Au début de l’année 2010, le journal Aftenposten déclarait déjà qu’il y avait des patrouilles de la charia dans cette région, que les couples gays y étaient attaqués et pourchassés. Pour l’immigrée Fatima Tetouani ‘le Grønland est plus musulman que le Maroc’”
Et c’était la situation il y a six ans…..
“Norvège: Police d’Oslo – ‘Nous avons perdu la Ville’” Poqari News, 31 décembre 2015 :
Cet article de Jihadwatch traite du niveau apocalyptique de l’apport culturel et du niveau de violence à Grønland, un quartier de la ville d’Oslo.
Grønland est distant de deux stations de métro du Parlement, et d’une station de la Gare centrale, non loin des bureaux du gouvernement qui furent soufflés par les bombes de Breivik.
On dirait Karachi, Basra, et Mogadiscio réunis en un seul lieu. Les gens vendent ouvertement de la drogue à côté de la station de métro Grønland.
Ce n’est plus, ni la Norvège, ni l’Europe sauf quand il s’agit de récolter l’argent des allocations sociales. La Police a complètement baissé les bras. Au début de 2010 Aftenposten déclarait qu’il y avait des patrouilles de la charia dans cette zone, et que les couples gays y étaient attaqués et pourchassés. Pour l’immigrée Fatima Tetouani ‘Grønland est plus musulman que le Maroc.’”
Les lecteurs devraient se rappeler que Aftenposten, qui est le plus grand journal de la région d’Oslo est normalement pro-islam et très multiculturel.
Sturla Nøstvik (36 ans) n’avait pas idée d’un danger quelconque jusqu’à ce qu’on lui assène un coup de barillet de pistolet sur le crâne. Ce fut le début d’un cauchemar de 50 minutes comme otage des cambrioleurs.
Les femmes sont violées de nuit à Oslo, et les hommes y sont plus que jamais détroussés.
Au cours des dix dernières années, plus de 4000 particuliers ont été cambriolés dans le centre ville et la zone de la station de police de Grønland [un ghetto d’immigrés]. La plupart d’entre eux sont des jeunes hommes. Sturla Nøstvik est la 351 ème victime de cambriolage juste pour cette période de l’année où à la même période 50 viols ont été enregistrés à Oslo. Les voleurs jouent sur la peur et la violence et des menaces sévères qui laissent des marques sur les victimes. Le super intendant de la police Inge Sundeng à Grønland les décrit comme “des victimes quelque peu oubliées”.
La police a rendu visite à Sturla Nøstvik en salle d’urgence après le cambriolage. Ils ont dit à Nøstvik qu’un gang de voleurs avait commis de nombreux vols similaires à Grünerløkka et les environs au cours des trois semaines passées. Ils lui ont dit que tout le monde devrait avoir le droit de se sentir en sécurité, mais qu’ils n’avaient aucun moyen de faire cesser les cambriolages. “Nous avons perdu la ville,” ont-ils dit …
© Nancy pour Europe Israël News – Traduction et adaptation
Norvegiens tellement antisioniste ! Ils vont le payer de plus en plus ,
Qui ont raison les corses ou les norvégiens ?
“Nous avons perdu la ville”
vous avais perdu la tète, plutot !
Je ne sais pas si la Novège est antisioniste ou non….
En tous cas, je l’ai connue il y a une dizaine d’année : c’était un pays
magnifique, sain, tranquille, où, à Oslo, on pouvait se balader nuitamment
sans crainte jusqu’au port et ailleurs….
Une « nouvelle peste » s’est sans doute abattue sur ce pays…
J ‘en suis très triste…. 🙁
Aftenposten est le journal qui avait concocte des « informations » selon lesquelles l’armee israelienne abattait de palestiniens pour faire du trafic
d’organes. Plus tard, ce journal avait reconnu que cette « info » etait inexacte,mais n’avait pas juge utile de presenter des excuses. Le Danemark
est conscient depuis au moins dix ans des troubles apportes au pays et a
Copenhague en particulier, dans le quartier de Norrebro, par une presence
massive d’immigres musulmans, souvent d’origine palestinienne. Je me souviens d’une tres vieille plaisanterie (au moins trente ans) qui avait cour en Suede, selon laquelle le pays souffrait d’un « probleme noir »: cause par l’absence de Noirs. J’ignore si la plaisanterie se perpetue.
4 @ Debout
rireeeeeee ! mais ont peut toujours se balader nuitamment et sans crainte !
il suffit de se déguiser en djellaba et babouches, et le tour est jouet !!!!
rireeeeeeeeee !
se n’est qu’une question de mode vestimentaire après tout !!!!! rireeeeeeeeee !
rien de grave ! rireeeeeeee
Bon la police baisse les bras, il n’y a pas d’armée en Norvège ? Il n’y a pas de citoyens armés en Norvège ? Jusque quand allons nous nous laisser faire par toute cette racaille importée? Chez eux, ils n’oseraient pas, je l’ai vu en vacances, au Maroc, un seul regard d’un d’un représentant de la gendarmerie Royale et c’est la djellaba mouillée…
Qui frappe Israel, recolte la tempete.
Patricia je vous aime ….. et oui ce pays a souvent critiquer Israel et a choisi le camp arabo-musulman alors malheureusement qu’ils en subissent les concéquences
que l’Europe en prenne plein la gueule cela ne me dérange pas et surtout quand c l’Europe antisémite et anti-israélienne a eux de portés l’Etoile de LA PEUR BIENTOT DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE
PAS EN CORSE
@ » La Police d’Oslo “Nous avons perdu la ville” »
Il n’a qu’à aller aux objets trouvés
C’est beau la naiveté quand même !!! Il faut leur mettre le nez dans la merde pour les convaincre que cela sent maauvais.
Désolé les scandinaves mais quand on est con on est con… vous avez été les premiers à montrer l’exemple, maintenant démontrerz-nous comment se débarasser de ce cancer.