toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique menace la France et l’Europe d’attentats « qui vont vous faire oublier le 11 septembre et les attentats de Paris »


L’Etat islamique menace la France et l’Europe d’attentats « qui vont vous faire oublier le 11 septembre et les attentats de Paris »

Le 30 janvier 2016, la société médiatique de l’État islamique (EI) a mis en ligne une vidéo de 8 minutes montrant les aveux et les exécutions de plusieurs musulmans condamnés pour avoir comploté et agi contre le califat. Avant l’exécution des prisonniers, un combattant masqué de l’EI délivre un message à l’Occident en français.

Déclarant que l’EI veut venger l’ « offense [des puissances occidentales] à notre religion, notre prophète et vos massacres envers les musulmans », il avertit que l’EI mènera des attaques contre l’Occident « qui [vont] vous faire oublier le 11 septembre et les attentats de Paris ». Il ajoute que les musulmans n’ont pas oublié Al-Andalous (nom des territoires de la péninsule ibérique sous domination musulmane entre le 8e et le 15e siècle), et combattront jusqu’à la récupérer. Il déclare que le califat finira par vaincre les « mécréants », qui se verront obligés soit de se convertir à l’islam, soit de payer la taxe de la jizya « avec humiliation ».

Dans la dernière partie de la vidéo, cinq combattants de l’EI (l’orateur et quatre autres) exécutent chacun un prisonnier d’une balle dans la nuque. Outre les exécutions, la vidéo montre des images de civils blessés, manifestement des victimes des bombardements de la coalition.

Extraits du message en français, accompagné dans la vidéo de sous-titres en arabe :

« Le Califat est par la grâce d’Allah un édifice solidement érigé, que ni vos taupes et ni vos espions ne pourront percer et que même vos armées, malgré leur grand nombre et leur équipement, seront incapables de détruire…

Les choses sont en train de changer : vous étiez oppresseurs, vous voilà opprimés, vous viviez apaisés, vous voilà terrifiés. Attendez donc de notre part ce qui va vous faire oublier le 11 septembre, les attentats de Paris, par Allah. Notre confiance en Lui est immense. Désormais, des proches parents vont pleurer ces gens-là [il désigne le prisonnier] car dans le califat aussi des parents pleurent leurs proches à cause de ces gens-là, et par Allah vous allez payer une facture onéreuse qui laissera entrevoir une fin pleine d’amertume et qui précipitera le retour d’Al-Andalous [Adalousie].

Ô Andalous bien-aimée, ô Andalous spoliée, penses-tu que nous t’avons oubliée ? Non, par Allah. Quel musulman pourrait effacer de sa mémoire Cordoba [Cordoue], Toledo [Tolède] et Shatiba [Xativa] ? Quel musulman sincère n’a pas fait le serment de te récupérer ? Patiente donc car tu n’es pas espagnole, tu n’es pas portugaise, mais tu es bien l’Andalous musulmane.

Quant à vous, ô mécréants, en pensant que c’en était fini de l’islam par vos raids contre nous, vous vous êtes cognés contre le bouclier du califat et vous avez échoué. Car quand le faux s’attaque à la vérité, le faux est certainement destiné à disparaître. Et à vous, ni alternative, ni refuge, si ce n’est en embrassant l’islam ou en versant la capitation avec humiliation. Sinon, c’est la guerre. La guerre qui n’épargnera aucun d’entre vous. Sachez que nous n’avons rien oublié de vos crimes. Sachez que nous nous rappelons très bien votre offense à notre religion, à notre Prophète, et vos massacres envers les musulmans. Et tant que vous n’aurez pas appris l’erreur de vous en prendre à la communauté musulmane, le sang de vos espions coulera. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’Etat islamique menace la France et l’Europe d’attentats « qui vont vous faire oublier le 11 septembre et les attentats de Paris »

    1. Roland

      Les islamistes aiment mieux envoyer quelques fous se faire péter que de se mesurer contre une armée régulière.. Vite vite, passez a l’acte que nous puissions enfin nous occuper de vous …

    2. Ulysse

      Et dire que Laurent Fabius défend ce genre de personnes. Vraiment le Gouvernement francais commence à perdre les pedales. Pour plaire à l’ Iran et avoir des votes, il est prêt à vendre la France et à sacrifier Israël .

    3. diablotin

      Ulysse, Fabius leurs embrasses leurs cul car il flip sa race d’eux c’est tout, rien de plus ni de moins, et croyez-vous que notre cher président actuel vaux mieux? Encore pire que Fabius même –* On devra compter que sur nous même le jour venu car ça fait déjà un moment que j’en parle mais attendez vous a une guerre civil avec eu, pas chez eux, pas ailleurs, mais dans nos rue, et ce jours là faudra faire front et bloc contre eux, faudra faire pour nos descendants comme nos ancêtres on fait pour nous garantir la liberté, faudra combattre jusqu’à ne plus pouvoir contre eux et malheureusement seul car nos gouvernements auront la queue entre les jambes et se barreront tous dans un pays voisin se planqué, vu déjà comment ils flip là alors que rien n’est vraiment commencer ici…. –*
      La France est a nous, la France devra être défendu corps et âme et pour le bien de nos enfants, pour que nos coutumes ne disparaisses pas avec nous je serez présent le jour J et je combattrai tous ceux qui voudrons nous effacer de cette terre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap