toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Polonais aux Allemands : « Protégez vos femmes, pas notre démocratie »


Les Polonais aux Allemands : « Protégez vos femmes, pas notre démocratie »

Alors que le scandale des centaines d’agressions sexuelles prend de l’ampleur en Allemagne, lors du match de volley Allemagne-Pologne hier, dans le cadre des qualifications pour les Jeux olympiques de Rio de Janeiro, les supporters polonais ont déroulé une banderole où l’on pouvait lire, en anglais, « PROTECT YOUR WOMEN, NOT OUR DEMOCRACY » (Protégez vos femmes, pas notre démocratie)

De nombreux médias allemands appellent depuis l’arrivée de la droite conservatrice au pouvoir en Pologne à la suspension des fonds de cohésion pour ce pays (notamment à cause de son refus de l’immigration musulmane de masse) et à l’adoption de sanctions privant la Pologne de ses droits de vote au Conseil européen.

Or, l’affaire des très nombreuses agressions sexuelles par des migrants arrivés cette année à l’invitation de la chancelière Angela Merkel et du silence (et aussi des mensonges) de la police allemande et de tous les grands médias allemands pendant plusieurs jours sur ce sujet a démontré que c’est l’Allemagne, et pas la Pologne, qui a un problème avec la liberté et la diversité de ses médias et avec le fonctionnement de sa démocratie.

Loading...

Ainsi que l’a déclaré hier Viktor Orbán, il est inutile de discuter de sanctions contre la Pologne puisque de telles sanctions requièrent l’unanimité et que la Hongrie s’y opposera.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Les Polonais aux Allemands : « Protégez vos femmes, pas notre démocratie »

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Adhérez à l’Union Européenne et vous ne serez plus souverain dans votre propre pays. L’UE choisira à votre place ceux qui doivent vous gouverner. Seuls ceux qui ont reçu l’Ausweis de l’UE pourront être digne de diriger le pays. Les autres sont des facho.

      Les polonais ont raison d’avoir mis cette banderole.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *