toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat Islamique menace la France d’attentats « pires que le 11 septembre »


L’Etat Islamique menace la France d’attentats « pires que le 11 septembre »

Le groupe Etat islamique a publié deux nouvelles vidéos qui menacent encore la France. Les enregistrements de propagande annoncent des attentats « pires que le 11 septembre » survenus en 2001 aux États-Unis.

La première vidéo est intitulée « Paris s’est effondrée ». On y voit la Tour Eiffel basculer et s’écraser sur le sol. Les images sont issues du film « G. I. Joe: le réveil du cobra ». La vidéo dure six minutes et a été diffusée ce vendredi sur Twitter. Deux hommes, dont l’un est à visage découvert, prennent la parole devant la caméra. Ils s’expriment en français et annoncent que « des choses vont arriver et seront pires encore que le 11 septembre ».

Les terroristes accusent la France de « détruire des familles » et de faire « des orphelins » avec ses frappes qui ciblent Daesh. À un moment, l’un des individus s’adresse directement au président français: « Un mot pour toi François Hollande (…) Même toi maintenant t’es plus en sécurité dans ton propre pays. Vous n’êtes plus en sécurité dans votre pays ».

Loading...

Avant de poursuivre les menaces: « Et vous inquiétez pas, ça va arriver encore, tant que vous êtes là ça va arriver chez vous, tant que vous êtes là à nous menacer, à tuer des familles, ça va arriver chez vous ».

L’autre vidéo est intitulée « Faites exploser la France ». Diffusée ce samedi, elle montre un jihadiste présumé qui avait déjà menacé l’Hexagone il y a un an. L’enregistrement menace également la France de nouvelles attaques, et instrumentalise un extrait d’interview du philosophe Michel Onfray, où il a appelé la France à « cesser de bombarder les populations musulmanes ».

Les deux vidéos ont été publiées sur Twitter et sur des comptes soutenant l’Etat islamique. Elles ont été repérées par l’organisation SITE, qui surveille l’activité des médias islamistes.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’Etat Islamique menace la France d’attentats « pires que le 11 septembre »

    1. Debout

      @2-m….
      Je ne vous comprends pas !!….
      Avec cette sorte de décompte que vous faites depuis quelques jours, vous
      en dites trop ou pas assez , je le répète….Arrêtez ou expliquez-vous au
      lieu d’inquiéter les gens !!…….

    2. .m.משה ז

      Debout, vous pensez qu’aucun nouvel attentat ne va toucher la France ?

      Pour le reste, demandez à vos polices qui passe plus de temps à se battre entre elles et à comploter avec les islamistes qu’autre chose !

      Comme vous l’avez remarqué, cela fait depuis le 25 décembre que j’ai mis en ligne sur plusieurs sites le fait qu’une attaque aura lieu le 23 ou 24 janvier, nous verrons bien, jusqu’à maintenant, aucun de mes pronostique c’est avéré faux !

      Bien à vous

    3. Debout

      @4-m
      Merci de cette réponse : bien entendu il y aura d’autres attentats dans notre
      pays !!….mais si vous êtes en possession d’éléments sûrs là-dessus, j’espère que vous avez transmis au plus vite à toutes les Autorités compétentes….!!

    4. משה

      Debout, tous les services savent très bien que la date est fixées, mais de 2 choses, premièrement ils n’informent pas forcément la population, ça coûte cher à l’économie d’un pays et deuxièmement, lorsqu’ils savent quand, ils ne savent pas où et quand ils savent où, ils ne savent pas quand. Même conjugaison avec qui, mais avec qui, ils sauront après !! comme dans les autres affaires où les terroristes et les flics, on ne sait pas vraiment qui est qui !!

      C’est la francarabia !!!

    5. Debout

      @6….
      Dans ce cas le Gouvernement devrait alors annoncer que le pays va être en
      état d’alerte maximum. Un état de siège momentané pourrait même être
      décrété en Conseil des Ministres réuni en urgence (la prolongation au-delà de 12 jours ne pouvant être autorisée que par le Parlement)……
      Autrement c’est non-assistance à pays et population en danger !!…..

    6. .m.משה ז

      En principe le gouvernement doit en cas d’alerte informer la population, elle le fait dans les temps, il serait inefficace de lancer des alertes 1 mois ou 10 jours avant que le danger ne soit prévu.

      Le principal problème qui touche spécialement la France est que contrairement à ce qui est systématiquement communiqué par les « polices », ce ne sont pas des attentats ordonnés par al qaïda ou daesh, mais à 90% des actions commanditées par les mollahs iraniens via des filières couvertes par les frères musulmans.

      Daesh n’a pratiquement jamais commandité d’attentat en France, ni d’ailleurs al qaïda.

      En 2011, Sarko avait annoncé un niveau d’alerte vermeil en pointant de vagues soupçons venant d’al qaïda Afghanistan alors que les menaces venaient de Damas, c’était d’ailleurs Tel-Aviv qui avait averti la France !!

      Ne jamais oublier que la filière mollahs via le hizbollah est à la tête du plus important trafique de drogues et autres de la planète et que bon nombre de politiques français mouillent dans ces commerces et cela depuis longue date.

      Les différents trafiques organisés depuis la France par les filières shiites représentent entre 60 et 80 milliards d’euros par an, ceci explique cela !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *