou un autre pays voisin – on les verra encore venir sur le terrain verser leurs larmes de crocodiles sur un crime de masse qu’ils auront favorisé eux-mêmes ! Car, ne nous y trompons pas, l’incitation à la violence vient autant des amis islamistes du P.S. (Molenbeek en est la preuve) que des activistes du wahhabisme ou de DAESH. Si les successeurs de Henri de Man (collabo notoire des nazis, président – à partir de 1938 – du Parti Ouvrier Belge… qui se métamorphosa ensuite en Parti Socialiste Belge) s’imaginent que le « bon peuple » ne fera pas attention, c’est qu’ils prennent les électeurs pour des idiots ou qu’ils sont idiots eux-mêmes.

Comme j’ai beaucoup de respect pour leur capacité intellectuelle, je ne leur ferai pas l’affront de croire qu’ils ne sont pas intelligents… L’ennui est que cela s’apparente avec de « l’intelligence avec l’ennemi ».

Learn Hebrew online

© Yéh’ezkel Ben Avraham pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “P.S. bruxellois : intelligence… avec l’ennemi ?

    1. michel boissonneault

      la seul déradicalisation possible est fermer tout les mosquées et expulser tout les muzz….. oui c’est radical mais un jour ne le feront pour notre propre survie ,
      oui ce n’est pas politiquement correct mais c’est l’unique solution

    2. .משה ז

      Michel, savez-vous combien de membres du vatican et de l’église catholique sont impliqués dans la pédophilie ?

    3. yoniii

      hi

      *en complement

      la gauche faschissante et collaborationiste avec l ennemi de la democratie et de la liberté

      Video Flashback: Democratic Socialists Protest In 1941: “Why Not Peace With Hitler?”

      https://www.youtube.com/watch?v=KrhjmT4Zg5I

      http://www.weaselzippers.us/252541-socialists-for-hitler-peace/

      ils n on toujour pas changer , toujour aussi lache , dhimmiphié et collaborateur avec l ennemi

      hier avec hiter

      pius avec staline

      aujourd hui avec l islamofaschisme

      by

    4. .משה ז

      Après avoir soutenu à coups de centaines de milliards, tous les terroristes entourant Israël, les mêmes organisent le même cirque avec les juifs d’Europe !

    5. .משה ז

      des décennies de propagandes anti-israéliennes, des centaines de milliards alloués aux ordures du fatah, de l’olp, du hamas et de tous les groupements nazis présents dans la région, de même et depuis que le ss de de gaulle ait déclaré l’embargo sur les armes envers Israël ont évolués et penchent pour un embargo total envers Israël, tout en levant celui fait envers l’état nazislamiste iranien !

      Les juifs sont pris en otage en Europe et spécialement en France, juifs, vous n’avez pas le droit de vous défendre, si un seul juif se défend et blesse ou tue une de ces ordures, le lendemain, ce seront les juifs qui seront les « terroristes » et les médias oublieront leurs théories sur les amalgames !

      Comme ils font tout pour soulever les amalgames entre Israël (qui ne fait que se défendre) et les juifs vivant en galout !

      Après que des juifs soient victimes de milliers d’atteintes, les médias et les politiques déclarent, qu’il ne faut pas faire de lien entre les juifs d’Europe et la politique israélienne, comme si c’était les terroristes qui aujourd’hui s’entre-tuent qui étaient les victimes !

      Peut être que l’Europe n’a jamais été autant antisémite, que les gouvernements européens n’ont jamais été autant antisémites, plus que dans les années 30 !

      Et la masse silencieuse approuve, malgré que des nazislamistes massacrent des civiles en Europe, c’est Israël qui est touchée par un embargo !!!!!

      Réveillez-vous, demain ce sera trop tard !

    6. .משה ז

      Toutes les cibles du 13 novembre hormis le coup d’épée dans l’eau du stade de France sont des établissement appartenant à des juifs !

      Il y a plus de juifs qui ont fuit la France depuis le début du 21ème siècle que pendant toute la période de pétain !

    7. chavia

      c’ est tout a fait vrai pour les Juifs moshé mais les non juifs sont donné également en pâture a ces barbares en toute discrétion cela me fait penser a ce que voulais faire hitler avec la race arienne , j’ai eu des news disant que les Européens ne faisaient plus assez d’ enfants et que cela pouvait être dangereux pour l’ Europe ( complot ? )

    8. Sylvie

      @Chavia,
      Bien sur que le taux de natalité n’est pas assez élevé en Europe pour faire face à une invasion de migrants qui font plus d’enfants que les européens ! Je vous laisse imaginer la suite qui pourrait arriver!!

    9. Roland

      La conduite des gauchistes n’est pas difficile à expliquer. Les gauchistes ont perdu face à leurs magouilles, à la nomination de 10 camarades ou 1 suffisait dans les rouages de l’état leur électorat historique : Le travailleur, fatigué de payer des camarades pistonnés à se planquer.. Nous sommes les plus taxés d’Europe en Belgique 57%. Que faire pour rester au pouvoir s’est dit le P.S Belge ? Importer des maghrébins sans conditions, donner la nationalité très rapidement et organiser le regroupement familial à grande échelle. Vos votes contre des allocations plus fortes que le salaire moyen chez vous. Je donnerai un seul exemple: La région Bruxelloise ou le P.S est encore au pouvoir ayant été éjecté du gouvernement Fédéral: « Région » de 160 Km2, divisées en 19 communes, dirigée par : 1 ministre président, 4 ministres, 3 secrétaires d’état, 89 députés dont beaucoup de « Belgo quelque chose », 663 conseillers communaux, 134 Echevins, 20 Bourgmestres. Ce n’est pas une blague Belge, c’est Bruxelles que quittent les revenus moyens à hauteur de 30.000 /ans. Le P.S sans ses « Camarades importés », n’existe plus. 62% des habitants « Bruxellois » sont étrangers et d’origine étrangère. Nous avons aussi sur cette région de 160 Km2:, nous avons 58 mosquées reconnues dont 22 à Molenbeek une commune de 6 Km2 ! Voilà le « Pourquoi » de la conduite des camarades….

    10. .משה ז

      Roland, d’accord pour les gôchots, mais que dire du ss de gaulle ?

      Celui qui a trahi le peuple d’Israël à peine 22 ans après la Shoah !

      Les putes sont autant à gôche qu’à droite, et je n’aimerait que le forcené juppé passe au pouvoir !

      Comme dans les années 30, il y a autant de nazis à gôche qu’à droite, à quelques détails près !

    11. .משה ז

      Je le répète, chaque juif vivant en France coûte 100 fois plus cher à Israël que les dépenses pour Tsahal pour protéger les juifs en Israël !!!!

      Faites vos Allyah !!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *