toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamo-gauchiste Clémentine Autain tente d’excuser les violeurs de Cologne en salissant l’Armée Rouge… Doit-on salir les libérateurs d’Auschwitz pour blanchir les salafistes ?


L’islamo-gauchiste Clémentine Autain tente d’excuser les violeurs de Cologne en salissant l’Armée Rouge… Doit-on salir les libérateurs d’Auschwitz pour blanchir les salafistes ?

Deux jours après le fameux tweet de Clémentine Autain évoquant les « deux millions de viols » commis par l’Armée Rouge en Allemagne en 1945, pour relativiser les horreurs du Jour de l’An à Cologne, je reste sidéré.

On a beau s’attendre à tout, venant d’une personnalité politique en lutte pour sa reconnaissance sociale, on n’y croit pas. On a tort.

Dans le combat de cette soi-disant « gauche de la gauche » contre la prétendue « islamophobie », tous les coups sont permis.

Loading...

Au nom de quels objectifs inavouables peut-on comparer des viols commis en temps de paix et des crimes sexuels de guerre?

Au nom de quel dévoiement du féminisme peut-on reprendre au compte du progressisme la petite musique de nuit des nostalgiques du nazisme ? Car ce genre d’excuse comparative est un exercice de première année d’étudiant en rhétorique négationniste. « Il y a eu Auschwitz, dont les chiffres ont été truqués, mais les viols de l’Armée Rouge, ça c’est du lourd ! »

C’est de cette rhétorique réviso chimiquement pure que Clémentine Autain nous a resservi là, et dont elle a osé se servir pour faire taire ceux et surtout CELLES qui s’indignaient de la passivité de certaines pseudo-féministes face aux atrocités de Cologne. Recyclant au passage un argumentaire fantasmatique sorti tout droit du cerveau de Goebbels.

La thématique du « soldat barbare mongolo-juif bolchevik » qu’il faut bloquer à tout prix sur la rive droite de l’Oder pour l’empêcher de violer « nos femmes et nos filles » a été martelée par la propagande nazie dès l’été 1944. Son objectif était double : mobiliser les Allemands face à l’avancée de l’Armée Rouge et bien sûr, entamer le processus de négation des innombrables crimes contre l’humanité commis par les nazis depuis 1933.

Pour les nazis, le vrai et seul coupable, c’est l’Autre, c’est le youdo-rouge ivre de sang pur germanique. Voilà avec quels arguments la « légitime défense » allemande s’est dispensée de toute considération humaine tant vis-à-vis de six millions de juifs d’Europe assassinés que vis-à-vis des populations civiles soviétiques (des milliers d’Oradour) ou des prisonniers de guerre de l’Armée Rouge qu’on extermina systématiquement par les assassinats ciblés, la faim, l’absence de soins et l’esclavage (un traitement de défaveur qu’eurent aussi à subir les prisonniers noirs français ou américains, souvent abattus dès leur capture). Le tout dans l’indifférence générale de 99,99 % des gentils Allemands.

Très malheureusement, cette polarisation hitlérienne sur les deux millions de viols commis par l’Armée Rouge  (il serait plus raisonnable de parler de plusieurs centaines de milliers de crimes, mais sans doute est-ce moins vendeur) fut abondamment relayée dans l’immédiat après-guerre par nombre d’historiens fantaisistes anglo-saxons soucieux avant tout de réintégrer une Allemagne très superficiellement dénazifiée dans le Camp du Bien.

Learn Hebrew online

Alors on a écrit de longs chapitres sur les femmes allemandes violées, sur les fameux « Komm Frau ! » lancés par les soldats russes à leurs malheureuses victimes blondes et pulpeuses. Tout comme chez nous, en France, on a droit régulièrement aux lamentos des belles âmes sur les pauvres tondues de la Libération. Ce fut autrefois un exercice très pratiqué par les nostalgiques du nazisme, c’est aujourd’hui un baratin classique du journalisme compassionnel.

Baratin, oui, baratin. Certes, il y a eu plusieurs centaines de milliers de viols de civiles et de militaires allemandes par des soldats de l’Armée Rouge. C’est absolument incontestable et absolument honteux. Comme le sont tous les viols de guerre. Comme a été, est, et sera toujours infâme chaque viol.

N’empêche,  je vais vous dire ma vérité. Les femmes allemandes violées, c’est grave. Les femmes françaises tondues, c’est triste. Mais elles ont survécu. Elles ont eu des dizaines d’années pour exposer l’ampleur de leur ressentiment. Des millions d’autres femmes n’ont pas eu cette chance. Des millions d’autres femmes juives notamment. Elles ne furent que quelques dizaines de milliers à survivre à l’enfer inventé pour eux par les nazis, par les Allemands. Nombre de ces survivantes furent libérées, comme à Auschwitz, par l’Armée rouge. Cette Armée rouge que tu oses salir aujourd’hui, Clémentine Autain, dans ton misérable combat pour empêcher qu’on dise leur fait à tes amis salafistes.

Loading...

Je ne sais pas, Clémentine Autain, si tu as commis cette horreur par bêtise ou par calcul, par inculture ou par méchanceté. Ce que je sais, c’est que tu n’as plus rien à voir avec le communisme, ni avec l’antifascisme.

À moins, à moins que… Regarde bien cette photo de combattantes volontaires de l’Armée Rouge, Clémentine. Ces femmes te regardent. Salue-les. Implore leur pardon. C’est ta dernière chance de salut ici-bas. Ou alors va jouer aux billes avec tes potes barbus ou si tu préfères avec leurs amis négationnistes qui chantent le même refrain que toi.

Source

armee rouge urss







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “L’islamo-gauchiste Clémentine Autain tente d’excuser les violeurs de Cologne en salissant l’Armée Rouge… Doit-on salir les libérateurs d’Auschwitz pour blanchir les salafistes ?

    1. yoniii

      hi

      deux piont

      1) la distinction entre gauche , droite centre n existe plus
      la distinction doit ce faire entrre

      les dhimmis , collabo, bobo , traitre a leurs patrie , civlisstation

      et

      les patriotes , de gauche n droite centre

      c est la la distinction reél

      2) la dhimmitude rend aveugle , on ne peut etre un dhimmis si on ne nie pas sa propre dhimmitude

      cela est du meme niveau que les femme occidentale qui vont chez les palos et ce font violer par eux
      et qui une fois retourner en occidenta apres le viol fait par les muzz palos

      ces meme femmes accuser loes juifs d en etre les auteurs

      par dhimmitude

      c est la dhimmitude qui doit etre detriut afin permettre de reprendre le combat

      l islamisation ce fait par la terreure islamisue et donc le dhimmirude

      plus la terreure islamique s acrroit et plus la dhimmitude augmente
      et pmlus la dhiùmùmitude augment et plus l auto islamisation s acrroit

      c est un cercle visieux , briser la dhimmituide , permettra le combat contre l ennemi muzz

      by

    2. Alauda

      Je n’avais pas compris ce tweet d’Autain, OK ! Mouais, une épidémie de deux millions de viols, le chiffre sent la propagande.

      J’aime cet article qui lui remonte les bretelles vertement.
      Et puis cette photo puissante à la fin des combattantes russes qui rappellent ces femmes kurdes ou israéliennes d’aujourd’hui.

    3. David

      Je n’aime pas trop cette féministe de C. Autain trop sûre d’elle . Je l’ai déjà dit sur ce site .

      Mais n’exagérons pas , ne poussons pas les choses aux limites : elle a pu dire cela spontanément, sans calcul . A preuve , elle est liée par le Front de gauche à Pierre Laurent fils de Paul ancien membre du B.P du P C F , ancien J.C. ancien membre très certainement de l’école des cadres du Parti de Villejuif . Qui a dû fréquenter le Komsomol (jeunesses internationales communistes ), qui connaît les prouesses et les méfaits de l’Armée rouge .

      Des violeurs , on peut en trouver , à l’exception de Tsahal ,dans toutes les armées .

      A quoi bon heurter les vieux cocos qui sont liés à son parti et à la valeureuse armée rouge pour….. rien ? Cela serait contre productif

      Non , elle a dû dire cela spontanément et c’est insignifiant . D’autant que violées ou tondues comme cela est rappelé et trop , trop vrai , ces femmes sont ressorties de leur épreuve….vivantes ce qui n’a pas été le cas de nos soeurs qui ont péri dans les camps .

      Inutile de créer des polémiques pour tout mot prononcé qui sorte du politiquement correct

      La lutte idéologique et politique n’est pas incompatible avec la dignité

    4. sarah

      Madame Autain, en 1945, les françaises n’avaient même pas le droit de vote : toute l’Europe et encore plus la Russie étaient des sociétés machistes, patriarcales et misogynes. Je suis d’accord avec vous : en 2016, l’islam est encore une société machiste, patriarcale et misogyne comme la Russie des années 40.
      Là est tout le problème : pire même, l’Islam est resté bloqué à 700 après Jésus Christ; le droit de cuissage était normal à cette époque partout. Un petit effort, Madame, remontez encore un peu l’horloge du temps et comparez les viols de Cologne et d’ailleurs à ceux commis sur les femmes juives et chrétiennes quand les Maures ont envahi l’Espagne.

      La gauche de la gauche ne sait analyser ni son histoire, ni sa géographie à travers les époques. Mais pour sa clientèle électorale, cela va très bien ce genre de tweet : elle est restée bloquée à BAC moins 3.

    5. sarah

      Madame, l’Armée Rouge, pour lequel votre parti a quelques nostalgies et avec lequel il a encore quelques accointances, n’est vraiment pas à citer en « exemple » ,: c’était une armée de barbares, de violeurs, d’antisémites. Les hommes de cette armée qui sont encore admirés par un certain nombre de personnes dans votre parti ressemblent aux hommes de votre parti.

      Remarque : les françaises votent pour la première fois fin avril 1945 après que l’Armée Rouge ait violé tant d’Allemandes.

    6. sarah

      Europe Israël, ne défendez pas l’Armée Rouge et la Russie de 1945. C’est l’Armée de Staline, ce grand criminel de guerre qui a tué des millions de personnes, juifs compris, et cette armée et ce pays sont encore admirés par le Parti Communiste Français et le Parti de Gauche dont Madame Autain est un des porte-drapeau. Elle est donc complice des violeurs d’aujourd’hui (l’islam) et des violeurs d’hier (l’Armée Rouge coco)..

      A lire ses propos, on finit par être persuadé que Madame Autain n’a HAMAIS été violé car les femmes violées que j’ai connues ou que je connais disent qu’une femme violée n’excuserait AUCUN violeur. Il ne viendrait jamais à l’idée des femmes et des petites filles juives violées pat les terroristes du FLN et autres de défendre DSK ou Cohn-Bendiit, violeur et pédophile patentés s’il en est, parce qu’ils sont juifs. CE SONT DES VIOLEURS, un point c’est tout.

    7. David

      Sarah

      Allez plutôt prendre une bonne douche , ça vous calmera car vous en avez bien besoin .

      Croyez vous que ce site soit un cabinet d’aisance où l’on vienne déféquer et dire n’importe quoi ?

      Réfléchissez avant de causer , madame

    8. michel boissonneault

      oui en 1945 , les russes et aussi les américains ont commis des viols … même des soldats Canadiens ont commis des viols en Norvège … les violeurs ont été condamner mais maintenant nous sommes en 2015-2016 et les muzz doivent maintenant aussi être condamner …. même si cela en déplaise tout les salauds de gauchistes de merde

    9. michelm.m

      Non mais n’importe quoi. C’est vraiment une pure connasse. Faut lui décerner la médaille de la poubelle. Ce n’est pas elle qui c’est faite violée par un arabe? ou plusieurs ? C’est peut être pour ça qu’elle minimise ces actes odieux. Elle a prit gout.

