toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mourad Boudjellal : « Si le terrorisme continue on va avoir une guerre civile. Ca va péter »


Mourad Boudjellal : « Si le terrorisme continue on va avoir une guerre civile. Ca va péter  »

Mourad Boudjellal (homme d’affaires français, PDG de la maison d’éditions spécialisée dans la bande dessinée Soleil Productions), craint « une guerre civile » et pense que « ça va péter » si nos hommes politiques n’agissent pas réellement face au terrorisme.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Mourad Boudjellal : « Si le terrorisme continue on va avoir une guerre civile. Ca va péter »

    1. liberté

      ta bien raison mourad tu ouvre ta geule parce que tu et patron et parce que ta peur d’en prendre aussi dans la tienne puisque a terme il y aura a minima une epuration envers les musulman juste les musulman

    2. michelm.m

      Lol, l’hôpital qui se fou de la charité. toi aussi tu partiras. Peut être que les muzz vont bientôt recevoir un cercueil et une valise dans leurs boites aux lettres et ou il leurs sera demandé de choisir….

    3. Emma

      Moi je me suis marrée à voir la tête des autres en train de l’écouter parler. Ils n’attendaient qu’une chose qu’il s’arrête de parler tellement ses propos semblaient les indisposer. Il parlait pas trop mal pourtant en décrivant la situation qui s’applique bien aux gens de sa communauté et qui foutent le bordel partout.

    4. Dagan James

      Mourad, n’est-ce pas, en priorité, l’affaire des musulmans que d’empêcher – cette guerre d’une stupidité sans égale sinon celle des nazis contre le reste du monde ?? Les musulmans sont drogués, entrainés à la mort par de vieux fous – au nom d’allah!

    5. moka

      Oui, les gens n en peuvent plus des muzz ,marre de leur hallal, sacs poubelles(en guise de vêtement,prières des rues ,mosquées de terroriste.).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap