Les branches saoudo-yéménite et maghrébine d’al-Qaida ont menacé de se venger de l’Arabie saoudite pour l’exécution d’une quarantaine de djihadistes le 2 janvier, en même temps que le dignitaire chiite saoudien Nimr al-Nimr.
Dans un communiqué conjoint mis en ligne ce lundi par des sites djihadistes, al-Qaida dans la Péninsule arabique (Aqpa) et al-Qaida dans le Maghreb islamique (Aqmi) accusent les dirigeants saoudiens d’avoir « commis un acte stupide » en exécutant ces personnes « en dépit des mises en garde des moujahidine » à travers le monde.
« Les dirigeants de Ryad ont tenu à verser le sang de ces moujahidine vertueux en gage de (leur fidélité) aux Croisés qui fêtaient leur Nouvel An », ont écrit les deux branches d’al-Qaida. « Ils doivent en conséquence craindre le jour qui verra les proches des martyrs, leurs frères et leurs partisans goûter (à la vengeance) qui les frappera », ont-elles souligné.
j’approuve que les muzz s’entre-tue …. c’est l’unique chose qu’ils savent faire
C’est bien, ils vont bouffer la main qui les nourrit, et la main qui les nourrissait va s’armer d’un sabre et leur couper la tête. Ils s’entretueront et à nous ça nous fera des vacances
S’ils pouvaient au passage faire sauter la mecque ce serait une grande joie pour le monde .
Voir toutes ces mouches à merde tourner autour d’un pot de chambre ce n’est pas sain .