    10. Alauda

      Témoignage du général soviétique Petrenko, libérateur du camp d’Auschwitz,
      extrait de son livre Avant et après Auschwitz :

       » Des détenus émaciés, en vêtements rayés s’approchaient de nous et nous parlaient dans différentes langues. Même si j’avais vu bien des fois des hommes mourir au front, j’ai été frappé par ces prisonniers, transformés par la cruauté jamais vue des nazis, en véritables squelettes vivants. J’avais bien lu des tracts sur le traitement des juifs par les nazis, mais on y disait rien de l’extermination des enfants, des femmes et des vieillards. Ce n’est qu’à Auschwitz que j’ai appris le destin des juifs d’Europe. »

      Témoignage de Primo Lévi, Si c’est un homme, Julliard, 1987
      21 janvier : « Moi, je me disais que dehors la vie était belle, qu’elle le serait encore, et que ce serait vraiment dommage de se laisser sombrer maintenant. »
      27 janvier : « […] Les Russes arrivèrent […] Charles ôta son calot. Je regrettai de ne pas en avoir un. »

    11. Pierre Marc

      Madame Hautain, dans son ignoble calcul a oublié d’ajouter aux allemandes violées par les communistes de l’armé rouge les Roumaines,les Bulgare, les Polonaises, les Tchécoslovaque et les Yougoslave et les femmes des pays baltes….Mais bon pour les islamo-gauchiste les hommes et les femmes des pays de l’est sont des européens de seconde zone, des « sous européens »……En fait c’est simplement parce qu’ils peuvent expliquez dans tous les détails tragique possible ou mène l’idéologie défendue par madame Hautain et certain des ces pays comme la Roumanie occupé pendant 400 ans par les islamistes-Otomans et la Hongrie comprennent mieux que personne aujourd’hui, de part leur histoire, la souffrance que peux infliger l’islam a un peuple conquis et a leur femme en particulier.

      La différenciation de madame Hautain est une abjection funeste indigne d’un être humain. Car la souffrance des femmes voici 17 jours a Cologne, Hambourg ou Dortmund mais aussi a Zurich, Helsinki ou ailleurs est égale a la souffrance des femmes d’ il y a 71 ans en Allemagne, Autriche, Roumanie, Bulgarie, Hongrie, Tchéquie et Slovaquie, Létonie, Lituanie et Estonie et aussi d’il y a 400 ans………Mais aujourd’hui ce n’est ni l’armée rouge , ni les ottomans, mais bien les islamos-fachistes qui commettent ces crimes……..et la condamnation doit être sans appel et les mesures pour arrêter cela, dure et rapide.

      Je vous souhaite donc bon courage madame Hautain, pour avoir la force nécessaire de vous regarder dans la glace chaque matin, après de tels propos.

      Pierre Marc

    12. c.i.a.

      Cette photo de  » volontaires  », quelle blague!, comment peut-on distinguer les lâches des héros, avec un fusil dans le dos!, les deux avancent à l’ abattoir, surtout sous le joug de cette ordure de Staline!
      Dire que le camp à été  » libéré  »par l’armée rouge, c’est comme dire qu’il à été  » libéré  » du coléra par la peste!

    13. Rony d'Alger

      Cette bécassine autain fait penser, par sa bêtise extrême et l’inconscience du ridicule qui l’anime, à ces militants communistes de naguère, qui récitaient avec zèle les leçons qui leur étaient imposées par leurs apparatchiks, et qui, conformément aux consignes  » du parti « , n’hésitaient pas à tricoter écharpes et bonnets de laine afin de les envoyer au  » camarade  » staline, à l’occasion de son anniversaire. C’est la militante bête et méchante, une véritable marionnette dont l’antisémite mélenchiotte tire les ficelles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *