toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants : Graves incidents cette nuit à Marck, les riverains ont été victimes de violences


Migrants : Graves incidents cette nuit à Marck, les riverains ont été victimes de violences

Après les « incidents extrêmement graves » qui se sont déroulés cette nuit à proximité de l’allée des Bernaches à Marck (Pas-de-Calais), Pierre-Henri Dumont tire la sonnette d’alarme.

Il a publié un communiqué sur son compte Facebook :

« Comme les élus Marckois le redoutaient, les flux de migrants passant au cœur de la ville s’accentuent gravement, au point d’être devenus, cette nuit, incontrôlables malgré l’intervention des forces de l’ordre.
Cette nuit, le point d’exaspération a été franchi par les riverains.

Je demande aux riverains qui ont été victimes de ces violences d’aller déposer plainte, et de me transmettre la copie de ces dépôts de plainte afin que la mairie constitue un dossier.

Les pouvoirs publics doivent entendre la colère des riverains et des habitants du Calaisis, et des mesures fortes doivent être prises.
Comme vous le savez, je demande, avec les chefs d’entreprises de la zone Transmarck, la création de points fixes de CRS sur ce site afin de ne plus attirer les migrants à Marck.

Également, il est urgent de placer en permanence une patrouille au Fort Vert et aux Dryades.

Par ailleurs, je rejoins la position du Président Puissesseau et demande le démantèlement complet de la jungle.

Enfin, il devient plus qu’urgent d’appliquer une politique de tolérance 0 envers ceux qui dégradent et violent nos lois.
Aujourd’hui, la question de la création d’un camp entièrement fermé avec contrôle strict des entrées et sorties ne peut plus être éludée. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Migrants : Graves incidents cette nuit à Marck, les riverains ont été victimes de violences

    1. Jacques

      Vous pourrez réclamer autant de CRS que vous voudrez, le fait est que ces gens sont des IMMIGRANTS ILLÉGAUX, et que la seule solution cohérente est de les faire retourner d’où ils viennent ; et s’ils veulent revenir, ils feront une demande d’asile en bonne et due forme auprès de notre ambassade dans leur pays ou le pays de leur choix.

      Le reste, c’est du blabla.

    2. alauda

      Cet après-midi
      http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/calais-un-crs-blesse-par-un-projectile-dans-des-heurts-avec-des-migrants-917671.html

      Dans le bidonville, 182 tonnes de déchets ramassés en trois jours par des bénévoles qui paient leur nuit 5 € !
      Pendant que les idiots utiles manifestent dans le Calais en soutien aux migrants, les Calaisiens voient leur économie partir en fumée : les touristes, le fret… Des migrants volent du matériel (« des traverses de chemins de fer, des clôtures, des poteaux de bois pour faire des ponts pour passer dans nos champs », dit le propriétaire d’un centre équestre, évoquant son quotidien).

    3. .משה ז

      Pendant que certains cherchent des passages vers l’Angleterre, d’autres arrivent en France dans des embarcations lourdement armées. Il s’agit de commandos venant des cotes africaines de la méditerranée.

      Ce ne sont pas moins d’une dizaines de ces embarcations qui viennent d’avoir été retrouvées et conduites dans le port de Toulon, les enquêteurs cherchent des indices, mais des armes surnuméraires y ont été abandonnées, sans doute des armes prévues en cas d’éventuelles interpellations des gardes-cotes.

      Un silence entoure ces intrusions inquiétantes laissant entrevoir des importations d’armes non-conventionnelles à destination de projets catastrophiques tant annoncées par les mouvements terroristes en Syrie, en Irak, en Libye.

      Comme l’avait annoncé le premier ministre français au lendemain des couvres-feu en Belgique, des charges de gaz VX sont dispersées sur l’ensemble du continent européen. Il faut savoir que de telles charges enclenchées dans des tunnels de métro à des heures de pointe provoqueraient chacune des milliers ou plutôt des dizaines de milliers de victimes.

      A bon entendeur !

    4. .משה ז

      D’ailleurs, pas un mot sur ces incidents sur les chaines nationales !

      Ils préfèrent parler des migrants partant pour la Belgique, un peu dégueulasse entre membres de l’UE !!

    5. Verhoeven

      n’attendez aucunes aide de l’état , vous devrez faire règner la justice vous même ,premier rang un genou à terre feu premier rang reculez deuxième rang feu troisième rang baïonettes chargez et achevez tous ce qui bouge et je vous garanti le résultat terminé pour quelques siècle ils auront compris et nettoyage dans le reste de la France jusqu’a l’état retirer la nationalité à tous ces étrangé qui occupent des postes à l’état

    6. chavia

      d’ après mes sources le préfet a fait son boulot , le maire également mais c’ est le gouvernement qui les ont abandonné a leurs sorts , pour une fois en 7ans hollande a raison NOUS SOMMES EN GUERRE ! et dans les guerres on se bat pour sauver sa peau et son pays , le préfet doit donner l’ ordre a la police de tirer et les habitants doivent se soulever mais pas 10 sur toute la ville non tous et les villes voisine doivent les accompagné de toute façon s’ils rentrent dans les villes il y en a également a grande synthe et dans bien d’ autre villes du nord et du pas de calais , ils se rassembleront et adieu le nord pas de calais ALLEZ Y DéFENDEZ VOUS!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap