Agés de 24 et 25 ans, ils avaient été interpellés jeudi dernier après avoir proféré des insultes et des menaces de mort envers des policiers.
Ces derniers intervenaient dans la station de métro Gratte-Ciel où le trafic était interrompu en raison d’un colis suspect.
Le couple avait alors voulu passer outre le périmètre de sécurité en faisant l’apologie du terrorisme en mentionnant l’état islamique.
Jugé ce lundi, le jeune homme a été condamné à dix mois de prison ferme ; sa compagne a écopé d’une peine de six mois ferme.
bravo et j’espère que cela est juste un début …. avant ont emprisonnaient des innocents dans des camps comme dans les années 40 maintenant nous sommes obliger par logique d’emprisonner tout ses salauds qui travail a notre destruction par leurs action terroriste
ils peuvent construire des prisons supplémentaires ! car il va y avoir du monde, ou bien passer un contrat avec Poutine, en Russie ! 6 mois dans un camp du nord de la Russie, sa dois rafraichir les idées ?
La prison ne changera rien , ils vont être radicalisés par des imams qui tiennent les prisons .
Il y a un travail politique en profondeur , tant qu’on aura des nazes au gouvernail
la France s’enfoncera de plus en plus dans la guerre civile .
Ce ne sont pas quelques mois de prisons à des pieds nickelés que ça changera quelque chose .
Mon cher Armand , il faut les placer dans des camps pour un minimum de 15 a 20 ans + l’idée des camps en russie ( sibérie ) me plait car il faut absolument les exclures de la société