toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nicolas Sarkozy à Anvers: « Schengen est mort, il fallait d’abord une politique d’immigration commune. Il faut rendre une partie des compétences aux États »


Nicolas Sarkozy à Anvers: « Schengen est mort, il fallait d’abord une politique d’immigration commune. Il faut rendre une partie des compétences aux États »

Invité par le patronat flamand, ce mercredi, à Anvers, l’ancien président français Nicolas Sarkozy a estimé que « l’espace Schengen était mort, car il fallait d’abord une politique d’immigration commune ». Le président des Républicains s’est également déclaré en faveur d’une nouvelle approche de la politique migratoire en Europe.

L’ancien président français Nicolas Sarkozy était l’invité du Voka, le patronat flamand, ce mercredi à Anvers. Il y a développé sa vision de l’avenir de l’Europe. Pour l’ancien président, le référendum au Royaume-Uni «permet de poser la question des compétences de l’Europe… Il faut rendre une partie des compétences communautaires aux États», a-t-il estimé en affirmant encore: «Schengen est mort. Il fallait d’abord une politique d’immigration commune».

Le président des Républicains s’est déclaré en faveur d’une nouvelle approche de la politique migratoire en Europe.

Il a également présenté l’extrémisme musulman comme la plus grande menace pour l’Europe depuis la fin de l’Union soviétique et averti des conséquences d’une politique trop naïve en faveur des réfugiés.

© Philippe Legarrec – Europe Israël News – Bruxelles





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Nicolas Sarkozy à Anvers: « Schengen est mort, il fallait d’abord une politique d’immigration commune. Il faut rendre une partie des compétences aux États »

    1. Jean-François Duhamel

      Pourtant lui il a fait passer la pilule du « NON » Français à la constitution européenne, contre tout respect de la démocratie et des voix des Français.
      Dire qu’il y a encore des gens suffisamment c..ns pour l’écouter encore !

    2. michelm.m

      Dire que je me suis cassé le cul pour un con pareil. Ça lui va bien d’ouvrir la bouche maintenant, il fallait fermer les frontières au milieu de son mandat. On en serait pas là aujourd’hui. Au lieu de ça, nous avons une truffe moisi qui a répété 17 fois « moi président »… Et qui a tenu qu’une seule promesse c’est la non augmentation des salaires.

      J’aimerai que le prochain président qui soit élu ne doive pas une thune à qui que ce soit. Être propre à l’élection sera la preuve de l’exécutions des promesses.

    3. Debout

      LES 6 ET 7 FEVRIER 2016 SONT PREVUES LES JOURNEES EUROPEENNES DE MANIFESTATION CONTRE L’IMMIGRATION MASSIVE ET L’ ISLAMISATION DE l’ EUROPE, PARTOUT DANS UNE DOUZAINE DE PAYS ET BIEN SUR EN FRANCE.
      Se renseigner auprès des Collectifs.

      Faites passer……

      VIVE L’ EUROPE LIBRE !!!!…..

    4. BENSADOUN

      JE VOIS ET JE LIS QUE PARMI NOUS IL Y A BCP DE CONS C’A C’EST SUR ET JE VOIS QUE LE HAINE QUE BCP DE PERSONNES ONT CONTRE LUI NE FAIBLIT PAS,MAIS COMME DISAIT DE GAULLE LES FRANCAIS SONT DES VEAUX ET MOI J’AJOUTE DES IGNARDS ET DES CONS MAIS DE BONS ET GROS CONS;
      VOUS PERFEREZ DES ORDURES COMME MITERANT QUI NOUS A FAIT UN ENFANT DANS LE DOS AU SENS PROPRE COMME AU FIGURE CAR C’EST NOUS QUI AVONS PAYER LES TOUTES LES DEPENSES LIES A SA FILLE ET A SA MAITRESSE SANS COMPTER LE PLUS POURRI ET LE PLUS MENTEUR DE TOUS LES PRESIDENTS OU VOUS PREFEREZ UN HOLLANDE QUI MENT TOUS LES JOURS ET QUI A RECONNU DANS UNE INTERVIEUW A LA TELE QU’IL N’A PAS ETE ELU SUR SON PROGRAMME MAIS TOUT SAUF SARKOZY ET POUE SHENGUEN RAPPELEZ VOUS QU’IL AVAIT PROPOSER DE LES FERMER OU DE REVOIR SON FONCTIONNEMENT MAIS COMME A CHAQUE FOIS TOUT LE MONDE LUI EST TOMBER DESSUS SANS OUBLIER QU’IL A PRIS LA CRISE EN 2008 EN PLEINE FIGURE ET QUE LES SOCIALO COMMUNOS ET GAUCHOS COMME VOUS L’ONT NIER MAIS QUE FAIRE CONTRE DES CONS?????

    5. Alice

      http://www.lepoint.fr/zapping-du-point/zapping-du-point-marine-le-pen-vous-me-verrez-peu-cette-annee-08-01-2016-2008240_2470.php
      On ne va plus la voir à la TV , elle ne s’adressera à la presse qu’à partir de 2017 ,du coup il va vous falloir ronger votre frein, l’égérie, sauveuse de l’humanité , a du etre mise au rencard , lui a-t’on signifier qu’elle était à chier d’incompétence et de crédibilité ? Tout ça pour se retrouver avec Hollande et la gauche , on suppose que vous etes satisfaits ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap