toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marion Maréchal-Le Pen fustige un «phénomène d’émeutes sexuelles de masse» dans l’UE dû à un «droit d’asile totalement dévoyé»


Marion Maréchal-Le Pen fustige un «phénomène d’émeutes sexuelles de masse» dans l’UE dû à un «droit d’asile totalement dévoyé»

La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a affirmé mardi sur LCI que «plusieurs pays européens» faisaient face à un «phénomène d’émeutes sexuelles de masse», résultat, selon elle, d’un «droit d’asile totalement dévoyé».

«Nous sommes face à un phénomène d’émeutes sexuelles de masse dans plusieurs pays européens, dans plusieurs villes allemandes, nous avons eu aussi une tentative de viol du même type en France», a affirmé la nièce de Marine Le Pen, sans donner de précisions sur l’agression à laquelle elle fait référence.

Par ailleurs, «nous avons eu il y a peu de temps dans le 18e un homme qui est réfugié allemand», a cité aussi Mme Maréchal-Le Pen en référence à l’assaillant tué du commissariat de l’arrondissement du nord de Paris.

«Nous avons un droit d’asile totalement dévoyé aujourd’hui», a-t-elle ajouté.

«La plupart des personnes suspectées en Allemagne ne viennent pas de pays en guerre. Quand allons-nous à un moment donné faire un état des lieux? Il faut réformer le droit d’asile car c’est une filière d’immigration clandestine utilisée par (le groupe) Etat islamique pour frapper les pays dits « mécréants »», a assuré celle qui a été défaite par Christian Estrosi dans la course pour la tête de la région Paca en décembre.

«Je ne suis pas contre accueillir des réfugiés mais des réfugiés réels, or une grande partie d’entre eux ne le sont pas, le droit d’asile est dévoyé (…) vers une espèce de droit universel à l’accueil de l’ensemble des populations qui ne viennent pas de l’UE. Ca devient complètement délirant», a accusé Marion Maréchal-Le Pen.

Le FN a demandé suite aux attentats de novembre «l’arrêt immédiat de tout accueil de migrants», et le vice-président du parti Florian Philippot l’expulsion de l’ensemble des demandeurs d’asile.

«Quand on est catholique, on cherche le bien commun, le bien commun de notre pays c’est aussi de réguler l’immigration», a aussi répondu Mme Maréchal-Le Pen à une question sur l’appel du pape François aux Européens à accueillir généreusement les migrants.

La quasi-totalité des suspects des violences de la nuit du Nouvel An à Cologne sont d’origine étrangère, ont annoncé lundi les autorités allemandes.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Marion Maréchal-Le Pen fustige un «phénomène d’émeutes sexuelles de masse» dans l’UE dû à un «droit d’asile totalement dévoyé»

    1. michel boissonneault

      Mme Marion Maréchal Lepen , j’approuve tout vos propos surtout concernant les faux réfugier …. avoir le courage de dire la vérité est une preuve d’amour pour la France

    2. michelm.m

      Y a pas besoin d’être du FN, ou sympathisant FN, ou je ne sais quoi FN pour avoir un cerveau et de constater que ce qu’elle dit, tout le monde le dit.

    3. yoniiii

      hi

      elle est pro hamas et pro pallos de merde

      quand il s agit des juifs en eurabia ca va

      mais quand il s agit des juifs israelien alors la les chose son tres differente
      elle est pour mettre en danger l etat juifs pour les muzz de merde
      elle agit comme une dhimmis losrqu il s agit d israel et des juifs israelien
      elle baisse son froc devant les muzz du moyen orient

      elle est prette a sacrifeier l etat juifs et les juifs israelien sur l autel des muzz

      il faut qu elle choisie ou on ait pouir les juifs en europe et en israel

      ou on ai contre les juifs ou qu il soient

      on ne peut pas etre contre israel et les israelien
      et pour les juifs d europe

      by

      par ailleurs sa perception des muzz , et tres naive sur certain piont
      et donc siucidaire a long terme

      il n y a pas deux islame un modére et un djhiadite

      il n y a qu un islame l islamofraschisme genicdaire

      by

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap