toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique prélève les organes des chrétiens vivants selon une fatwa donnant une justification religieuse à cette pratique


L’Etat islamique prélève les organes des chrétiens vivants selon une fatwa donnant une justification religieuse à cette pratique

Les chrétiens captifs, jeunes ou vieux, subissent des prélèvements d’organes et des expériences médicales dans les territoires contrôlés par l’Etat islamique… 

L’outillage d’un « médecin de la mort » de l’Etat Islamique (E.I.)

L’outillage d’un « médecin de la mort » de l’Etat Islamique (E.I.)

Ainsi, l’État islamique (EI) a autorisé le prélèvement d’organes dans une fatwa datée du 31 janvier 2015. C’est ce qu’ont découvert les forces spéciales américaines dans des documents récupérés lors d’un raid mené en Syrie, selon l’édition du New York Times citant l’agence de presse Reuters.

Ce document indique qu’il est admis de prélever des organes sur un détenu non musulman ou un apostat dans le but de sauver la vie d’un Musulman, même si cette opération est fatale pour le captif qui la subit.

L’authenticité de cette fatwa est attestée. Des responsables de l’administration américaine ont expliqué qu’elle se trouvait « parmi des documents trouvés par les forces spéciales lors d’un raid mené en mai dernier dans l’est de la Syrie ».

« La vie et les organes de l’apostat n’ont pas à être respectés et peuvent être impunément retirés », peut-on lire dans cette fatwa n°68 émanant de la « commission des recherches et des fatwas de l’Etat islamique ».

Ce document, à lui seul, ne prouve pas que le trafic d’organes est autorisé. Mais il donne une justification présentée comme religieuse à une pratique dont le gouvernement irakien a accusé le groupe djihadiste. L’ambassadeur irakien aux Nations Unies, Mohamed Ali Alhakim, a annoncé que ce texte devrait être examiné par le Conseil de sécurité des Nations Unies comme preuve potentielle de la pratique du trafic d’organes par l’État islamique, afin de financer ses activités.

Des sources officielles américaines ont déclaré que les Etats-Unis ont déjà récupéré sept téraoctets de données stockées sur des disques durs, des clés USB, des CD, des DVD ou des documents imprimés lors de différents raids menés contre l’organisation terroriste.

C’est la première fois qu’un document éclairant sur le fonctionnement interne de l’organisation islamiste est rendu public, à l’exception des documents liés au trafic d’antiquités.

Le chef des criminels de guerre de l’Etat Islamique (E.I.) 

Le chef des criminels de guerre de l’Etat Islamique (E.I.) 

Terrorisme en Europe, multiples attentats à Paris, viols massifs de femmes en Allemagne ou en Suède, crucifixion de chrétiens en Syrie et en Irak, prélèvements d’organes sur des captifs vivants et des civils musulmans, comme aux pires heures de la Shoa, chaque jour nous livre son lot d’horreurs sur les méthodes barbares des musulmans extrémistes inféodés à l’état Islamique et à Al Nostra, mouvement aidé par la France il y a trois ans….

Reste une question : qui sont les médecins de la mort travaillant pour l’état islamique, en récitant « Allahu Akbar » (ou « Alah Akbar » pour les Français qui rejoingent DAECH) ?

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’Etat islamique prélève les organes des chrétiens vivants selon une fatwa donnant une justification religieuse à cette pratique

    1. yoniii

      hi

      la sharria considere que seul les muzz son considere comme des huamin

      et docn les non muzz ne sont pâs considere coimme des etre humain

      comme vaec hitler les juifs des cafare

      par consequent les non muzz peuvent etre exterminer , genocider
      80 millions d hindou genocider

      les esclave noir des muzz exterminer aussi

      cela inoguere rien de bon pour les non muzz occidentaux qui finieront par etre exterminer et genocider ainsi aussi

      la sharria n a pas abolie le droit de genocider les non muzz

      par ailleurs l enlevement et l islamisation de force des femme non muzz
      afin de rediure la capacité » des non muzz de ce reprodiure et donc de les genocidfer ainsi

      au moyenne orient des femme muzz egyptienne , kowetienne appeler a enlever et islamisaer afin de rediure la demographie des israelien et les chretien

      la meme chose ce passera demain en eurabia

      a mions de livret la guerre les arme a la main
      et d en sortir vainqueur et non vaincus

      by

    2. Courage

      il faut arrêter ce massacre, il faut dénoncer les gouvernements européens qui ne font rien, il faut rompre ce silence, il faut que les populations qui se disent encore civilisées se soulèvent contre cette fiction horrible et prennent les armes pour anéantir ces fous, sans avoir peur, cela ne peut pas être pire et ne me dites que nos dirigeants nous puniraient pour mettre de l ordre et mettre fin a cette violence, c est la guerre civile un point c est tout.
      Les gouvernements sont dépassés et ne sont plus en mesures de prendre les bonnes décisions. Faites que jamais la choa ne se reproduise, aujourd’hui nous avons les moyens de nous battre.

    3. Pinhas

      DES NAZIS .

      LES MÊMES QUI DISAIENT EN 1939  » D… EST AVEC NOUS  »

      LA MÊME RACE DE MONSTRES BARBARES ET SANGUINAIRES QUI SE SERVENT DE D… POUR COMMETTRE LEURS ACTES DE DÉMONS .

    4. Debout

      J’ajoute ici le double de mon commentaire fait ailleurs :
       »

      Je suis tellement exaspéré et accablé par les évènements, par la faiblesse de
      l’Europe et de nos Gouvernants, par les actions islamiques de plus en plus violentes et horribles qu’il est probable que pendant un certain temps, je n’interviendrai plus dans ce forum….

      Néanmoins, je fais la remarque suivante : si la Ruhr, la Bavière, l’Allemagne,
      l’Europe continuent à laisser s’installer de tels comportements (qui font partie
      de la tactique de la « charia rampante »), PLUS TOUT LE RESTE, je ne donne plus très cher de nos libertés, de nos certitudes et de nos Démocraties.

      Ce n’est même peut-être plus une question d’années mais de mois.
      L’Empire byzantin tomba en 2 mois avec le siège de Constantinople par
      l’Ottoman Mehmed II en 1453. 🙁

      AU REVOIR MES AMIS ! Vive la liberté, la démocratie, la France et
      Israël !! ?

    5. FANNY

      pourtant ça ne peut pour des raisons scientifiques pas être noté dans leur coran qui est censé leur servir de modèle. quand les gouvernements agiront-ils réellement contre ces nazis? Nous allons devoir toutes et tous nous armer pour nous défendre

    6. Armand Maruani

      Arafat vidait de leur sang les enfants palestiniens au bénéfice des  » combattants  » de l’OLP . Les israéliens en avaient les preuves .

      Un nazi reste un nazi , c’est dans leur ADN .

      Voilà pourquoi El Husseini et Hitler avaient des affinités : Tous les deux sentaient la pourriture comme Arafat , son successeur et l’EI .

      Tous dans le même sac qu’il faut faire disparaitre de la planète .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *