toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manuel Valls « On a caché l’antisémitisme musulman véhiculé par l’idéologie djihadiste. L’antisémitisme est aussi véhiculé par une partie de l’extrême gauche » – Vidéos


Manuel Valls « On a caché l’antisémitisme musulman véhiculé par l’idéologie djihadiste. L’antisémitisme est aussi véhiculé par une partie de l’extrême gauche » – Vidéos

Manuel Valls, premier ministre, était l’invité de « On n’est pas couché ». Yann Moix à Manuel Valls: « Peut-on se promener tranquillement en France avec une kippa ? »

Après s’être mis une kippa en signe de solidarité, Yann Moix a rappelé au Premier ministre un rapport qui avait établi que certaines classes où la majorité des élèves étaient musulmans on ne pouvait plus enseigner la Shoah.

Yann Moix à Manuel Valls: « Peut-on se promener tranquillement en France avec une kippa ? »

Loading...

Manuel Valls « En s’attaquant aux Juifs de France on a voulu s’attaquer à l’essentiel. Sans les Juifs de France la France n’est pas tout à fait la France… Le rapport entre ce qu’est la France et les Juifs est tout à fait fondamental, pas seulement parce qu’il y a eu la Shoah, l’extermination…« 

Yann Moix à Manuel Valls: « Qu’est-ce que vous dites aux Juifs de France aujourd’hui ? »

Manuel Valls « Je leur dis qu’ils faut qu’ils restent, qu’ils portent la kippa. Le rôle du gouvernement est de les protéger…« 

« Depuis plusieurs années on a caché ces éléments (ndlr : l’antisémitisme musulman) ces « morts au juifs » que j’évoquais dans les rues de Paris… Il y avait un antisémitisme de l’extrême droite. »

« Aujourd’hui il y a un antisémitisme ancré à l’extrême gauche par haine d’Israël… Ne pas être antisémite mais antisioniste veut dire la même chose. »

« L’antisémitisme est véhiculé par une partie de l’extrême gauche et véhiculé par les idéologies proches du djihadisme qui a gagné une partie de nos quartiers.« 

Learn Hebrew online

« Quand un gamin des quartiers répond à la question quel est ton ennemi « le juif » ça veut dire qu’il y a eu une rupture fondamentale.« 

« Je dis à mes compatriotes Juifs votre place est en France »

Manuel Valls a réaffirmé que « la France était nation chrétienne » au grand damne de Léa Salamé qui faisait des bonds sur sa chaise…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Manuel Valls « On a caché l’antisémitisme musulman véhiculé par l’idéologie djihadiste. L’antisémitisme est aussi véhiculé par une partie de l’extrême gauche » – Vidéos

    1. Alauda

      « Vieille nation chrétienne », l’expression défrise Léa Salomé qui n’assume pas sa propre réaction, manifestée par une moue significative, en son propre nom : « vous allez en faire sursauter ». Réaction rhétorique aussi comique que celle de Rony Brauman qui se demande ce que penseraient si les gens… etc

      C’est tout de même fou que l’on ne puisse pas rappeler des évidences historiques sans que des gens naturalisés de la dernière pluie sortent les griffes. Mais d’où vient Léa Salomé, déjà ?

      Libanaise, naturalisée française à l’âge de 10 ans, de mère Arménienne.

      Le plus marrant de cette histoire, c’est que l’Arménie fut la première nation à adopter le christianisme comme religion d’État en 301, donc bien avant Clovis.

      Certes, de l’eau a coulé sous le pont depuis, mais tout de même, une journaliste digne de ce nom, s’exprimant sur une chaîne de télévision française, ne devrait pas se permettre de remettre en cause l’histoire de France en arguant du fait que certains pourraient s’offusquer de cette origine.

      Cette identité chrétienne s’inscrit partout dans nos paysages français. Et ce n’est pas une petite journaliste fille à papa, accueillie sur notre sol en 1984, qui va pouvoir remettre notre mémoire en doute.

    2. PAUL

      @1.Alauda ;
      pauvre Léa Salamé ; elle est à plaindre de bêtise effectivement ;
      où est t elle payée grassement par la chaine pour sortir n’importe quoi ?
      l’école de journalisme , comme l’éducation nationale , ne semblent plus former que des incultes
      enfin ; Manu remonte un peu dans mon estime sur ce coup là ;

    3. YEHOUDA

      pauvre Léa Salamé ! c’est dommage car elle est bien mignonne !!
      SNIF ! SNIF ! je pleure ! rireeeeeeeeeeee !
      et en plus elle a un jolie prénom ! snif ! snif !
      rireeeeeeee !

    4. fouze

      « On a caché l’antisémitisme musulman véhiculé par l’idéologie djihadiste. L’antisémitisme est aussi véhiculé par une partie de l’extrême gauche »
      caché à ceux qui ne voulaient pas voir, à ceux qui ne voulaient pas entendre, à ceux qui avaient subi une lobotomie
      les médias complices
      quant à salamé, elle est serait drôle si elle n’était pas aussi pathétique
      mais il est bien difficile d’atteindre la cheville de Moix

    5. zanaroff

      Quelle honte de remettre en cause le fait que la France soit d’origine chrétienne. Honte pour l’histoire, les ancètres, l’idéal français. Ce n’est pas honteux d’être chrétien, ce n’est pas une maladie ! C’est notre héritage mais plus que cela. C’est l’amour d’un petit juif qui a fait le tour du monde et qui a répandu la THORA et a accompli les écritures. Ce juif magnifique qui a donné sa vie pour sauver les hommes. Ca emmerde le monde que Jésus soit JUIF pleinement JUIF. Le christianisme est la continuité du Judaisme. Un judaisme sauce goy, pour les gentils. Dieu est un sacré filou. Connaissant les antisémites de tout bord, si les juifs avaient accepté YESHOUA personne n’aurait JAMAIS cru en lui. Il a fallu que Dieu se serve de la connerie humaine, de leur jalousie maladive pour répandre sa THORA. Car YESHOUA quand il reviendra sera ROI DES JUIFS, MACHIAH BEN DAVID et son règne n’aura pas de fin et les cons seront pulvérisés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *