–
Des peluches à l’effigie d’Hitler, de Kadhafi et de Kim Jong-un ont été utilisées dans une campagne norvégienne de prévention contre les problèmes d’asthme et les allergies.
Ces peluches Adolf Hitler, Mouammar Kadhafi et Kim Jong-un ont ainsi servi à prévenir enfants et parents des risques allergènes que présentent les peluches, qui sont un véritable nid à poussière.
Cette campagne publicitaire a été lancée en Norvège par l’Association norvégienne du cœur et des poumons avec le slogan « Les nounours peuvent être dangereux ».
Selon un de ses auteurs, les nounours représentent un danger pour les enfants, au même titre que « les dirigeants les plus despotiques » du monde.
Des médecins expliquent que les jouets en peluche peuvent accumuler de la poussière, laquelle est susceptible de provoquer des allergies ou d’autres maladies, notamment des voies respiratoires.
A l’heure actuelle, un enfant norvégien sur cinq souffre d’asthme ou d’une allergie. Par comparaison, dans les années 1970, ce coefficient était quatre fois plus bas.
Si leur nez s’allonge c’est qu’ils ont dû prendre Pinocchio pour Hitler
N’importe quoi?.
ou plutôt
Manipulation des esprits pour Dédiaboliser des tyrans sanguinaires.
Il faut chercher qui a financé et commandé ces peluches.
Le faire sous un prétexte médical est le comble du cynisme
Il suffit de passer les peluches à l’aspirateur avec le petit balai rond et de les laver en machine à 40° !!!
La ,police norvégienne dit avoir perdu le contrôle d’Oslo : BONNE NOUVELLE…